Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Généralment c'est entre la 24 et la 28e semaine mais après vaux mieux tard que jamais !

Oui moi j'en fait j'ai un autre test a faire en début de mois !

Je l'ai ressenti avant même de faire le o'sullivan !

ta ressenti ca comment ??? tavais du sucre dans les urine aussi ?? et la glycémie sur tes prise de sang était normal ou pas?

ta ressenti ca comment ??? tavais du sucre dans les urine aussi ?? et la glycémie sur tes prise de sang était normal ou pas?

Je faisais des malaises des hypoglycémie !
Mon sucre dans mes analyses fait un peut les montagnes russes ! Un coup ya rien un coup il explose le plafond !
Disons que je l'abdorbe très très mal !

Je faisais des malaises des hypoglycémie !
Mon sucre dans mes analyses fait un peut les montagnes russes ! Un coup ya rien un coup il explose le plafond !
Disons que je l'abdorbe très très mal !

ahh ok, moi tout est constant, du coup ca me rassure, enfin on sait jaamais la gygy peu me demander de le faire +tard...

moi j'y passe le mois prochain, j'appréhende déjà, mon doc m'a blindé l'ordonnance de truc à vérifier, si je suis à jeun et qu'on me pompe je ne sais combien de tubes, c'est sur je tourne de l'œil.

moi j'y passe le mois prochain, j'appréhende déjà, mon doc m'a blindé l'ordonnance de truc à vérifier, si je suis à jeun et qu'on me pompe je ne sais combien de tubes, c'est sur je tourne de l'œil.

moi jai fais mon bilan du 6ème mois ya 15 jours environ, pareil, une ordo pleine de truc ... mais il mont pris qu'un tube. finalement si il se partage le tube pas besoin d'en pomper 50 ...

je suis blindée moi des pds avec tout le passé de traitement....jirai meme limite avec plaisir !! mdrr:eat1::eat1::eat1:

moi jai fais mon bilan du 6ème mois ya 15 jours environ, pareil, une ordo pleine de truc ... mais il mont pris qu'un tube. finalement si il se partage le tube pas besoin d'en pomper 50 ...

je suis blindée moi des pds avec tout le passé de traitement....jirai meme limite avec plaisir !! mdrr:eat1::eat1::eat1:
Ah nan, c'est plus fort que moi, je suis déjà nauséeuse le matin avant d'y aller tellement j'aime pas. mais c'est vrai que l'autre jour j'ai eu qu'un seul tube pour toxo et nfs. mais la 2ème fois que j'ai fait un pds pour la grossesse ils ont pris 8 tubes, j'étais pas à jeun mais j'ai tourné de l'œil. pour la prochaine, j'ai toxo, O'Sullivan, NFS, et 2 ou 3 autres trucs, c'est sûr je tourne de l'œil.
Je réagis hyper vite au niveau neurologique pour un simple changement climatique qui me donne la chair de poule ou non, alors une prise de sang...

Ro bah vos ordonnance sont pas tres blindees lol moi la SF ma prescrit 5 choses pour le sang et un test urinaires. Je tourne pas de loeuil, japrehende juste avant quil me pik g peur davoir mal pres c bon lol

re les filles bon moi j'etait KO toute la journée car malade jcrois jai la gastro donc demain docteur car fievre et la sage femme va venir me faire monito et surveiller ma tension!

Ro mince ! Tu nous dira quoi. Je mimagine pas accoucher avec la gastro moi lol.

Sinon petit homme est toujours autant speed le soir cest incroyable. Et avec son papa on a admirer mon ventre un sacre moment car il me fesait des sacres bosses et vagues lol.

Ro bah vos ordonnance sont pas tres blindees lol moi la SF ma prescrit 5 choses pour le sang et un test urinaires. Je tourne pas de loeuil, japrehende juste avant quil me pik g peur davoir mal pres c bon lol
Ah bah oui, là j'ai juste dit pour le sang, mais oui, y a toujours les 3 trucs pour le test pipi.
D'ailleurs, je me demande bien comment on va faire quand on aura encore plus de ventre. déjà que je m'en mets plein les doigts à essayer de viser le tout petit flacon qu'est-ce que ça va être quand on verra plus rien !:ayalou:

oui c'est horrible d'avoir la gastro enceinte jvous le dit!!! et il a pas areter de bouger dc je pense qu'il a la gastro lui aussi mdr

Manu je deconnais normalement on a tte les memes choses a verifier en general. Ro le tube men parle pas ! Lol

Lili le pire cest le jour j !

coucou les nénéttes !!

je vois qu'on parle gastro ?? hummm charmant !!! lool

jai enfin fait une nuit digne de ce nom, alors je sais pas si c'est à cause du manque de sommeil à rattraper ou de l'homéo que jai pris mais je suis bien reposée !!! pfiou en espérant que ce dure !

bonjour,

moi qu'est ce que j'ai mal au dos et au reins se matin waaouu.
moi qui voulait faire une grasse mat' c'est mort.

bonjour,

moi qu'est ce que j'ai mal au dos et au reins se matin waaouu.
moi qui voulait faire une grasse mat' c'est mort.

je crois que malheureusmenet le dos c'est pour tout le monde pareil, c'est l'horreur aussi chez moi :rain::rain::rain:

snif pas facile, d'après la SF c'est parce que je suis pas sportive et donc mon dos n'est pas musclé et ayant tout pris dans le bidou voilou le resultat.

snif pas facile, d'après la SF c'est parce que je suis pas sportive et donc mon dos n'est pas musclé et ayant tout pris dans le bidou voilou le resultat.

ben moi non plus chui pas sportive, des tas de femme sportive ou non on mal au dos pedt la grossesse !!!!

Retour