Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ok merci les filles pour toute ces info !!!
Je passe pas de l'autre coté je reste no liminent lol !

Je farfouille sur le boncoin pour trouver des super occaz et ça donne envie !!
Mon homme viens de partir bosser...rentrera qu'a 21H30 ce soir snniiif je vais m'ennuyer mortellement je le sens :( :( :(

Comme dit mon chéri, ma sœur est très 'peau de lapin', c'était vraiment ça, le naturel, le bio, les jouets en bois, etc... Au final elle a acheté et s'est fait offrir des jouets en plastique, elle a laissé tombé les couches lavables, l'écharpe de portage, la bouffe maison (surtout parce que Melle Louise ne veut pas autre chose que des petits pots du commerce) elle a fait ce qui ressemble à une descente forcée vers des trucs pratique, rapide, sans principe tirés par les cheveux.

Moi je vais surtout pas me prendre la tête, ce sera au moins cher, au plus pratique, quoi que ce soit. Par contre j'ai pas de télé, donc il n'y aura pas de gulli !!!

Mdr ! Ma mère m'avait dit la même choses ! Ha tu verra tes principes tu t'asseois dessus ! Lol Donc maintenant je me dit advienne que pourra on verra bien !

Tu n'as pas de télé ???

moi aussi chambre neuve acheter chez ikea j'adoreeee lol
poussette neuve, fringues beaucoup de récupe de proches ...

pour le liniment j'ai pas envi d'economiser 0.05€ et d'avoir 30min pour le faire alors vive les lingettes lol

pour le liniment j'ai pas envi d'economiser 0.05€ et d'avoir 30min pour le faire alors vive les lingettes lol

ouhla l'economie du liniment cest pas rien et je sais pas pr vous mais moi la sage femme ma deconseillé les lingettes elle ma dit cetait dla vrai merde! et le liniment moi jen met depuis que jsuis enceinte pr vergetures meme des fois jme demakille avec et sa dure super longtemps et sa coute rien!!

Les photoooos !!!!!

Ha ta pris laquelle toi ????

alors pour les lingettes pourquoi c'est pas bien ?

les photos promis quand on aura acheter l'armoir car la on a que le lit et la commode.

moi j'ai pris mixte car je veux un deuxieme enfant donc si c'est une fille je veux que sa donne pour les deux.

j'ai pris celle la :

LEKSVIK Armoire - IKEA

donc j'ai pris le lit la commode et on va prendre l'armoir.

et toi ?

elle doit etre super chouette!!

moi jai pris la quinny freestyle 3XL!!

Ouiii elle est magnifique !!!

Je voulais prendre du rose aussi mais finalement j'ai pris mixte ! Vu le prix des poussettes au moins je pourrais la garder si le prochain c'est un garçon !

T'as bien raison, aprés moi j'ai déja un ptit mec lol donc si jaaaamais on en fait un 3eme (...) ben on revendra la matrix et on achetera une bleu looool !
Je pense pas que dans 3 ou 4 ans (si jamais on fait n°3 lol) on ai envie de reprendre la meme poussette et surtout qu'on l'aura gardée !
Je pense qu'on la revendra dès qu'on ne s'en servira plus, ca serrai dommage qu'elle prenne la poussiere et perde de la valeur !

moi poussette j'ai pris la formula baby de chez aubert en noir et gris donc mixte pour le 2eme.

les photos promis quand on aura acheter l'armoir car la on a que le lit et la commode.

moi j'ai pris mixte car je veux un deuxieme enfant donc si c'est une fille je veux que sa donne pour les deux.

j'ai pris celle la :

LEKSVIK Armoire - IKEA

et toi ?

alors elle m'a dit qu'il y avait plein de merde dedans qui etait pas bon pr les fesses de bébé et le mieux c'etait nettoyer au gant de toilette

et sinon moi aussi je compte revendre la poussette dés que jpeut prendre une poussette canne et la chambre sa sera pareil je revendrait pr acheter autre chose pr prochain bébé!! jaime bien le changement :)

bah alors eau nettoyant et coton.
le liniment jai trop peur que bebe est erty**** (je sais pas trop le nom) et que sans savoir je lui en mette et il attrape quelque chose.
de plus je sais pas le faire.

Ouiii elle est magnifique !!!

T'as bien raison, aprés moi j'ai déja un ptit mec lol donc si jaaaamais on en fait un 3eme (...) ben on revendra la matrix et on achetera une bleu looool !
Je pense pas que dans 3 ou 4 ans (si jamais on fait n°3 lol) on ai envie de reprendre la meme poussette et surtout qu'on l'aura gardée !
Je pense qu'on la revendra dès qu'on ne s'en servira plus, ca serrai dommage qu'elle prenne la poussiere et perde de la valeur !

Ben disons qu'à 1200€ la poussette j'peux vous dire que je vais la garder !!!!! :30-niceeyes:

j'ai pris celle la :

LEKSVIK Armoire - IKEA

et toi ?

Moi j'ai pris la Hensvik ! Toute la gamme + une commode autre !

dans le liniment ya que de l'huile d'olive et de l'eau de chaux en fait apres tu pourra essayer tu verra bien moi jsuis adepte en tous cas!! lol

moi jai pris la poussette d'occaz ossi comme sa pas de perte!

bah alors eau nettoyant et coton.
le liniment jai trop peur que bebe est erty**** (je sais pas trop le nom) et que sans savoir je lui en mette et il attrape quelque chose.
de plus je sais pas le faire.

Erytheme MDRRR !!
Aprés pour tout bébé je suis pas non plus pour les lingettes, plutot pour lait + Coton :)
Lingettes pour aprés quand il est plus grand !

Ben disons qu'à 1200€ la poussette j'peux vous dire que je vais la garder !!!!! :30-niceeyes:

Ah oui c'est clair je comprend mieux !!
C'est quoi comme pousette ??
Ici la matrix on l'a eu à 600 au lieux de 800 (vive les soldes !)

pour la poussette moi j'ai payé 200€ (poussette et cosy) donc c'est casi le prix d'occaz.

ecoute j'essayerais peut etre mais j'ai peur des trucs fait nous meme. mais tu t'en sert pourquoi ?
et tu achete les produits ou ?

Retour