Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Bonjour les filles !

Alors voila on part =D
Donc déménagement prévu le week end du 30 et 31 Juillet et aucun carton de commencé ...
On va commencé ce week end !

Si non test O sulivan exellent et manque de fer pour moi aussi .

Je vous laisse enormement de choses à faire ce soir

gros gros bisous
A demain !

et le véto pour toutou ????

et ben esthe jte souhaite bien du courage car moi jai demenager et franchement j'en peut plus je suis HS j'arrive a rien sa m'enerve peut meme pas faire la chambre du bébé snifff c'est cheri qui va tout faire quelle galere!!

ben je pense oui, dans les chiffre tout rentre dans les "normes" écrite à droite, je suis tjr entre les 2 données.

mais tu dit que c systématique c ca qui minquiétait

Oui généralement il en donnent quand même. Sur ton ordonnance c'est marqué nfs sur les résultat moi ils y mettent sous le nom de biochimie sanguine.
Il décompte le nombre de gmobules rouges, blancs...

Andy ya des chances que ce soit ca. Tes autre résultats sont bons ?

Oui généralement il en donnent quand même. Sur ton ordonnance c'est marqué nfs sur les résultat moi ils y mettent sous le nom de biochimie sanguine.
Il décompte le nombre de gmobules rouges, blancs...

Andy ya des chances que ce soit ca. Tes autre résultats sont bons ?

oui ben je regarde tout mes intitulés, et dans hématologie, les globule blanc, rouge etc sont dans la moyene, du coup je dois manquer de rien

Ha ba oui ta tout bon alors !
La chance ^^^

tu veux connaitre mon secret ?? lool
:meeting:
apparemment ca aiderai à ce que ma SF ma dit = je lui ai raconté que je mangeais 1 ou 2 entrecote par semaine :) la viande rouge est bonne pour maintenir le tx de ferritine.

je sais pas si réellement c ca, mais elle a approuvé en me disant que ca contribue (meme si ca doit pas etre que caa)

Oui du coup regime alimentaire surchargé en fer ! Viande rouge et haricots verts !
Mais la biabde rouge hyper cuite mouais moyen lol
Mais si j'avais que l'anémie encore ca irais !!!

Rho bah moi je devais faire Nfs aujourd'hui, j'arrive à 18h (après avoir roupillé tout mon saoul dans la journée parce que nuit impossible) et la secrétaire me dit : "bah non pour l'hémato c'est trop tard, il n'y a plus de personnel et de toute façon c'est mieux de faire ça le matin, par contre on peut faire la toxo, et si vous voulez je vous donne un flacon pour faire le prélèvement d'urine chez vous"
"Et puis quoi encore, je vais pas me faire piqué 2 fois en deux jours, ça va pas !" Du coup j'y retourne demain matin et je ferais le test pipi en même temps.
Ils sont ch*** aussi il pourraient prévenir qu'il y a des heures mieux que d'autres. le labo est toujours blindée le matin, alors qu'il n'y a personne l'après-midi en plus de savoir que je vais me faire piquer ça me fait à moitié tourner de l'œil.
Je sais pas pour vous, mais moi ça me rend malade avant même de partir de chez moi, quand c'est le jour des pds. Et du coup je fais toujours un malaise après la pds.
Moi je dis ça va va être beau pour le O'Sullivan. J'espère qu'ils ont des lits ! Hihihihi !

Ha moi ils me demandent d'être a jeun pour tout ! Du coup j'y vais tjs a la première heure !
PouR le o'sullivan faut pas te prendre la tête ca se trouve ca va rien te faire !!!

Rho bah moi je devais faire Nfs aujourd'hui, j'arrive à 18h (après avoir roupillé tout mon saoul dans la journée parce que nuit impossible) et la secrétaire me dit : "bah non pour l'hémato c'est trop tard, il n'y a plus de personnel et de toute façon c'est mieux de faire ça le matin, par contre on peut faire la toxo, et si vous voulez je vous donne un flacon pour faire le prélèvement d'urine chez vous"
"Et puis quoi encore, je vais pas me faire piqué 2 fois en deux jours, ça va pas !" Du coup j'y retourne demain matin et je ferais le test pipi en même temps.
Ils sont ch*** aussi il pourraient prévenir qu'il y a des heures mieux que d'autres. le labo est toujours blindée le matin, alors qu'il n'y a personne l'après-midi en plus de savoir que je vais me faire piquer ça me fait à moitié tourner de l'œil.
Je sais pas pour vous, mais moi ça me rend malade avant même de partir de chez moi, quand c'est le jour des pds. Et du coup je fais toujours un malaise après la pds.
Moi je dis ça va va être beau pour le O'Sullivan. J'espère qu'ils ont des lits ! Hihihihi !

moi c le contraire il me renvoi chez moi si je suis pas à jeun et que je veux juste faie la toxo, ils font otut d'un coup.

moi les pds ca a été mon quotidien pendant presque 2 ans à cause des traitemtn essai bébé, du coup jy vais comme si jallais chercher une baguette, et encore je suis plus heureuse car je sais que je suis enfin enceinte et que c plus pour controler mon tx d'hormone et voir si je peux déclencher enfin mon ovu par une grosse pikure !!

