Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avoue que c'est au mois de juin que jai pris 3 kilo d'un coup gloupppss ... ma gygy été pas contente ...ah oui ben sa va!! tu va pas prendre beaucoup moi au debut je prenais casi rien et la depuis 2 mois j'arete pas de prendre 2kg d'un coup des que jme pese lol mais j'avour jai pas tres fais attention ses derniers temps
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:, moi j'ai eu la bonne idée d'ingurgiter presque un litre de candy'up au chocolat hier soir, je digère super mal le lait, mais j'avais trop envie (besoin de calcium, certainement), j'ai pété touuuuuuuuuuuuuute la nuit, bonjour l'odeur. :shit::shit::shit:cc les filles!!
moi jai passé une nuit atroce car casi pas dormi tellement j'avait des gazs c'etait horrible pliée en 4 du coup la jsuis naze et g encore trop mal o ventre

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:, moi j'ai eu la bonne idée d'ingurgiter presque un litre de candy'up au chocolat hier soir, je digère super mal le lait, mais j'avais trop envie (besoin de calcium, certainement), j'ai pété touuuuuuuuuuuuuute la nuit, bonjour l'odeur. :shit::shit::shit:
Je suis pareille depuis le début de ma grossesse c'est pire qu'avant. Mon chéri dit que je viole le protocole de Genève (prohibition de l'emploi de gazes asphyxiants)![]()
quote=lilidu44;3586833]grosse?? ben on dirait pas sur ta photo!! mais moi c'est pareil javais deja du poid e ntrop dc faudra que je perde le double apres !
miam des skittles, le problème c'est que j'ai moins envie de trucs sucrés depuis la grossesse, alors que je suis une vrai gourmande, j'ai un pot d'ovomaltine crunchy qui me fait les yeux doux à côté de l'ordi, mais j'ai plus trop envie, c'est bête parce que j'adoOore ça.mdrrr !!! moi je suis au kit kat chunky en ce moment et aux bonbons skittles (je sais pas si vous connaissez)
Elle est mignonne ta maman. Remarque j'ai la même, quand je fumais je faisais 48kg pour 1m65, je bouffais comme 4 mais personne ne me croyais et tout le monde me disait qu'il fallait que je bouffe pour grossir, et mes employeurs me demandaient tous si j'étais anorexique. J'ai arrêté de fumer, j'ai pris 15kg, j'étais hyper contente de ne plus ressembler à un squelette, et ma mère n'a rien trouvé de mieux à me dire qu'il fallait que je perde du poids quand il s'est stabilisé. Merci maman, c'est agréable à entendre.[/quote]ben oui je sais on croirai pas, meme au début qd jai di mon poids à la gynéco elle ma pesé pake elle me croyais pas
:hammer::hammer::hammer:
mes traitement hormonaux m'ont fait prendre environ 15/17 kilo sur plus de 2 ans de traitement ...
au départ je faisais déja 65/66 kg donc surpoid car je mesure 1.60cm
et après mes traitement, donc avant grossesse 83 kg ...
et la je refais donc 83 .. donc oui je suis grosse, mais ca se voit pas, enfin pas autant je suppose que je l'imagine puisque personne ne ma jamais fais de remarque mise à part ma maman.
Ben moi j'suis au pain et au gruyère...
J'ai pas le droit au sucre :wavecry:
miam des skittles, le problème c'est que j'ai moins envie de trucs sucrés depuis la grossesse, alors que je suis une vrai gourmande, j'ai un pot d'ovomaltine crunchy qui me fait les yeux doux à côté de l'ordi, mais j'ai plus trop envie, c'est bête parce que j'adoOore ça.

L'important c'est que tu te sente bien dans ta peau, moi j'ai tellement souffert d'avoir été maigre, qu'avec le poids que j'ai pris, je devais bien être la seule à en être contente. même mon mari me dit que j'étais en surpoids, mais vu ce que j'ai perdu depuis le début de la grossesse, il est super content, pour le moment je suis à -1kg par rapport à mon poids de départ, mais j'ai retrouvé mes joues creuses de fumeuse et je me fout les boules tous les matins dans le miroir, avec les joues blanche verdâtres de l'anémie, c'est mignon comme tout.ben tu sais, à l'adolescence je me croyais grosse, elle me le répètais à longueur de temps, résultat javais une mauvaise image de moi, et qd je regarde maintenant mes foto d'ado, jme dit elle se foutai vraiment de ma gueule pake franchement jété trop belle !!! c la que je relativise maintenant, je me dit que je me vois grosse, mais que finalement c dan s ma tete, bien sur aujourdhiu mon poids m'indique mon excès, mais je me dit que voila c la vie.
ohh mince, enfin tu va me dire je crois je serai plus malheureuse si on m'enlevais le fromage que le pot de nutelle (que je boude depuis la grossesse aussi):62-pizza::62-pizza:
oui moi pareil, je suis pluss salé que sucrée depuis ma grossesse, mais j'avoue que des pti bonbon de tp en tp je crache pas dessu![]()
Ah bah oui demande-lui, moi aussi j'ai des cas de diabète des deux côtés de mes parents et j'ai même pas eu le choix, vois avec ton doc si c'est pas trop tard, mais y a plusieurs filles du forum qui l'on fait plus tard que la date soi-disant prévu. (moi on m'a rien dit sur des dates obligatoires.)Moi le problème c'est que je suis sucré ET salé! Je m'enfile un fromage de chèvre ! Et le soir si jai pas mes bonbons avec mes kinders ça va pas! LOL! D'ailleurs la j'en suis a 30sa +4 et j'aimerais demander a mon gyneco (que je vois le 10 aout) pour faire le test o'sullivan! Vs en pensez quoi? C ptetre trop tard? Car je me dis que je force vrmt sur le sucre et g des cas de diabète dans la famille!
Moi le problème c'est que je suis sucré ET salé! Je m'enfile un fromage de chèvre ! Et le soir si jai pas mes bonbons avec mes kinders ça va pas! LOL! D'ailleurs la j'en suis a 30sa +4 et j'aimerais demander a mon gyneco (que je vois le 10 aout) pour faire le test o'sullivan! Vs en pensez quoi? C ptetre trop tard? Car je me dis que je force vrmt sur le sucre et g des cas de diabète dans la famille!
ohh mince, enfin tu va me dire je crois je serai plus malheureuse si on m'enlevais le fromage que le pot de nutelle (que je boude depuis la grossesse aussi):62-pizza::62-pizza:
Le truc c'est qui a plein de truc sucré ou tu sais pas qu'il y en a !
Le matin fini biscottes pain de mie c'est pain grillé.
En dessert yaourt nature sans sucre ! Les fruits c'est pareil c'est pas plus de 1 par jour ! Enfin c'est la merdouille quand même !
Cc créa! Non du tout pas de malaise de ce type la..! C'est que tu fais du diabète gestationel miss??
Sinon Manu moi non plus je savais pas trop qu'il y avait des dates... !