Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Le hamac ne remplace pas le transat surtout qu'on commence la diversification alimentaire dans le transat avant de passer à la chaise haute .

Ma soeur nous à donner le transat et le park multiposition le rêve !

moi je trouve qu'il y a pas besoin forcément de hamac, c plus pour le fun.

moi jai juste pris un doomoo pour le moment, et je vais voir pour un transat éventuellement.
le parc au début ca sert pas non plus tant qu'il se met pas assis ...

pas d'accord avec toi Lady j'ai un chien qui fait 45kilos malgrès toute sa gentillesse je ne laisserais pas mon bébé sans surveillance avec le chien . si j'ai besoin d'aller au toilette ou autre elle sera plus en securité dans son parc ou le chien n'aura aucune accessibilité .

Pour ce qui est du domoo ma soeur en a eu un ses deux fils n'ont jamais voulu aller dedans , le fait qu'il s'enfonçait leur a fait peur et hurler !

Après le hamac c'est pas utile c'est plus pour le fun et le confort de bébé
Le parc pour la securité comme si elle pourra jouer tranquillement
et le transat quand on commencera la diversification et avant de temps en temps

Voili voilou ^^

pas d'accord avec toi Lady j'ai un chien qui fait 45kilos malgrès toute sa gentillesse je ne laisserais pas mon bébé sans surveillance avec le chien . si j'ai besoin d'aller au toilette ou autre elle sera plus en securité dans son parc ou le chien n'aura aucune accessibilité .

Pour ce qui est du domoo ma soeur en a eu un ses deux fils n'ont jamais voulu aller dedans , le fait qu'il s'enfonçait leur a fait peur et hurler !

Voili voilou ^^

oui mais après tout le monde na pas un chien de 45 kilos .. donc pas forcément l'utilité, tu vois ce que je veux dire?

après je t'ai juste un peu trouvé présomptueuse d'affirmer qu'il FAUT tout ce matériel, chacun déja fait avec sa bourse, et ses envie. si émilie ne voit pas l'utilité ou na pas envie de s'encombrer de 3 truc différent avant que cela ne soit vraiment necessaire, et bien qu'elle fasse comme elle la décidé avec son conjoint.

je dis pas ca pour te contredire ou quoi, mais comment font les gens qui n'ont pas la place de mettre 3 truc dans leur salon ? et ceux qui n'ont pas de sous pour les acheter ?
je trouve que par exemple mettre de la sécurité sur les prise, fils et cable en tout genre oui, cela est indispensable, mais le reste n'est que fioriture, les bébés n'ont pas besoin vital de tout cela. je pense que c'est plus pour nous satisfaire nous meme que l'on achète tout ces truc?
comment font les mères en afrique, sous plus de 40°c avec juste comme équipement une écharpe de portage ?

voila mon point de vue, que j'accepte bien évidemment qu'on ne partage pas ...

Voili voilou ^^

eh bien encore une fois, ton expérience n'est pas la seule .. d'autre maman on eu des bonnes retombée avec dommo !

ce que je voulais te dire aussi, j'aime pas trop la façon quand tu répond de quasi toutjours dire que toi seule a les bons truc, le bon matériel, et que que ce que les autre choisisent c'est moins bien.
enfin c ce que je ressens quand je te lis ...

coucou les filles :)

comment ca va ?
vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ???

pour moi sayé le décompte a commencé J- 99 :)
trop trop hate maintenant qu'il arriveeeeeeeeeeee !!!

