Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

bah je sais pas s'il a la tete en bas car je sens des coups dans les cotes et en bas a droite on vera le 16.

ha bah moi non plus j'ai encore rien acheter pour la valise je suis pomé j'ai l'impression que je sais pas par où commencer (pyj maman, slips, soutien ....)
en plus sur ma liste il n'y a pas de quantité pppfffff

pour les habits moi je me suis dit fin septembre.

Je sens bien les coups de pieds ds les cotes aussi ^^

C'est chiant la valise LOL Quand tu vois que je viens seulement de faire le tri du 1 & 3 mois LOL!
Moi pareil j'achete en septembre mais la valise sera pas prete avant fin octobre je
Pense ou en gros !

moi je commence petit a petit, j'aime pas laisser tout a la derniere minute peur qu'il arrive quelque chose lol

sinon vous c'est des valises ou des sacs ? plutot gros ou pas ?

d'accord moi il me demande egalement un sac pour le bloc.

bon ben sayait je commence a stresser pour l'accouchement lol enfin c'est tres peu mais bon ...

Bonjour Bonjour les filles !

Un petit coucou avant de partir chez ma soeur
Il fait 39 degres à l'ombre chez moi autant dire que je meurs .
Si non 32SA depuis hier et mardi dernière echo =D
Esperons que la pepette se porte bien !!

Vendredi c'est le jour J enfin mon demenagement qui est presque bouclé .
Chéri et mes parents se sont activer toute la semaine et le week end .

Si non +5,5kg à 32SA je trouve cela très raisonnable .

Pour repondre à la questions plutôt sac ou valise j'aurais une valise pour moi et une pour bébé ( de taille différentes pas trop grosse ) et son sac à langer pour mettre les affaires pour la salle d'accouchement + son vanity pour ses affaires de toilettes =)

Voila !

Gros bisous les filles !

Bonne journée

c'est plus que raisonnable 5.5kg !

sa te fait donc 4 valises ? je crois que si je fait sa mon mari me tue lol mais pas mal l'idee du sac a langer pour le bloc j'y avait pas penser merci !

sinon petit + : baby 'r us font des promos sur les couches pampers 1 !

Non Non 2 valises ( une pour moi et une pour bébé pour le séjour à la maternité )
Ce sont pas des grosses valises peut etre que je mettrais celle du bébé dans la mienne .

En plus le sac à langer pour la salle d'accouchement et son vanity qui sera dans sa valise .

Donc 2 valises et un sac =)

ha ok lol

pas mal comme organisation !
tu a acheter tes affaires ou ?

Moi j'avais un pti sac pour ses affaires et yavait les 1ers habits au dessus mais heureusement que j'avais son sac entier vu que la naissance était trop petit donc j'avais du 1mois en dessous !!!

Mais meme les affaires de toilette de vous sont pas fournis ????

moi aussi je mettrait du naissance et 1 mois on sait jamais ...

tu parles des affaires de toilette de maman ou bebe ?

pfiou ca commence à me faire stressé tout ca !! lool

moi jai rien aheté en naissance, sachant qu'au mini il fera 3.5 kg ... du coup je prendrai que du 1 mois. au pire il nagera un peu :) lool

moi je pense que je prendrai un sac à roulette (jen ai des petit) pour moi dans la chambre, le sac à langer pour bébé avec ses habits et autres fourniture genre papier etc .... et pour la salla d'accouchement je prendrai un sac de sport (ce sera de circonstance lool !!!)

Non moi rien n'est fourni .
J'ai mes affaires de toilettes et la petite à les siennes .

Hate qu'elle soit la !
8 semaines et 6 jours =D

Non moi rien n'est fourni .
J'ai mes affaires de toilettes et la petite à les siennes .

Hate qu'elle soit la !
8 semaines et 6 jours =D

ale pour bebe moi en toilette il me demande juste d'aporter la brosse a cheveux et serviette de bain ou sorties de bains donc ils doivent fournir les couches, les cremes ... c'est cool

sophie dit toi que c'est deja dans 2 mois !!! sa passe vite !
je prefere prévoir du naissance car on sait jamais s'il arrive pas tout a fait a terme et puis le poids qu'il donne est aproximatif aprait il.
pour les sac je sens que je vais en avoir plein lol enfin je verais quand j'aurais toutes les affaires de bebe et moi pour gérer car mon mari risque d'hurler si je lui prépare 3-4 sac a porter en meme temps lol

esthe sa va vite etre la ! aller les filles après se sera a nous les novembrettes lol

ale pour bebe moi en toilette il me demande juste d'aporter la brosse a cheveux et serviette de bain ou sorties de bains donc ils doivent fournir les couches, les cremes ... c'est cool

sophie dit toi que c'est deja dans 2 mois !!! sa passe vite !
je prefere prévoir du naissance car on sait jamais s'il arrive pas tout a fait a terme et puis le poids qu'il donne est aproximatif aprait il.
pour les sac je sens que je vais en avoir plein lol enfin je verais quand j'aurais toutes les affaires de bebe et moi pour gérer car mon mari risque d'hurler si je lui prépare 3-4 sac a porter en meme temps lol

esthe sa va vite etre la ! aller les filles après se sera a nous les novembrettes lol

ben le soucis c'est que ta pas trop le choix pour les sac, il a qu'a se faire à l'idée dès maintenant !! mdrr

moi je lais d"ja prévenu que yaurai du matos puisque il faut un sac pour la salle accouchement avec mes affaire + celle bébé, et ensuite un sac aussi pouor séjour mater avec mes affaire + bébé. du coup pour pa tout mélanger vaut mieux avoir bien séparer les affaire, d'ou l'utilité davoir 3/4 sac.

pake si tu dois tamuser à sortir les affaire que taura besoin en salle dacc de ton sac qui est prévu pour le séjour.. tyu va tamuser, et je pense surtout que tu aura peut etre pas le tp !!! lool

aller les maris, zen !!!

Oui moi jai juste besoin des serviettes pour bb tout le reste est fourni
Et meme pr moi les serviettes et "couches " LOL sont fournis

Tkt Emilie il aura pas tt a prendre en meme temps ton mari pr la
Salle daccouchement tu as juste besoin de qq affaires pr bb, l'appareil et basta
Il t'amenera le reste apres

sinon mon chéri a tjr pas testé le montage du cosy dans la voiture... ca va etre marrant ca aussi :) mdrr

Retour