Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
C le suspens total et quand on le voit pour la première fois on reste choquée ! C moi qui ai pu faire une beauté pareil ? Et on en est complètement gaga , on trouve plus les mots et on pleure et c magique

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Normalement le 2 octobre mais l'echographiste m'avait dit plus fin septembre !

je crois que tout le long du parcout grossesse c'est long (essaies, grossesse, accouchement)

c'est clair!!! on fait que d'attendre pour tout !! tu m'etonne apres qu'il est hyper attendu et qu'on le gate :)

Pour la partie essai ca va j'ai pas à me plaindre !!!
Puis finalement si je regarde bien je me sit que la grossesse est quand même passer hypra vite ! Je me souviens encore du moment ou j'avais hâte de dinir les 3 premiers mois pour enfin le dire !!! Pis apres le 5e mois pour savoir le sexe ! Et la 8e mois !!!

Bonjour les filles

Je pense à vous mais pas vraiment le temps de venir sur le forum .
J'ai vraiment hâte de déménager heureuement sa approche !

Le 23 j'ai ma dernière écho , le 25 une séance d'haptonomie et le 27 déménagement !
Sa approche sa approche . Demain week end chargé il faudrait vraiment que je puisse aider un peu on verra mon état .

Bisous les filles

Moi aussi en tout 4 mois dessais mais bon on le voulais tellement que chaque mois etait un calvaire.
Pour la grossesse les 3e mois cetait dur ! Apres lattente de la 2e echo puis la lattente de laccouchement pioufff.

Coucou esthe !

Retour