Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Mdrrrrrrr rho lala excusez moi les filles! Finalement je n'ai peut etre pas si bien dormi que ça !! LOL!

moi aussi sauf anesth bon peut etre le 16 car c'est mon rdv du 6e mois.

moi jai fix" les rdv avec gygy jusqua la fin, et c'est la sf qui ma dit de prendre rdv avec l'anesth, et c'est elle qui ma fixé les cours de prépa. j'ai tout jusqua la fin aussi la.

sa fait drole les filles hein ?!
bientot sa sera que des souvenirqs

20 kg steph et tu as réussit a tout reperdre ?

holala moi déjà ca été long pour se mettre d'accord lol alors s'il me fait sa je le tue lol meme si c'est moi qui aimerais encore changer

Oui en 4 mois !!! J'ai allaité 4 mois et demis et j'ai quasi tout perdu sauf 3 ou 4 kg que je voulais garder mais j'ai po pu ils ont pas voulu loool
Et j'ai meme pas fait de sport ni rien !

Mince mimiche !!
Cette fois ci tu va peut etre écouté ton doc et VRAIMENT arreter le taf !!!
Je pense que si ton doc t'avais mis 1 mois de repos patho c'est pas pour rien ma belle :)
Moi je suis arrété depuis hier ...donc reeepoooos lol !!!

Coucou les filles, moi j'ai trop mal dormi, pour une fois que je me couche plus tôt, ma poupette a dansé le rock toute la 1ère partie de la nuit. J'ai réussi a dormir de 5h à 8h et bam les travaux publics ont encore frappé : Marteau-piqueur non-stop pendant 1h30, puis par intermittence entrecoupé d'une tourterelle et du chiot du voisin qui on décidés de faire une concert à 2 le tout jusqu'à midi, après j'ai galéré à me rendormir, et ma mère a eu la bonne idée de m'appeler juste quand je m'endormais enfin. Grrrrr. je suis dégoutée.

Sinon quand vous dites que le bébé est descendu ou pas, c'est quel niveau, parce que moi je ne la sens pas au dessus du nombril ou à peine mais je ne la sens pas sur le col non-plus ?

coucou manue
si tu la sens pas descendue c est qu elle est bien en place , car moi c est vraiment genant c est juste au dessu la minette !! lol
après on m as dis que les bébé bas fesait très souvent uriner genre 4 fois ds l heure ce qu i m arrive parfois et le bébés portés plus haut c était plus remonté acide , mal a l estomac je sais pas si c est vrai !!! mais ce me parait plausible ...
Moi aussi hier soir c était la fete la dedans je crois qu elle fesait le ménage !!! lol

re les filles bon moi jai été a la secu aujourdhui et jai bien fait!!! car il ont pas encore pris en charge mon congé maternité quel bande de naze!!! par contre bien pris en compte que jsuis enceinte super grrrrrrrrrr

comme d'hab l'administration ... moi javais pas de num d'allocataire caf, donc jété pas enregistré chez eux alors quil m'ont envoyé le papier comme quoi j'avais droit à la prime à naissance ... trouver l'erreur .. loool:4-astonished:

Mimiche, depuis moins de 2 semaines, j'ai beaucoup moins d'envies fréquentes, car je pense que ma cicatrice d'appendicite adhérait directement sur la vessie, et maintenant, j'ai vraiment l'impression que tout s'est arraché et du coup je sens moins de secousses dans la vessie à chaque mouvement, j'arrive enfin à dormir 6h d'affilée sans me lever (quand j'arrive à dormir) et j'ai un chouille moins de remontées acides qu'avant, mais je pense que c'est aussi parce que je fait attention à ne plus manger les trucs qui pourraient me déclencher une crise d'allergie.
De toute façon pour les éviter, je commence toujours ma nuit avec 3 coussins dans le dos pour éviter toute remontée, surtout si j'ai remangé avant de me coucher.

J'espère que ça continuera le plus longtemps possible.

Gloups !! Pas cool de retourner dans les prénoms si proche du but !!!
J'avoue que je n'aime pas du tout ce prénom, mais un changement d'avis au dernier moment c'est bizarre quand meme ! Quesqu'il s'est passé ?

bé il s'est rien passé juste que mon homme a réalisé qu'il ne voulait pas lui donner ce prénom

Bonjour les filles
Un petit coucou en coup de vent .

Rendez vous gyneco aujourd'hui je suis a 29sa + 4 jours Bb est engage ...
Col mou mais non ouvert donc j'ai qu'un seul mot d'ordre rester coucher !

