Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Ouiii trop bien les achats bébé !!!
Je suis toute excitée depuis hier mdr

Lili trop cool ma belle J-30 quelle chance !!!! Me tarde que tu nous ponde ton beau Anzianny :heart:

Pour les produits honnetement je pense qu'ils se valent tous !
Cadum j'utilise pour moi le gel douche et c'est vrai qu'il est trés bien lol, on va allez faire un tour à Leclerc cet aprem aussi on verra les differentes marques qu'ils proposes, je vais tous les sentir hihi !!!

moi aussi jvais aller faire un tour en magasin pr faire quelques courses et je vais sentir tous les produits!! hihi

coucou crea

lol je vous imagine moi zome n'a pas beaucoup de patience donc j'ai du faire vite j'ai juste regarder les prix donc j'attent vos avis les filles.

coucou crea

lol je vous imagine moi zome n'a pas beaucoup de patience donc j'ai du faire vite j'ai juste regarder les prix donc j'attent vos avis les filles.

ok je te ferrais un topo sur ce que j'ai vu loool

super merci les filles, j'ai vu la marque Mixa mais bon il y a pas des super avis sur le net.
donc j'attent vos avis lol
moi des que je vais quelques part je fait comme vous ;)

ptite photo de mon debut du 9eme mois :) ! !!

Pièces jointes

• DSC00687.jpg
    DSC00687.jpg
    47.6 KB · Affichages: 35

SALUT à toutes

bb prévue pour le 29 10 11 , mon 1er et je sui dc à 30 semaines sa passe trop vite.............+)

ro lili il est tout beau et pas tres gros pour 9 mois je vais dans le meme chemin que toi je crois lol

oui sa va jsuis pas enorme!! mais jai limpression que la photo me maigri mdr jai quand meme pris 12kg mais javoue aau debut presque rien pris comme toi

sa va 12kg !
moi ??? heu je suis deja a +5 voir 6 maintenant je pense

heu bah si je commence que le 7e mois le 19 :( donc je pense que je vais encore prend plus de 10kg ouinnnnnnnnnnnnn

jcrois jetait a peu pres comme toi dc si tu continue comme sa tu prendra ptetr pas plus de 10kg!

ro tu me fait tellement espérer j'espers trop en plus en etant a la maison bah forcement plsu de grignotage *.... :'(

oui c'est vrai grignotage moi aussi jpeut pas m'en empecher!!!

jviens davoir une nouvelle de la cousine a mon cheri et elle vient d'apprendre quelle serait enceinte de 6bébé mais a confirmer ils sont pas sur faut quelle fasse des tests ! la pauvrrrrrrrrrrr lol

6 bebes ????????????????????????????????????????????

jte jure!!!! jsais pas ou elle va les mettre elle est hyper maigre j'espere que c'est une fausse alerte quand meme...

Retour