Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

lili tu met quoi comme creme ?
tu as pris quoi comme produit pour bebe ? il reagit bien ?

la meilleur creme pour les seins ( pour toutes mes conaissances ) purelane 100 de chez medela

alors moi meilleur creme prescrite par sage femme, maternité et qui est top cest lansinoh car bébé peut teter la creme et elle fait vraiment du bien
comme produit pr bébé jai prit biolane je trouve sa tres bien pr le moment mais je me sert que du gel lavant et creme nourrissante cest tout
je lui nettoie les fesses avec des carré coton et de l'eau et le cordon avec compresse et diaseptyl( c'est la maternité qui nous a dit de faire sa)

c est de la crème hydratante émilie tout simplement ... enfin normalement ! lol

ok et tu met sa surtout le corp du bebe et le visage aussi ?

oui tu la mets sur tout le corps par contre le visage j ai peut etre un doute ! mais je pense que oui il faut en mettre partout encore plus en hiver je pense car la peau se déssèche, comme la notre finalement !!!

d'accord, il nous diront surment sa a la mat a l'accouchement non

je demanderais a la SF quel marque elle me conseille.

sayait j'ai été en course et j'ai acheter la lessive pour bebe (j'ai pris le chat bebe) un peut cherosse mais bon il sent bon et maintenant j'attend le retour de ma BM pour recupérer les fringues et les lavers.

semaine prochaine derniere echo j'ai hate de revoir mon ti namourrrrrrrr

roo oui moi aussi dernière echo lundi prochain !!!! j ai hate de la revoir aussi et de savoir le poids estimé , si le col s est modifié ! tout ca quoi !!!!

oh t inkiète émilie ca va venir vite !
moi dernière écho le 12 , anesthésiste et visite du huitième moi le 22 !!!! ohhh sa sent la fin tous ces rdv quand meme !!! lol

Ha oui lol je croyais que cetait octobre toi pppff je mis fait pas aux dates lol

Et le rdv du 8e mois cest le dernier en plus non ?

non , il y a un rdv du 9 eme mois et après il te fixe meme le rdv le jour J si t as pas accouché pour voir ou ca en ai !!!!

Retour