Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

moi y'a rien qui sort non plus....:hmmm: pourtant j'ai essayé mais rien, je me suis fait plus mal qu'autre chose...

mdr oui on verra bien a la naissance tanmieux que jai aps de lait pr le moment car il servirait a rien!!

Avant de tte façon c'est pas du lait cest du colostrum mais Tkt ça vient en mettant bb a la tétée

ouff ben ca me rassure , pake je me sentais déja une fois de plus pas normale !! loool

mais pour répondre à lili non, jai pas essayé de tirer dessus mdrrr

Salut les filles !!!

Vous avez passé un bon weekend ?
Je suis rentrée à 6H ce matin !!!!
On à passé une journée magnifique pour le mariage de ma cousine, c'étais féérique :) j'ai meme tater le dance floor mdr j'ai danser 3/4 fois j'aurais pas crus pouvoir mais en fait si lol j'ai pas eu mal ni rien mais faut dire j'ai pas sauter partout non plus !!
Du coup levée à 14H mais la tete dans le paté toute la journée ...!

Je vois que ça parle allaitement , je vais allaiter ma fille tout comme j'ai allaiter mon fils et pourquoi pas plus longtemps, pour Noah j'ai allaiter 4 mois et demi puis j'ai arrété car c'était en plein été j'avais trés trés chaud et par dessus des crevasses ouvertes au téton, donc un jour j'ai saigné pendant la tété ça ma choquée du coup j'ai tout stoppé net !! Le pire c'est que c'était un dimanche à la campagne il a fallu trouver la pharmacie de garde...je vous dis pas la galere lol

Mais cette expérience ne ma pas traumatisée , je recommencerais pour ma princesse et j'essairais de faire mieux :)
J'ai beaucoup aimé pouvoir faire ça pour lui , de temps en temps le papa donnait aussi le bibi mais mon fils continuait à prendre le sein comme si de rien était donc tout le monde était content :D
Et puis c'est vrai que c'est vraiment le top niveau pratique !! La nuit et tout !!!

Salut les loulouttes, comment ça va? Bon j'ai loupe quelques épisodes apparemment! Alors moi de mon cote j'ai également des pertes de colostrum mais que du sein gauche et ce n'est qu'une petite auréole sur la chemise de nuit le matin! Mais la ça fait au moins 15 jours que plus rien... Bizarre!

Sinon je suis excitée comme une puce car demain ÉCHOGRAPHIE du dernier trimestre! Trop hâte! Sinon vous tt va bien? Moi j'ai de temps en temps des douleurs au niveau de l'aine ? Je pense que c ligamentaire..!!

cool ten es ou dydy ?? Combien de SA?

et stef sa ta pas trop fait mal de saigner du sein?? :s

32 sa+2 Lili !!

C'est clair ça doit franchement mal de saigne steph????

super t bientot sur la fin toi aussi!! moi il me reste un mois jai trop hate!!

Oh oui j'ai hâte d'en voir le bout car rester allongée c parfois dur moralement! Des le début du mois de septembre je peux rebouger donc j'ai hâte! Sinon toi tu te sens comment Lili? Peur de l'accouchement ou pas? Ta valise est prête? :-)

ben moi jme sent bien sa va c'est dur plutot phisiquement j'aime bien bouger faire plein de truc mais la jsuis fatigué d'un rien!
l'accouchement sa mfait pas peur du tout au contraire jai hate d'y etre pr en finir lol*
ma valise toujours pas prete mais bon jvais faire sa vite fait pour l'instant je fais la valise de bébé apres on verra pr la mienne jai deja preparer tous les papiers mais il en mank encore et toi??

Bah oui je comprends! Moi c'est pareil pas peur de l'accouchement, enfin du moins ça ne me fait pas trop stresser.. Je suis pressée aussi d'y etre! Ma valise moi je pense commencer petit a petit cette semaine.. Je serai rassurée LOL!
Tu as prévu quoi comme taille pour les pyjs du bebe a la naissance Lili? Car moi j'ai prévu 1 mois mais je me dis que taille 0 serai peut etre mieux !!!

oui c'est sur petit a petit c'est bien aussi!! pr bébé jai pris un melange de 1 mois et 0 mois mais jai beaucoup moins de 0 mois jpense pas que sa devrait servir beaucoup! et ton gygy ta dit si gros bébé ou pas??

Oui tu as raison! Bah a 29 sa+5 sa bebe pesait 1k500 le gygy m'a rien dit de particulier ! J'ai hâte de savoir demain combien il a pris!

Lol moi j'ai pris du 1 mois et du 3 mois !
Après tout dépend du poids ! Il vont ye faire une estimation normalement demain !

oui tu nous dira!! moi a ma derniere echo j'etait a peu pres comme toi et bébé faisait 1KG820 et il ma dit tout a fait normal un bébé qui fera 3KG2 max

Je me rends pas compte si ça faisait bcp ou pas! Comme tu dis créa je verrai ça en fonction de demain!

Yes je vous dirai ça les filles! Il a estime la taille aussi Lili ou pas?

il ma pas dit pr la taille mais par rapport au courbes de croissance il es ni gran ni petit il es vraiment au milieu de tout dc croissance parfaite il ma dit j'avais peur que sa soit un gros bébé dc sa va jsui rassurée

Retour