Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Les filles j'ai quelques choses à vous confier , je ne peux en parler a personne d'autre parceque ca tournerrais au drame.

Hier mon homme à passé la journée avec sa famillle, donc ses parents et son frere et en rentrant il à commencer à m'en parler alors qu'il sais que ça m'énerve parceque pour moi il le manipulent et n'en ont rien à faire ni de moi ni de ma grossesse, je ne lui ai jamais interdit d'y allé mais je lui demande juste d'éviter de m'en parler...
Donc hier soir il à commencer à me parler de son frere, et je lui ai demander si il avait eu une discution avec lui , parceque son frere depuis 8 mois queje suis enceinte n'a jamais pris 1 seule nouvelle ni de moi ni de la petite, je les ai invités plusieurs fois lui et sa copines et ils ont toujours refusé sans expliqué ce qu'il se passait, alors qu'avant tout se passait vraiment trés bien , ont se voyais trés souvent, des repas, des soirées etc mais depuis la grossesse il y à un soucy bref.
Et D (mon homme) me répond que non il ne lui à pas parler qu'il le vois que trés peu et qu'il ne veux pas se prendre la tete avec lui... je lui ai répondus que finalement dans cette histoire (entre son frere et ses parents) il n'y à qu'a mon qu'il me prend la tete... et il s'est énervé mais j'ai pas voulu de dispute donc j'ai mis court à la conversations , la tensions est redescendus et nous somme partis au lit, chacun de notre coté...

Ce matin nous nous levons et la ca repart il me demande quesque j'ai pourquoi je ne lui adresse pas la parole , du coup je lui dis que je ne fais pas la tete et je lui explique calmement que ca me fait du mal cette histoire et que si lui ou sont frere ne sont pas capable d'arranger les choses j'ai pas spécialement envie de les voir débarquer a la mater uniquement pour voir notre fille et faire comme si j'existait pas.
Et la il commence à péter un cable en me disant que si sa famille ne viens pas personne de la mienne ne viendra non plus... et ça par en live il me gueule dessus, hurle commence à me bousculer à me dire qu'il est à bout que j'ai intéret à arranger les choses avec sa famille (alors que jusque la il était de mon coté ou du moins il comprenait mes réactions) , de la mon fils de 5 ans arrive en s'inquiétant de ces cris à 8H du matin ...
D part dans la piece d'a coté commence à gueuler que je suis une sale pute (entre autres) ca m'a fait trop de mal je comprend pas pourquoi il m'a parlé comme ça, il tremblait il devenait fou, j'ai eu trés peur je ne savais pas quoi faire, j'ai pris mon fils dans les bras en pleurant en lui disant de ne pas s'inquiéter et d'aller s'habiller pour partir à l'école , puis D est revenue j'ai essayer de le calmer de lui prendre la main et de lui dire que j'avais vraiment trés peur je l'ai supplié de se calmer au lieu de sa il ma bousculée, je lui ai dis de ne pas me frapper il m'a dis que ca s'appeler pas frapper et il à recommencer une 2eme fois.

Je lui ai dis que je devais amener mon fils à l'école et que je voulais parraitre normale , il m'a dis qu'il y avait que mon apparence à l'école qui comptait que j'étais débile etc
J'avais des yeux de panda tellement j'avais pleuré , je me suis maquillée et je suis partie à l'école.

Et la voila je ne sais pas quoi faire, si j'en parle à quelqu'un de mon entourage ça va tourner trés mal , j'ai pensé partir ce weekend pour lui faire comprendre que je pouvais plus supporter cette violence. La seule personne chez qui je peux allé c'est mon ex belle mere ou le pere de mon fils , je suis perdue je ne sais plus quoi faire.

C'est pas la premiere fois, depuis ces histoire avec ses parents il me hurle dessus, tape dans les murs , fais des trous dans les portes, je lui ai souvent dis qu'a force il allait me frapper et je sais que ca va arriver.

Les filles , j'ai 26 ans je me suis séparée du pere de mon fils au bout de 7ans et aprés j'ai rencontré D. Au bout de 1 an je suis tombée enceinte de notre fille et je ne me vois pas mere célibataire avec 2 enfants en bas ages je me sens piégée, j'aime mon homme mais je ne pourrais pas supporter sa violence.

Je vous demande votre aide et votre avis.

ben oui,après je veux pas non plus qu'il vienne 15 jours apr_s lool !!

mais si je peux le garder jusqua mon terme prévu ca ne me dérange pas. si maintenant il vient genre 2/3 jours avant ca me dérange pas non plus, mais pas trop tot, jai envie quil profite un peu dans mon bidon :) c égoiste, mais la je lai rien que pour moi encore !!!

moi je veux bien 1 semaine ou 2 avant.
tu m'etonne, ten qu'ont là que pour nous c'est génial maintenant bah j'ai bien envi de voir a quoi il ressemble lol

euh la steph ya un sacré souci quand même

il faut absoluement que tu en parle a qqun de ton entourage et oui que tu parte ce wd vas chez ton ex belle mère te ressourcer un peu sans lui donner de news et parle en pt avec elle si vous vous entendez bien non ?

ne lui donne pas de news pour lui faire un peu les pieds...
Mais la situation avec sa famille n'a commencer que quand tu es tomber enceinte? tu ne sais pas pourquoi ils te parlent pas ni rien ?

steph, sa commence malheureusement souvent comme sa. je sais de quoi je parle !
et apres bah sa dégénère. ce qui est triste c'est qu'il y a ton fils au milieu et bientot votre poupée.
est ce que tu l'aime ton copain ? est ce que lui t'aime ?
fout lui la trouille genre tu rentre tresss tard, mais tu rentre dormir. exemple s'il a l'habitude que tu sois là quand il rentre, tu sort de la maison pour pas qu'il te voit en rentrant et il va t'appeler et tu repond pas.

enfin je te comprend ont peut pas en parler autour de nous car ont est jugé et critiqué, mais c'est l'homme qu'ont aime.

