Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ben moi c une spéciale, car je sais qu'il fournissent des truc à la mater, du coup jai pas envie d'achter des truc pour rien. va falloir que je la redemande

Ah oook ouai en effet ça serrait dommage !!!

hihi, nous cété sur un délire au début, et un jour il m'en a commandé un, et me la fait livré...; qd jai ouvert jété mdr !!!! et en meme tp un peu génée, car je savais pas que ca venait de lui, et il été à coté de moi.. je me suis dit voila ca c fait, il me prend pour une perverse !!! lool, et après il ma avoué que la commande venait de lui.
jté tellement perturbée que javais oublié de lire la petite carte qui allait avec ou il avai signé :28-kiss:

Rooo c'est trop mimi !!!!! Mortel ton homme hihi :laugh:

:chup:

MDRRRRR vous avez toutes des ptit jeux coquins a ce que je vois !!
Bah moi pas 1 seul et pour le moment j'en veux po mon chéri me comble parfaitement :D
Et j'ai de la chance alors parceque les calins ne sont pas interdit , de toute façon pas besoin que doudou soit dedans pour avoir un orgasme .... ;)

Bah c'est ce que je me dis aussi! Mais est-ce-quee simple fait d'avoir un orgasme pourrait ne pas etre "bon"? Va falloir que je demande a gygy ! Car comme tu dis pas besoin que Doudou soit dedans ! Mdr

Bah c'est ce que je me dis aussi! Mais est-ce-quee simple fait d'avoir un orgasme pourrait ne pas etre "bon"? Va falloir que je demande a gygy ! Car comme tu dis pas besoin que Doudou soit dedans ! Mdr

si ca te fait du bien, ya pas de nocivité pour le bébé !! après ca d"pen si la gygy ta carrément interdi les calin ou juste la pénétration

Bah c pas très clair en fait car mon gyné lui ne m'a rien dit du tt! Et c la sage femme de la maternité quand j'ai été hospitalise début juillet qui m'a dit "pas de câlins" dc on a pas pris de risque! Mais vu que je vois gygy en début de moi je demanderai! Tampis ça me gêne tjrs un peu de demander ça mais bon!

Sinon ladycuty, trop fort et trop mimi ton homme! C une belle anecdote :-D

Bah c pas très clair en fait car mon gyné lui ne m'a rien dit du tt! Et c la sage femme de la maternité quand j'ai été hospitalise début juillet qui m'a dit "pas de câlins" dc on a pas pris de risque! Mais vu que je vois gygy en début de moi je demanderai! Tampis ça me gêne tjrs un peu de demander ça mais bon!

Aaah mais en plus elle à du te dire ça juste pour un temps !!
C'est normal pendant et un peu aprés l'hospi !!
Redemande si ça peux te rassurer mais je suis sure que tu peux looool , et encore plus que tu peux avoir un "O" !!!!

Mais en fait tu avait été hopsi pour quoi exactement ?

oui ca gène tjr un peu de demander "juste la pénétration ou aussi le reste ??!!!" mdrrr

oui mon homme est très attentionné :)

ro les filles vive les femmes enceinte et leurs enviesssss mdr

sa fait comment lorsque le bebe appuye sur le col ? car moi sa me fait un peu comme si sa m'appuyais sur ma vessie et quel etait pleine mais que le temps que sa appuye. je suis claire ? lol

bonjour les filles

plus trop le temps de poster et de lire et je vous avoue que je suis un peu démotivé de tout ...
Du coup je déménage le 27 Aout c'est beaucoup plus simple pour nous .
J'ai toujours autant de contractions voir même pas mal de douloureuses donc REPOS !
Je suis à 29SA aujourdh'ui et +4kg

Ma puce va très bien elle gigote beaucoup et je sais déja que j'accoucherais par les reins puisque toutes les contractions douloureues sont par les reins !
J'ai envie de pleurer tellement sa fait mal mais allez je me dis que c'est bientôt la fin

Jespère que vous vous allez toutes bien ?

Bisous les filles
Gros bisous

bonjour les filles

plus trop le temps de poster et de lire et je vous avoue que je suis un peu démotivé de tout ...
Du coup je déménage le 27 Aout c'est beaucoup plus simple pour nous .
J'ai toujours autant de contractions voir même pas mal de douloureuses donc REPOS !
Je suis à 29SA aujourdh'ui et +4kg

Ma puce va très bien elle gigote beaucoup et je sais déja que j'accoucherais par les reins puisque toutes les contractions douloureues sont par les reins !
J'ai envie de pleurer tellement sa fait mal mais allez je me dis que c'est bientôt la fin

Jespère que vous vous allez toutes bien ?

Bisous les filles

elle peut se retourner encore, t'es pas à terme esthé !

coucou esthe !!! ha bah tamieux si vous avez pu repousser !

ta dpa est pour quand ?
sa fait comment les contractions par les reins ?

repose toi bien ma belle.

les contractions par les reins pour ma part c'est une contraction normal très forte qui va jusqu'a derrière dans le dos et qui me fait horriblement ( et le mot est TRES faible ) dans les reins j'ai qu'une envie me pendre quand j'ai sa ...

ma DPA est pour le 22 Octobre

les contractions par les reins pour ma part c'est une contraction normal très forte qui va jusqu'a derrière dans le dos et qui me fait horriblement ( et le mot est TRES faible ) dans les reins j'ai qu'une envie me pendre quand j'ai sa ...

ma DPA est pour le 22 Octobre

ton gygy te dis quoi ?

lady pourquoi tu me dis qu'elle peux se retourner j'ai pas compris ?

La gygy m'a dit repos repos repos et j'ai des cachets pour les contractions + spasfond

non enfait tu peux avoir des contractions par les reins même quand le bébé est bien positionné tout depend des femmes

Aaah mais en plus elle à du te dire ça juste pour un temps !!
C'est normal pendant et un peu aprés l'hospi !!
Redemande si ça peux te rassurer mais je suis sure que tu peux looool , et encore plus que tu peux avoir un "O" !!!!

Mais en fait tu avait été hopsi pour quoi exactement ?

Mdrrr les files! Alors j'ai été hospitalise car mon ventre se durcicait ttes les 5 min (mais sans douleurs) et la veille le gygy m'avait dit que mon col s'etai legerement raccourcit! Donc en voyant mon ventre durcir comme Ca g dit a mon homme de m'emmener aux urgences de la mat ! Ils m'ont fait un monito et en effet c t des contractions ! Par contre mon col ne bouge pas ! Ils ont décide de me garder et me perfuser sous adalate pour les arrêter! Bon Ca les a calmer un peu mais c t pas flagrant! Donc 48h après je suis sortie ! Gygy a contrôle mon con col 15 jours après et tjrs pareil! Col ferme a 35mm! Mais bon je reste allongée au Max quand meme! Apparemment la tête de bebe appuie bcp sur le col aussi!

Retour