Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

coucou les filles

comment ca va ???
lili t es encore la ??????????????????????????????????????????????????????????????
ou t es partie pondre ????? lol

Les filles je crois que mes beaux parents ont gagne je suis a deux doigts de me séparer de mon conjoint je n'en peux plus de cette situation aujourd'hui je suis littéralement a bout , je ne fais que Pleurer je suis plus que mal depuis le début !

On a tout pour etre heureux , notre fille , un nouvel appartement dans quelques jours , notre nouvelle vie a nous mais aujourd'hui je n'en peux plus je voudrais tout arrêter faire mes valises et partir a l'autre bout du monde

Te prend pas la tete a cause d'eux ma belle respire un coup !!! Hop !!! Il te faut une vraie conversation avec ton homme !

Ok c'est ses parents mais ya des limites en plus il se rend bien compte qu'ils vous gâchent la vie

Tu lui dit c'est simple il faut qu'il leur parle une bonne fois pour toute ! Sinon ils ne verront pa leur petite fille et basta !
Tape du point sur la table ma belle

Houla mais je fais que sa !
Jeudi il va ENCORE avoir une discussion avec lui mais pour le moment moi je n'en peux plus !!

Coucou les miss. Esthé, est-ce que tu ne peux pas demander à tes parents de voir ça avec eux aussi, entre adultes de la même génération ils peuvent peut-être plus facilement se comprendre, et puis ils n'oseraient peut-être pas être aussi c*ns avec eux ?

Avec mes parents ??!!
Mdrrr les miens les déteste depuis le premier jour ou ils se sont recentres il les ont tres bien cernes ...

esthe et si c'etait toi qui m'etait tout a plat avec tes BP ?

manu tu m'a oublier ? :'(

et vous les filles sa va ?

coucou les filles sa va? Avec cette chaleur pas facile!!
et lili pas de nouvelles?

Oh oui cette chaleur est atroce ! je suis en alerte canicule :(
Cheri avait mi un thermometre de cuisine en plein soleil sa a afiché 52 degres :/

coucou les filles,

jai fais mon écho du 3ème trim. trop happy !!!!
il a bien la tete en bas, et on voit à l'écho quil a déja des cheveux !! ca promet !!! mdrrr

selon la mesure du fémur et du calcul il fait 1.900kg, et donc fera environ 3.5 kg à la naissance. donc dans les normes.

on a vu sa bouille en 3d cété magique, la gynéco et mon chéri mon dit quil avait déja la meme tete que moi :)

voila, sinon avec cette chaleur je sort pas, trop horrible !!!

esthé ma pauvre, tu va finir par mette ta puce au monde trop tot avec toute cette agitation ...

xouxou sophie !!!

rolala tu me donne envi !!!
il le dise tout le temps le poids (environ) qu'il fera a la naissance ?
moi j'ai pas la 3d :(

il mesure combien ? ils ton dit quoi d'autre ?

Cool Sophie
C'est un beau bb c'est cool !!!

Oui
Emilie il te le dise a la dernière écho mais ça veut rien dire ils se trompent souvent ....

Retour