Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

cc les filles!! alors du coup il est née 13 jours en avance et il fait 3kg 150 mais vu qu'ils perde du poid a la naissance dc maintenant il fait a peu pres 2kg900 le naissance est trop grand!!! a part la marque petit bateau qui taille super bien
sinon pr ma premiere nuit nikel a dormi toute la nuit il etait crevé le povre loulou et oui j'allaite mais c'est tres dur de prendre un rythme les seins qui coule, qui font mal bref je faot vraiment sa pr qu'il ai le meilleur des lait mais a reflechir biberon plus pratique sauf pr la nuit l'allaitement c'est top car tu dort en meme temp que tu donne le sein

merci de ton temoignage lili ! moi aussi je me forcerait pour l'allaitement. vu que je vais pas travailler dessuite je prefere me forcer et lui donner le meilleur.

le naissance trop grand ??? il fait quel taille ?

oui le naissance est trop grand il fait 52cm pourtant!! en fait cest surtout quil est tout fin dc les fringues sont trop large!
et sinon si jpeut vous donnez un conseils sur les couches car jai tester leclerc pampers et huggies et mes preferees sont les huggies!!
a la maternité ou j'etait on avait des cadeaux tous les jours en fait et du coup javait acheter trop de truc car tout est fourni ou offert dc acheter pas trop
et sinon l'indispensable pr bébé pour moi est la gigoteuse, une ptite couverture chaude, un thermometre frontal.
et pr celles qui allaite des tenue ouvertes devant et des coussinet quand le lait coule

Fais attention lili avec les thermomètres frontal ils ne sont pas fiables les premiers temps mieux vaut un anal

nan justement jai vu avec la sage femme on a comparé avec anal pr etre sur c'est juste qu'il faut se mefier et bien lire les instructions car faut souvent rajouter des degres moi par exemple faut rajouter 0,5 mais faut le savoir

Moi jai pris que 2 paquet de pampers pour tester.
Les coussinets jen ai deja acheter.

Et le termometre comme le notre sa marche pas ?

tu peut prendre nimporte quoi comme thermometre mais franchement je prefere frontal car anal a chaque fois que jlui mettais il pleurais et cetait pas pratique et la jlui prend souvent sa temperature pr savoir les tenue a lui mettre en fonction du temps vu que jsuis encore une maman novice lol

Moi j'ai un thermomètre anal, mais à la mater on m'a appris à lui mettre sous l'aisselle et ajouter 0,5 aussi.

C'est vrai qu'il est tout rikiki ton bébé lol Tu vas le voir grandir bien vite ;)
J'adore les tenues que tu lui as mis, j'ai hésité mais je trouvais que ça faisait trop garçon. Mais c'est troooop mignon!
H&M addict =P

je vais voir pour me le faire offrir lol car c'est pas donné non plus !

moi je vais jamais a HM c'est en ville j'aime pas y aller lol

les filles je crois que demain je vais allé chez h&m, vous m'avez donné envie!!mdr, au moins peut etre que d'allé faire les magasins fera avancer le travail!! :)

Youpi, j'ai reçu le papier de la caf qui me dit que je vais avoir la prime de naissance de 903€ dans quelques jours ! :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

re les filles moi aussi h&m addict lol mais sur ebay ya plein de gens qui vendent des fringues bebe h&m jamais ou tres peu servie!!!

Je connais pas du tout H&M, j'ai dû y aller 5 ou 6 fois quand j'habitais à Bourges, mais pour les fringues bébé, je connais pas.
Est-ce que ça taille bien, petit ou grand, parce que si c'est pas cher sur ebay, j'ai pas non-plus envie de me retrouver avec des fringues trop petites parce que quand c'est trop grand on peut mettre plus tard, mais si c'est trop petit ???

moi jaime beaucoup mais sa taille un ptit peu grand, petit bateau pr moi cest ceux qui taille le plus petit! et oui sur ebay cest vraiment pas cher car deja en magasin le prix es raisonnable!

Je trouve que ca taille un peu grand aussi.
Manue tu peux voir sur internet toute la collection H&M, après pourquoi pas envoyer un chèque à quelqu'un pour qu'elle te fasse tes achats et te les envoie?
Moi ca ne me dérangerait pas ;)

Retour