Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Moi aussi je dois fournir les draps pour mettre dans le berceau de bébé ( j'en ai donc 4 )

moi je dois fournir des langes pour mettre dans son berceau à la mater... seul pb je sais pas ce que c'est !! mdrrr

pour le film d'accouchement, je suis ni pour ni contre, c un choix perso, mon père d"ja à l'époque à filmer la naissance de mon frère, pas la mienne car les caméra n'était pas très encore répendue. personne na jamais vu ce film, et jespère ne pas le voir !! mais étant maman, peut etre que de revoir qu"on a donné la vie ca peut etre émouvant, vu q'on se voit pas on le sors juste.

Moi aussi Lange et draps pour le berceau

Les filles sa fait 1h20 que je contracte entre 1min30 a 5min
D'une durée de 1min a 2min .
J'ai prit du smashons et suis allonger
Quelqu'un a eu sa ????

Ui ca me l'a fait l'autre jour. En plus j'étais pliée en 2 de douleurs !
Direction urgence à 2h du mat'.
je suis repartie 1h après. Elle ma dit de prendre 3 spasfon à 1/2h d'intervalle, prendre un bain.

Smashon ??? Lol

Appele ta mat il vont te dire direct a quoi sa correspond.
Cest espace de combien de minute ?

Spasfond

Toutes les 1 a 3min
La 40min apres spasfond c entre 3 et 5min

coucou les filles !!

j'en peux plus de cette canicule, moi qui m'estimais heuresue quon avait pas eu de trop grosse chaleur jusque la.. ben ca va finir par une canicule. je supporte plus, cette nuit la t° est pas descendu au dessou de 22 degrés !!!! jai passé une nuit minable, et aujourhui il annonce chez nous 38° !!!!! alors la j'aère un peu l'appart (ya un peu de vent) et jai mis le ventilo, et dans 30 minute je ferme tout, et je serai en mode nuit....

heureusement jai kiné ce matin, et après je sors plus.

esté ca va mieu tes contraction ???

Bonjour les filles

Après 1h20 de contractions toutes les 2min
et 20min de contractions toutes les 3 à 5min
Elles se sont espacés et diminué pour ne plus en avoir du tout
j'ai eu très peur ...
Je suis pas aller à la maternité j'ai prit spasfond et repos repos repos même si je n'avais rien fait de la journée .

j'ai rendez vous demain a 11h avec la gygy on verra ce qu'elle me dit .

Merci de prendre des nouvelles les filles .

Bisous

ha c'est cool emilie !
surtout si tu as rdv avec gygy demain. demande lui bien se que c'est et si ton col c'est pas ouvert.

j'ai une question les filles le prélèvement pour le steptocope je sais quoi lol je sais meme pas si c'est comme sa qu'ont dit lol c'est quand ?

Des photos de mon bidon à 32SA

Pièces jointes

• photo 4.jpg
    photo 4.jpg
    72.4 KB · Affichages: 62
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    74.2 KB · Affichages: 57
  • photo 5.jpg
    photo 5.jpg
    26.6 KB · Affichages: 54

ohhh elles sont belles tes photos esthé !!! dommage que tu ai tes mains qui cache !!!!

le prélevement vaginal se fait en fin de grossesse, moi je rentre dans le 9 ème mois et je viens de le faire...
esthé contente que sa va mieux, maintenant vois avec ton gygy si ton col ne s'est pas modifié...
c'est clair que la canicule n'aide pas, moi j'ai fait ma prise de sang ce matin, mes ongles et cette aprem je ne sors pas je reste au frais!! bon en méme temps je peux pas trop bouger mais bon...
c'est moi ou hier soir c'était impossible de se connecter au fofo? j'ai essayé de te répondre esthé et j'y arrivé pas :(
bonne aprem les filles!

créa on fond toutes!!! aaaah!!!!t'es en alerte canicule toi? moi je suis pas dans le rouge mais déjà c'est horrible alors les autres départements j'ose méme pas imaginer!!

merci harmony !
moi aussi impossible de me connecter.

je creve de chaud aussi et on est juste a coté des departements en canicule ! vive les douches par millier durant la journée lol

Retour