Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
20 kg steph et tu as réussit a tout reperdre ?
holala moi déjà ca été long pour se mettre d'accord lol alors s'il me fait sa je le tue lol meme si c'est moi qui aimerais encore changer
Gloups !! Pas cool de retourner dans les prénoms si proche du but !!!
J'avoue que je n'aime pas du tout ce prénom, mais un changement d'avis au dernier moment c'est bizarre quand meme ! Quesqu'il s'est passé ?
Bonjour les filles
Un petit coucou en coup de vent .
Rendez vous gyneco aujourd'hui je suis a 29sa + 4 jours Bb est engage ...
Col mou mais non ouvert donc j'ai qu'un seul mot d'ordre rester coucher !
Un peu démoraliser j'essaye d'organiser prévu pour le 27/08 de mon lit !
Bisous les filles
Moi ce sont des contractions et le mal de dos il ne save pas soit disant je bouge trop alors que je ne fais rien .
La tête du Bb appuie sur le col j'ai mal toute la journée je prend 4 doliprane / jour pour pouvoir tenir alors que jetais contre mais je ne peux plus tenir .
Je ne fais absolument Rien pour le déménagement . Mes parents viennent et fOnt les cartons moi je reste allonge et mon chéri aide le soir .
Mon père a prit des vacances et ma mère a la retraite !
Meme assise je doit y rester que tres peu de temps parceque sa pourrait faire bouger le col donc imaginez ...
Je ne fais plus a manger , tous les soirs chéri passe chez ma mère récupérer un tuperware pour le soir et le midi .
Mon père vient promener le chien quand il ne boss pas si non c mon chéri ( je vais avec lui mais m'allonge sur un banc pendant qu'il joue avec ...
C vraiment dur moralement de dépendre des autres mais la je n'ai pas le choix . Je dois tenir jusqu'au 24 septembre soit 37 semaines apres je serais rassure .
Seul point positif le cOl est ferme malgres qu'il soit mou .
Moi qui fesait du quad a 4 mois de grossesse et des heures et des heures de ménages ...
Si non pour le poids + 5kg a 29sa + 4
Courage les filles bientôt on aura nos petit bout !
cc les filles !!
esthe pas cool pr toi sa doit etre chiant surtout quand tu demenage mais heureusement tes parents sont la !! moi se matin monitoring et tout es nikel dc c cool jai des contractions mais je les sent pas