Oui du coup regime alimentaire surchargé en fer ! Viande rouge et haricots verts !
Mais la biabde rouge hyper cuite mouais moyen lol
Mais si j'avais que l'anémie encore ca irais !!!

j'avour que je suis pas immu contre la toxo, mais que je cuit pas tjr la viande à coeur .... je sais c pas bien :( mais les envie de femme enceinte c pire que tout.

je hais le boeuf en tant normal pour te dire .... mdrrr

Nan jte comprend ! Moi j'ai craqué sur un bon paquet de saumon fumé... Huuuum ^^^^
Mais je fais gaffe avec tout ce que j'ai manqurais plus qye je choppe la toxo !!!!!

Nan jte comprend ! Moi j'ai craqué sur un bon paquet de saumon fumé... Huuuum ^^^^
Mais je fais gaffe avec tout ce que j'ai manqurais plus qye je choppe la toxo !!!!!

oui tu métonne ... en meme tp jai vécu avec des chat toute mon efance, je mangeai e la terre (dixit ma maman :) ) jai tjr mangé le boeuf pas très cuit (le peu de fois ou jen mange) je lave très rarement les légume avec une grande application ... et je lai jamais eu ... du coup si en faisant un tant soit peu attention pendant la grossesse, je pense pas que c juste ne mangeant une fois par semaine une viande pas cuite "type semelle" que je vais la chopper.

au tout début je faissait super gaffe et jen ai parlé à ma gygy, elle ma aussi dit que de tp en tp le corp réclame et faut donner, bien sur faire attention à pas manger la litière du chat lool mais bon on peu pas tout éviter non plus

Moi j'ai craqué pour du saucisson, mais sinon, j'aime pas trop la viande pas assez cuite, et j'ai horreur de la viande rouge, impossible d'en manger, ça me donne des haut-le-cœur.
De toute façon, j'ai deux chats, dont un hyper câlin qui dort et ronronne dans mes bras, et si j'ai pas ça, ça me déprime, il m'apaise drôlement mon petit poulinet d'amour.
et puis j'ai toujours eu des chats, je vois pas pourquoi en 9 mois j'attraperai la toxo alors que je l'ai pas eu en 30 ans.
D'ailleurs ça nous a surprise avec mon doc que je ne l'ai pas eu, mais comme j'ai toujours pris l'habitude de me laver les mains tout le temps, depuis toute petite (à cause des infections urinaires à répétition) on pense que je ne l'ai pas attrapé grâce à ça.

Sinon pour les aiguilles j'en ai une aversion profonde depuis mon enfance à cause des allergies, rien que d'y penser ça me rend malade. Mais j'ai réussi à surmonter cette peur et à accepter d'avoir une péridurale. C'est déjà ça ! Par contre il ne va pas falloir que je vois l'aiguille sinon je vais m'évanouir et/ou vomir.

Salut les filles

Boh dis donc le post est drolement chambouler, je part une semaine et je reconnais plus personne :sad2: ...
Snif snif sont ou les copines ? (les vielles quoi lol)
Z'avez migré ailleurs ou abandonné le post ?

Andy ça me fait plaisir de te lire ma belle :)
Esthe du coup vous avez craqué pour 1 des 2 apparts que vous avez visiter !! C'est super , ménage toi pendant le déménagement lol

Crea-by-syd et lady cuty coucou on ne se connais pas encore mais vous avez l'air d'etre de vrai pipelettes lol , tombe bien moi aussi :D

Alors moi c'est Stéphanie j'ai 25 ans et j'attend mon 2eme biboux pour le 16 Otcobre, une petite fille cette fois çi et vous ?

et le véto pour toutou ????

Houla ... il est tout raser sur le dessus de la tête . C'est une dermite donc rien de grave mais sa se propage de partout si pas traiter !
pauvre loulou =(

Donc la cortisone, antibiotique, shampoing avec un gant spécial pour gratter les eventuelles croutes qui peuvent se former et crème a la cortisone

C'est gentil de prendre de ses nouvelles =D

Et oui je vais bien galerer pour le demenagement surtout en 1 semaine chrono !

Salut les filles

Boh dis donc le post est drolement chambouler, je part une semaine et je reconnais plus personne :sad2: ...
Snif snif sont ou les copines ? (les vielles quoi lol)
Z'avez migré ailleurs ou abandonné le post ?

Andy ça me fait plaisir de te lire ma belle :)
Esthe du coup vous avez craqué pour 1 des 2 apparts que vous avez visiter !! C'est super , ménage toi pendant le déménagement lol

Crea-by-syd et lady cuty coucou on ne se connais pas encore mais vous avez l'air d'etre de vrai pipelettes lol , tombe bien moi aussi :D

Alors moi c'est Stéphanie j'ai 25 ans et j'attend mon 2eme biboux pour le 16 Otcobre, une petite fille cette fois çi et vous ?

Hi hi ! faut suivre =)
Oui on a craquer pour un appartement de 67m carré neuf !
Un bijoux

Retour