Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
ManueH a dit:
Youpi Lili, et puis c'est cool tu peux nous prévenir en direct (enfin presque) moi je pourrai même pô !!!

Bah oui t'aime pas le téléphone LOL ! Ta pas un ordi portable ?? Pck tu peux prendre le wifi dans les hôpitaux

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

si mais je me vois mal avec l'ordi sur les genoux en attendant l'accouchement (tu te doute bien qu'avec mon mr Geek j'ai un portable, d'ailleurs on a chacun un ordi fixe et un portable)

Youpi Lili, et puis c'est cool tu peux nous prévenir en direct (enfin presque) moi je pourrai même pô !!!

ahaha moi non plus je suis au moyen age encore !!!!! lol
bon courage lili !!!!!

ahaha moi non plus je suis au moyen age encore !!!!! lol
bon courage lili !!!!!
Le pire c'est que mon portable pourrait aller sur internet, si j'avais le forfait qui va avec, et aussi si je savais comment désactiver le contrôle parental ! :2-big-smile:

Mais bon c'est sur que j'aime autant être sur l'ordi que sur le téléphone, c'est plus souple à utiliser.

ba moi je dois etre nulle car avec mon portable j arrive a acceder au site mais j arrive pas a causer ni a m identifier !!! lol la NAZE !!!!

un pti cc les filles tjrs a attendre jai plein de contraction qui font mal jen ai marre je douille!! Jen serai plus ver minui pr mon col par contr sa marche pa a tou les coup kan je post avec mon tel

un pti cc les filles tjrs a attendre jai plein de contraction qui font mal jen ai marre je douille!! Jen serai plus ver minui pr mon col par contr sa marche pa a tou les coup kan je post avec mon tel

Punaise ma pauvre ! Bon courage et plein de bisous à toi !
T'es assez dilaté pour le péri ou pas encore ?

Ha il m'est arrivé un truc bizzare !
Je suis allez au toilette faire pipi. Bref je fais pipi les dernières petites gouttes tombe et la d'un coup ca a fait comme une espece de grosse chute avec une bonne pression !
C'est bizzare quand même !

Ha il m'est arrivé un truc bizzare !
Je suis allez au toilette faire pipi. Bref je fais pipi les dernières petites gouttes tombe et la d'un coup ca a fait comme une espece de grosse chute avec une bonne pression !
C'est bizzare quand même !

peut etre ta poche des eaux???? appelle la mat au cas ou

ah vi je penses comme ale, je sais qu'il est tard mais reste prudente

Ben.d'apres ce que je lis quand la poche des eaux se fissure ca coule beaucoup !
La ca a fais splosh d'un coup et plus rien...

Je me joins aux filles: Crea appel ta mat, y'a quand meme des chances que ce soit ca! Ta dpa est dans un peu + d'un mois, c'est possible...
Tiens nous au courant ;)

Pour vous donner des nouvelles, Lili est toujours à 1, contractions rapprochées, elle douille et attend...

aaaah... ce ne serait pas ton bouchon muqueu???
Si c'est ça c'est rien de grave et ça n'annonce pas forcément un accouchement prochainement.
Est ce que ça paraissait un peu visqueu? Appel quand meme la mat par prudence ;) vaut mieux appler pour rien que prendre un risque ;)

appelle pck la poche a pt pt pas seulement fissuré soit ton bouchon muqueux appelle au cas ou

Retour