Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Esthetiique a dit:
Merci beaucoup !

J'ai deux seances de photo prévu samedi 27 Aout 33SA avec un photographe pour un shoot en extérieur et le 03 Septembre pour un shoot en inrtérieur et en extérieur avec plein d'accessoires .

Environ 500 Photos de ma grossesse avec mon conjoint et ma maman le tout pour 40 Euros ( ce sont des amis photographe heureusement ... )

J'ai hate de vous montrer tout sa !

Ohlala tu a de la chance moi je trouve pas de photographe ou sinon il sont super cher pour très peut de photo pff je désespère d'avoir de belle photo avec mon bidou

Moi jai un ami qui est photographe amateur je lui est demander pour septembre. Mais il veut que je lui donne se que je veux mais jai aucune idee des prix.

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Oh ui c'est très cher mais de magnifique souvenirs .
Nous on a de la chance pour 40 Euros d'avoir deux seances plus 500 photos minimum !
Et pareil il revienne a la naissance pour les photos des faire part et pour nous

Je suis ravie
et heureuse de les connaitre

Mais dit toi que tu payes un peu cher oui mais tu vas avoir de MAGNIFIQUE souvenirs

Moi jai un ami qui est photographe amateur je lui est demander pour septembre. Mais il veut que je lui donne se que je veux mais jai aucune idee des prix.

Pour combien de photos environs ?
J'aurais donner 30 à 50 EUros maximum
40 me semble bien

Je sais pas combien de photos la je lui est
Juste demander sil etait ok en septembre pour faire des photos.

Car il est tout rond et tu te tien bien droite.

Ah merci !
C'est l'haptonomie qui me permet de me tenir aussi droite c'est magique !

Relâchement ton corps a pt un plomb a ce moment la

Je pense aussi que c'est du au relachement car tout c'est trop bien passer dimanche . On c'est lever en amoureux on est aller à la boulangerie et acheter des fleurs pour ma soeur et ma maman on a déjeuner au frais sur la terasse .
On a bien discuter de ses parents sans s'énerver et il m'a beaucoup rassurer .
Ensuite anniversaire génial
Après on est aller au lac ( 10min de chez moi ) faire des photos et se detendre en amoureux plein de calins etc et en rentrant paf j'ai souffert le martyr !

Moi je marche 2 de tension, assise je me tien mi couche lol mais debout niquel mais je suis qua 28sa moi lol

Et ben chez moi c'est pas près de redescendre.
43 à l'affichage de la pharmacie ! Et il est loin d'être au soleil !!!

lol faut pas déconner non plus sophie mdr!!!!

c'est cool pr vos photos effectivement tu paie le prix fort sophie mais bon c'est des supers souvenirs avec bouquins et tout donc ca vaut le coup :)
j'en ai pas faite pour mon loulou et franchement je regrette mais bon je me sentais mal dans mon corps enceinte et tout alors que la cela va bcp mieux
on doit en faire avec une connaissance à mmon homme aussi! j'ai hate avec mon loulou en plus ça va être top!

emilie tu auras cb de photos? 50e me semble correct

ladycuty a dit:
ohhh oui !!!!! devoir s'habiller chaudement pour sortir... ou pas, restée blotti dans son pyj pilou au coin de la cheminer, à couver bébé ... hummmmm le bonheur

Toi aussi t madame pilou a c mon KIFF ça , j adore mes pilous !!!!

couver bb ça oui :) je veux bien lol mais pas trp froid quand même pck moi faudra que je le sorte tout petit pour emmener loulou à l'école comme toi alex et jai pas envie qu'il soit malade ca va etre ma hantise!

ont a pas parler plus, juste je voulais savoir s'il etait ok et s'il partait pas en vacance en septembre.

Toi aussi t madame pilou a c mon KIFF ça , j adore mes pilous !!!!

ohhh oui !!! jai meme une robe de chambre/peignoir en "tout doux" comme les pyj bébé tu sais, en couleur rose. j'adoooore la mettre en hiver qd il fait froid et de mon canap' j'observe la neige qui tombe avec un gros cacao dans les mains !!!

une tradition chez moi ca, j'ai habité la vraie bonne campagne pdt 20 ans, ou qd y avait de la neige cété par 50 cm dans la journée, du coup soit t'appréciait soit tu te tirai une balle...

moi j'adorai, mon papa me fesai un bon feu dans la cheminée, et on regardait la neige tomber....
c'est niais mais j'adore

Retour