Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui c'est sur c'est pas pr maintenant le parc et pr le moment jai un doomoo dc sa va! mais jme demandais c'etait quoi le plus utile ya tellement de truc entre balancelle parc et tapis d'eveil !!! surtout que jai pas envie d'acheter des choses inutiles

il parait que le parc c'est utile dès la naissance quand on a des animaux, et qu'il faut mettre le bébé dans le transat, dans le parc. Mais moi j'ai deux chats dont un très agile et curieux, du coup je me dis qu'il arrivera certainement à sauter dedans, alors du coup je me tâte, parc ou pas parc, surtout au début parce qu'on a vraiment des moyens limités, on n'achètera rien d'inutile et tout ce qui sera utile plus tard, sera acheté en temps et en heure à moins de tomber sur une belle ristourne.

moi pareil, jai pas de parc, ma maman, mamie et amie qui ont fait l'expéreince des bébé, m'ont dit qu'avant le moment ou il se emet assis tout seul ca sert pas à grand chose... le bébé est qd meme un peu létargique au début :) mdrrrr

pourtant jai un bon gros toutou aussi, mais il sera sur le doomoo (le bébé pas le toutou !!!) et puis qi toutou veut aller chatouiller bébé pas de soucis, je veillerai à ce qui lui croque pas un doigt :) lool/

vu que j'ai tout de plein pied à la maison, et les portes tjr ouverte, je pourrai surveiller mes 2 petit mâles !! mais je m'en fait pas pour ca.

le parc c'est sympa qd il commence à jouer aussi, pour lui mettre ses truc, qu'il ai son espace à lui sans qu"'il soit à part dans une chambre.

doncc pour moi comme je vous lavais dja dis, pas bcp de moyen non plus, du coup doommo, et le reste on verra avec les soldes de janvier :)

pareille moi je me dit vive les soldes de janvier lol nos ti bibi d'amour auront 2-3 mois et du coup on va plus en profiter car on vera leur morpho pour les habits, s'ils sont eveillé pour les jouet tapis d'eveil ...
j'acheterais en fonction, je me dit que s'il a le necessaire pour le quotidien au début c'est bien et il n'en sera pas plus malheureux.

sinon petite question c'est a 40sa qu'on doit accouché ?

pareille moi je me dit vive les soldes de janvier lol nos ti bibi d'amour auront 2-3 mois et du coup on va plus en profiter car on vera leur morpho pour les habits, s'ils sont eveillé pour les jouet tapis d'eveil ...
j'acheterais en fonction, je me dit que s'il a le necessaire pour le quotidien au début c'est bien et il n'en sera pas plus malheureux.

sinon petite question c'est a 40sa qu'on doit accouché ?

je crois que c'est 41 sa

coucou les filles

alors moi je vais avoir un parc en cadeau de naissance en bois et un tapis d éveil pour mettre dans le fond. moi je voulais un parc a 2 hauteur car j ai pas envie de me casser le dos !!!!
pour ma part je trouve ca utile car j ai un petit chien qui est pourtant pas bien gros 3 kilos mdr mais je suis sure qui ira lui piquer ses jouets !!!
sinon j ai un transat et une balancelle( c était mon petit coup de coeur) mais j ai pas acheté de doomo mais ca a l air top aussi !!!!

sinon je suis en train de chercher des idées pour annoncer au futur parrain et marraine qu on voit se week end ! mais je sèche !!! des idées ????

Bonjour les filles

des nouvelles de mes beaux parents il ont di si on veux venir a la maternité on viendra quand j'ai repondu que non puisqu'il n'ont prit absolument aucune nouvelle de moi et du bébé reponse : on te demande pas ton avis !
J'AIME

Moi j'ai un parc, un transat et un hamac tout n'est pas utile après chaqu'un fais comme bon lui semble et surtout en fonction de ses moyens =)

Bonjour les filles

des nouvelles de mes beaux parents il ont di si on veux venir a la maternité on viendra quand j'ai repondu que non puisqu'il n'ont prit absolument aucune nouvelle de moi et du bébé reponse : on te demande pas ton avis !
J'AIME

Grrr mais quelle bande de c** !!
Au fait tu m'a toujours pas raconter ce qu'il s'était passé !!!!

Coucou les cocottes !!

Ce matin ça parles achats !
Alors moi j'ai tout de mon premier, parc, transat vibrant (et oui mdr) tapis d'éveil etc... si vous avez des question sur l'utilité et/ou autre n'éhsitez pas !!

Milhina c'est trés trés utile le parc !!!!
Tu va le mettre ou le biboux sinon ? Le transat ça va aller un moment puis aprés il en aura marre lol surtout quand il va savoir se retourner , dans le parc tu peux mettre pleins de jouets, et aprés quand il est assis et qu'il tombe souvent en arriere au moins le parc c'est sécuritaire :)

Sinon ma maman à craqué sur les Domoo aussi donc c'est son cadeaux pour ma princesse hihi , meme si j'ai déja un transat lol !

merciiiii steph !!! hate de te lire tu veux que je te mette le lien?

Coucou ma belle !!

J'ai pas eu le temps hier , je finalise les préparatifs du mariage de ma cousine qui à lieu demain et dont je suis témoin !!
Hier j'ai passé 7H oui oui 7H non stop à faire le diapo pour le mariage et j'ai po fini..pfff fatigant !!

Je veux faire un joli récit pour l'accouchement du coup quand j'aurais le temps hihi mais j'oublis pas :)

cc les filles merci pour vos experiences!! nous aussi pas trop les moyens mais les beaux parents veulent nous acheter des truc dc je cherche :p lol
dc steph parc c'est mieux que tapis d'eveil?? moi jai des chats dc parc ou pas il grimperons jles connais

cc les filles merci pour vos experiences!! nous aussi pas trop les moyens mais les beaux parents veulent nous acheter des truc dc je cherche :p lol
dc steph parc c'est mieux que tapis d'eveil?? moi jai des chats dc parc ou pas il grimperons jles connais

C'est different ça n'a pas la meme utilité !
Le parc tu met le bébé dedan et il ne peux pas en sortir, il est en sécurité, tu peux mettres tout pleins de jouets etc..
Le tapis d'éveil sert moins, et surtout il peut se barrer vite fait mdr !
En plus c'est beaucoup plus petit un tapis d'éveil qu'un parc ,
Le mieux est de mettre le tapis dans le parc :)

Nous on va mettre le tapis d'eveil dans le parc d'ailleurs sa y'ai la liste pour la petite est bouclé il nous reste uniquement les produits de toilettes .

Nous avons tout finaliser ce matin il nous manquait la chancelière pour le landeau et poussette et le mobile musical sa y'ai tout est commandé !
Vite le demenagement maintenant qu'on puisse tout préparer pour l'arriver de la puce .

Gros bisous les filles

vous avez choisi quel marque pour les produits de toilettes vous les filles ?

ok moi aussi il reste que les produits de toilettes mais il faut quoi exactement???

Retour