Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ma sœur m'a dit que c'était ce qui la dérangeait le plus, qu'à chaque fois qu'elle prenait sa fille dans les bras, elle sentait d'abord l'odeur du lait et commençait toujours par enfouir son nez dans le corsage.

Ah ça les 1ers temps ils pensent qua ça.
Mais Tkt toi aussi tu la sens l'odeur du lait avec les montées de lait et ça sent pas la rose mdr !

Jespers mais je compte pas sur les sf de lhopital parait quelles sont nul laba.

Moi jai pas tester juste le teton et sa fait des ti truc blanc qui sort genre des pelicule mdr

Mdr merci mais en allant prendre mon bain jai essayer dappuyer sur le mamelon et jai rien de plus qui sort juste quelques micro gouttes mais cest transparent :/

oui pareil c'est transparent, mais ça colle quand même, moi ça goutte si j'ai pas ma brassière, sinon ça va.
et quand tu dis que tu appuies sur le mamelon c'est vraiment juste le bout sur lequel t'appuies ou un peu l'aréole ?

Bah la ou cest colore lol jai fait attention si sa collait mais juste tu voit que sa brille et que cest du liquide.

ça me faisait ça au début, mais maintenant c'est quand je reste à poil un moment ça me goute sur la cuisse et après je sens que ça colle un peu. enfin c'est 2-3 gouttes quand je percute je remet ma brassière si je reste à la maison et ça s'arrête.

ok, bon ben ecoute moi mes nenes sont loin de toucher mes cuisses lol ils sont pas bien gros

ok, bon ben ecoute moi mes nenes sont loin de toucher mes cuisses lol ils sont pas bien gros
j'ai pas les seins qui touchent les cuisses, ça goute dessus parce que je suis souvent assise, j'ai oublié de préciser, en tout cas tu m'a bien fait rire.
J'ai des gros seins mais je suis pas une vache laitière (enfin pas encore :dwink:)

lol ok ha bah moi non sa goutte pas encore comme sa,

cc les filles sa va ? moi jair rien du tout qui sort de mes seins c'est normal meme quand jessaye de faire sortir!!

:wave: Coucou les filles! Sa fait un petit moment que je vous lis, ma dpa est pour le 23 septembre je peut quand mème vous rejoindre?

cc harmony moi ma dpa es pr le 10 SEPTEMBRE ON ES PA LOIN!!!

sms-sucks.gif

ah oui on se suit! ta grossesse c'est bien passée? la sa sent la fin!! moi j'ai hâte de voir mon petit bout!!!

Lol et moi le 19 novembre. Donc il y a un peu de tout ici.

Jen parlerais a la sf pour le lait. Mais vous inquietez pas jai entendu beaucoup de maman dire que le lait venait quand le bebe tetais, donc plus il tetera plus il y aura de lait ;)
No panique... Et cest moi qui dit sa ... Mdr

LOL Emilie ! Et oui plus le sein est stimulé plus tu as de lait c'est normale !

Sophie stresse pas ! J'ai une copine ou rien n'a coulé du tout et elle aurait pu allaiter 2 ans tellement quelle avait de lait mdr !

Retour