Un peu démoraliser j'essaye d'organiser prévu pour le 27/08 de mon lit !

Bisous les filles

Bonjour les filles
Un petit coucou en coup de vent .

Rendez vous gyneco aujourd'hui je suis a 29sa + 4 jours Bb est engage ...
Col mou mais non ouvert donc j'ai qu'un seul mot d'ordre rester coucher !

Un peu démoraliser j'essaye d'organiser prévu pour le 27/08 de mon lit !

Bisous les filles

esthé jai les meme symptome que toi tu avais, je crois bien que c'est des contractions, jai rdv lundi chez gygy, jespère que elle va pas me dire de rester coucher...

prend soin de toi en tout cas.

comment vas tu faire pour le déménagement?

Moi ce sont des contractions et le mal de dos il ne save pas soit disant je bouge trop alors que je ne fais rien .
La tête du Bb appuie sur le col j'ai mal toute la journée je prend 4 doliprane / jour pour pouvoir tenir alors que jetais contre mais je ne peux plus tenir .

Je ne fais absolument Rien pour le déménagement . Mes parents viennent et fOnt les cartons moi je reste allonge et mon chéri aide le soir .
Mon père a prit des vacances et ma mère a la retraite !

Meme assise je doit y rester que tres peu de temps parceque sa pourrait faire bouger le col donc imaginez ...
Je ne fais plus a manger , tous les soirs chéri passe chez ma mère récupérer un tuperware pour le soir et le midi .
Mon père vient promener le chien quand il ne boss pas si non c mon chéri ( je vais avec lui mais m'allonge sur un banc pendant qu'il joue avec ...

C vraiment dur moralement de dépendre des autres mais la je n'ai pas le choix . Je dois tenir jusqu'au 24 septembre soit 37 semaines apres je serais rassure .
Seul point positif le cOl est ferme malgres qu'il soit mou .
Moi qui fesait du quad a 4 mois de grossesse et des heures et des heures de ménages ...

Si non pour le poids + 5kg a 29sa + 4

Courage les filles bientôt on aura nos petit bout !

Moi ce sont des contractions et le mal de dos il ne save pas soit disant je bouge trop alors que je ne fais rien .
La tête du Bb appuie sur le col j'ai mal toute la journée je prend 4 doliprane / jour pour pouvoir tenir alors que jetais contre mais je ne peux plus tenir .

Je ne fais absolument Rien pour le déménagement . Mes parents viennent et fOnt les cartons moi je reste allonge et mon chéri aide le soir .
Mon père a prit des vacances et ma mère a la retraite !

Meme assise je doit y rester que tres peu de temps parceque sa pourrait faire bouger le col donc imaginez ...
Je ne fais plus a manger , tous les soirs chéri passe chez ma mère récupérer un tuperware pour le soir et le midi .
Mon père vient promener le chien quand il ne boss pas si non c mon chéri ( je vais avec lui mais m'allonge sur un banc pendant qu'il joue avec ...

C vraiment dur moralement de dépendre des autres mais la je n'ai pas le choix . Je dois tenir jusqu'au 24 septembre soit 37 semaines apres je serais rassure .
Seul point positif le cOl est ferme malgres qu'il soit mou .
Moi qui fesait du quad a 4 mois de grossesse et des heures et des heures de ménages ...

Si non pour le poids + 5kg a 29sa + 4

Courage les filles bientôt on aura nos petit bout !

oui je te compprend, tu as encore de la chance que tes parent font le necessaire, moi les mien habitent à 50 km du coup pour le tup et le chien :( lool

du coup c mon homme qui s'occupe de bcp de chose, mais je culpabilise alors je fais qd meme.. du coup contraction ...:38-punch:

ah ben moi c simple je suis aller 5min avec mon chéri dans le garage pour voir ce qu'on devait jeter ou garder et 2 contractions ...

cc les filles !!
esthe pas cool pr toi sa doit etre chiant surtout quand tu demenage mais heureusement tes parents sont la !! moi se matin monitoring et tout es nikel dc c cool jai des contractions mais je les sent pas

cc les filles !!
esthe pas cool pr toi sa doit etre chiant surtout quand tu demenage mais heureusement tes parents sont la !! moi se matin monitoring et tout es nikel dc c cool jai des contractions mais je les sent pas

ben t'en a de la chance !!! pfiouuu personne na la meme grossesse... grrrr
lool

Retour