Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Hello les filles! Bah alors les discussions d'hier soir étaient sympathiques a ce que je vois! LOL! Pensaient quand meme a moi ou on m'a interdit les câlins !! Ça devient vraiment dur (sans mauvais jeu de mots) mdr! Bon sinon moi mes brulures destomac sont de pire en pire! Vs prenez qque chose pr les soulager???

ptdr !!!! ;)

oui moi je prend gaviscon, ca me soulage vraiment, alors qu'en dehors de la grossesse (je suis sujette à cela) ca na me fait rien du tout.. aucun effet, comme quoi ...:hammer:

Bonjour.
Aujourdhui programme charger mais je croit que zome nest pas tres motiver il dort encore.

Lol ton copain bosse ?
Moi il faut que je prepare tout pour demain car jai toute la famille et on va enfin connaitre la copine a mon frere.

Lol ton copain bosse ?
Moi il faut que je prepare tout pour demain car jai toute la famille et on va enfin connaitre la copine a mon frere.

non il travaille pas, il est rentré ce matin à 6h, et reprend lundi soir, mais ce week on a rien de prévu.... les précédent on préparait poour bébé mais j'ai plu rien à faire...pfff

à partir de qd vous préparer la valise pour la mater les filles ??

ptdr !!!! ;)

oui moi je prend gaviscon, ca me soulage vraiment, alors qu'en dehors de la grossesse (je suis sujette à cela) ca na me fait rien du tout.. aucun effet, comme quoi ...:hammer:

D'accord! Bon bah je vais en prendre aussi alors! On verra bien!

Sinon pour la valise je pense que je vais la préparer après ma dernière écho le 8 aout! J'en serai a 33 sa!

D'accord! Bon bah je vais en prendre aussi alors! On verra bien!

Sinon pour la valise je pense que je vais la préparer après ma dernière écho le 8 aout! J'en serai a 33 sa!

bon ben moi je ferai pareil le 20 aout jai ma dernière écho ...:baby::baby:

mdr !!! moi une tite collection uniquement.

bonne nuit

:chup:

MDRRRRR vous avez toutes des ptit jeux coquins a ce que je vois !!
Bah moi pas 1 seul et pour le moment j'en veux po mon chéri me comble parfaitement :D
Et j'ai de la chance alors parceque les calins ne sont pas interdit , de toute façon pas besoin que doudou soit dedans pour avoir un orgasme .... ;)

:chup:

MDRRRRR vous avez toutes des ptit jeux coquins a ce que je vois !!
Bah moi pas 1 seul et pour le moment j'en veux po mon chéri me comble parfaitement :D
Et j'ai de la chance alors parceque les calins ne sont pas interdit , de toute façon pas besoin que doudou soit dedans pour avoir un orgasme .... ;)

moi aussi, c'est juste un petit jeu entre lui et moi, c lui qui me les offre ...:group:

non il travaille pas, il est rentré ce matin à 6h, et reprend lundi soir, mais ce week on a rien de prévu.... les précédent on préparait poour bébé mais j'ai plu rien à faire...pfff

à partir de qd vous préparer la valise pour la mater les filles ??

Euuuh alors la pour la valise je sais pas du tout , pour mon 1er j'ai du la faire 1 semaine avant ou meme pas quelques jours !
Ma derniere écho est le 16 Aout :) et j'accouche 2 mois aprés je trouve ça trop tot pour la faire nan ?
On verra ...!!!

Sinon pareil que toi rien à faire aujourdhui , mon fils est partis hier soir avec son papa en vacances, et mon homme bosse today , donc bah je vais me reposer :) (et me faire chi***) aussi un peu mais c'est po grave ....!!!

Euuuh alors la pour la valise je sais pas du tout , pour mon 1er j'ai du la faire 1 semaine avant ou meme pas quelques jours !
Ma derniere écho est le 16 Aout :) et j'accouche 2 mois aprés je trouve ça trop tot pour la faire nan ?
On verra ...!!!

Sinon pareil que toi rien à faire aujourdhui , mon fils est partis hier soir avec son papa en vacances, et mon homme bosse today , donc bah je vais me reposer :) (et me faire chi***) aussi un peu mais c'est po grave ....!!!

pfff moi en fait je ferai bien qqch, mais dès que je sors jai envie de faire pipi, pas pratique du tout ...:angry::angry:

moi oui qd jai visité la mater ya qlq mois.
mais je lai perdu lool, je sais pu ou elle est :confused::confused::confused:

Oui moi aussi je l'ai mais aprés si vous l'avez perdu , il y à des centaines de site qui la donne , c'est des basiques !

Cest un jeu pas un complement mdr !!!

Moi ma derniere echo est le 16 septembre et jaccouche aussi 2 mois apres.

Surment quil me donnerons la liste a la visite du 6e mois.

C'est choux, :mmm: j'aime bien les jeux sexuels, c'est pas impossible que d'ici quelques année on y viennes :)

hihi, nous cété sur un délire au début, et un jour il m'en a commandé un, et me la fait livré...; qd jai ouvert jété mdr !!!! et en meme tp un peu génée, car je savais pas que ca venait de lui, et il été à coté de moi.. je me suis dit voila ca c fait, il me prend pour une perverse !!! lool, et après il ma avoué que la commande venait de lui.
jté tellement perturbée que javais oublié de lire la petite carte qui allait avec ou il avai signé :28-kiss:

Retour