Quand tu dis que t'as mal là, c'est au niveau de l'appendicite ? Tu l'as toujours, ou tu t'es fait opérée ?

bah je sais pas je l'ai jamais eu. sa passe et sa revient et sa fait super mal encore plus si je me retien d'aller au toillette.

moi j'ai pris un transat car je voulait un endroit pour mettre mon bebe quand je suis en bas dans la cuisine ou la salle.
pour le parc m'a belle mere (a qui je demande beaucoup de conseil) elle m'a dit d'attendre pour quand il se mettra debout et voudra toucher a tout je le mettrait dedans. et puis vu que j'en ai pas besoin en urgence que je pourrait me le faire offrir.
le hamac je le trouve chouette c'est marrant lol mais le soucis c'est que j'ai pas beaucoup de place.
et la quand je fait mes comptes waou sa fait deja une sacré somme avec tout se que j'ai acheter.
mais franchement si j'aurais eu les moyens et la place j'aurais acheter 1001 trucs pour mon fils.

vous avez choisit les prenoms ?

sandy rolala moins de 100 jours waou après sa sera moins de 50, 30 et jour j lol

eh bien encore une fois, ton expérience n'est pas la seule .. d'autre maman on eu des bonnes retombée avec dommo !

ce que je voulais te dire aussi, j'aime pas trop la façon quand tu répond de quasi toutjours dire que toi seule a les bons truc, le bon matériel, et que que ce que les autre choisisent c'est moins bien.
enfin c ce que je ressens quand je te lis ...

Désolé si tu as eu cette impression ! Mais pas du tout je dis juste que chaqu'un à le matériel qu'il lui semble necessaire .
Moi j'ai vraiment besoin d'un parc à cause de mon ENORME chien lol !
Mais si non j'aurais poser le tapis d'eveil avec bébé dessus mais la impossible .
Pour ce qui est du hamac c'est totalement inutile ( A mon avis ) un transat ou doomo indispensable, parc utile pour plus tard ( voila mon avis =) )

Allez sa ne sert a rien de se prendre la tête !

Bonne journée les filles

coucou les filles :)

comment ca va ?
vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ???

pour moi sayé le décompte a commencé J- 99 :)
trop trop hate maintenant qu'il arriveeeeeeeeeeee !!!

waouuu sa passe !
Encore 3 mois et 2 semaines pour moi

esthe tu en es ou dans les achats ?

ta choisi le prenom de ta puce ?

On a tout !
Il nous manque deux ou trois petite choses mais rien d'indispensable

Il nous manque les produits de toilette pour la puce
le nid d'ange
et je crois c'est tout

Pour la puce sa sera Lana

Et toi tu en es ou ?

nous on a acheter la poussette et des vetements.
mais j'ai l'impression d'etre trop en avance lol et tu as installer le lit dans sa chambre ?
tu l'a acheter ou ?

nous pas de prenom de choisi encore lol

oui la chambre est prete mais on à pas reçu le matelas encore donc on attend encore pour installer tout de lit etc .. Nous on est en avance il faut que tout soit pret pour le 22 Septembre mais bon vaut mieux acheter petit à petit !
La poussette deja c'est un gros achat sa fait du bien quand c acheté

j'ai acheter la chambre chez Autour de bébé, la déco chez vertbaudet ( ciel de lit, stickers ) et pour le tour de lit, gigoteuse etc ( sucre d'orge )

oui voila on acheter petit a petit.
roo bah sa va nous la poussette on est rester pas cher car pas trop les moyens mais je la trouve genial 3 roues comme j'adore, et elle se plie en moins de 2 lol
la poussette ta pris quoi ?
vous l'avez deja monter ?

oui la chambre est deja monté
Et pour la poussette on à prit une 4 parceque plus compacte pour la voiture .
On à prit la jané rider en coloris moonlight

et toi tu as prit laquel ?

moi j'ai pris la formula baby de chez aubert. car le souci du coffre nous n'en est pas un on a une grosse voiture lol.
et elle est encore dans le carton toi ?

oh ben nous le coffre est prit par le chien des qu'on l'enmene donc petit ou pas c'est toujours sa place lol !
Donc poussette c'est soit dérrière soit dans le coffre de toit pas le choix !

heureusement on enmene pas le chien partout

lol nous aussi on a un labradore. mais quand on l'emmene c'est avec une autre voiture.

ta pas rep a ma question lol la pousette vous l'avez monter ?

Retour