Merci Emilie de me répondre, oui on s'aime surement trop passionnellement.
Je suis accros et je pense que lui m'aime encore plus mais pour lui la violence c'est les coups de poings ou de pieds il ne se rend pas compte que ces insultes ou ces gestes violents sont de la violence.
Des fois il s'excuse car il vois que je suis traumatisée et que j'ai peur , mais pour lui ce n'est pas grave :( et ça ne l'empeche pas de faire pire la fois d'aprés.

Je pensais partir tout ce weekend pour vraiment qu'il se rende compte qu'il soit allé trop loin, mais j'ai peur qu'il s'arrete un temps et recommence plus tard.
Parceque pour lui c'est de ma faute ces histoires avec ses parents ça le rends malheureux et jaloux par rapport aux relations qu'on à avec ma famille ( c'est lui qui me l'a dis ) .
Il dis que je le pousse à bout et que je mérite ce qui m'arrive, que si je ne fais rien ca va allé trés mal ...

il l'a ete mais depuis que je suis tombé enceinte la premiere fois non, et il c'est fait soigné. mais j'aime pas trop parler de sa car je sais qu'ont va me juger me dire de partir, que j'aurais pas du faire un enfant avec lui, qu'il recommencera ... et blablabla donc evitez sa car sa va me soulé.

euh la steph ya un sacré souci quand même

il faut absoluement que tu en parle a qqun de ton entourage et oui que tu parte ce wd vas chez ton ex belle mère te ressourcer un peu sans lui donner de news et parle en pt avec elle si vous vous entendez bien non ?

ne lui donne pas de news pour lui faire un peu les pieds...
Mais la situation avec sa famille n'a commencer que quand tu es tomber enceinte? tu ne sais pas pourquoi ils te parlent pas ni rien ?

Oui je m'entend assez bien avec mon ex belle mere et je sais que si je lui raconte elle serra ulcérée, aprés j'ai peur qu'elle en parle à ma mere... et ma mere serrait capable de le tuer pour ça... je te jure que je ne ment pas...

Et pour faire court ca se passait trés bien avec sa famille jusqu'au jours ou on à annoncé ma grossesse , ou il nous on répondu par un:
"et ben nous ce weekend on par chez des amis on est trop content"
j'ai failli faire un malaise tellement leur réaction m'a choqué, mon homme avait les larmes aux yeux et depuis je ne veux plus les voirs...
Sa mere m'a dis qu'elle comprennais tout à fais ma réaction mais que pour elle , ils n'étaient pas en tors... bref et depuis c'est la guerre froide.
Et pour son frere c'est encore pire parceque je l'ai supprimé de mon facebook qu'il ne veux plus me voir !!!! Il à 28 ans !!!!!

il l'a ete mais depuis que je suis tombé enceinte la premiere fois non, et il c'est fait soigné. mais j'aime pas trop parler de sa car je sais qu'ont va me juger me dire de partir, que j'aurais pas du faire un enfant avec lui, qu'il recommencera ... et blablabla donc evitez sa car sa va me soulé.

Il s'est fais soigné comment ?

Excuse moi de t'en parler mais j'ai pas envie que ça dégénere avec mon homme et tout les conseils sont les bien venus.
Moi je ne te jugerais pas , j'ai tellement de copines qui ont vécus ca et bien pire... une s'est fait poignardée par son mec dans la cuisse et elle est restée avec... une autre s'est fait menacée toujours pareil avec un couteaux avec son bébé de 8 mois dans les bras...
Je sais que c'est trés dur , surtout quand on aime la personne.

Ton homme il est allé jusqu'ou dans la violence ? Tu peux me répondre par mp si tu souhaite que ca reste privé.

Essaie d'en parler une dernière fois en faisant une table ronde au moins avec lui et ses parents
perso mes bp auraient eu cette réaction mon homme ne les aurait pas revu et cela ne serait pas venus de moi

pour ce qui est de la violence c'est pt l'homme de votre vie excusez moi je vais être surment cru et avoir des mots choquants ce n'est pas contre vous loin de la
mais les pti bouts que vous avez dans le ventre n'ont pas demander à venir au monde alors que vous vous fassiez taper dessus ou bousculer c'est votre pb si vous vous voulez restez avec " l'homme de votre vie " mais souvent ca se décharge sur les enfants après et eux n'ont rien demander ! ce n'est pas eur choix surtout quand vous êtes au courant avant votre grossesse ....

steph moi je serais toi je partirais en courant et jamais il ne me reverrai ni les enfants après chacun chez soi je préfère galérer plutot que voir mes enfants malheureux un jour pck un cou est parti trop fort....

Essaie d'en parler une dernière fois en faisant une table ronde au moins avec lui et ses parents
perso mes bp auraient eu cette réaction mon homme ne les aurait pas revu et cela ne serait pas venus de moi

pour ce qui est de la violence c'est pt l'homme de votre vie excusez moi je vais être surment cru et avoir des mots choquants ce n'est pas contre vous loin de la
mais les pti bouts que vous avez dans le ventre n'ont pas demander à venir au monde alors que vous vous fassiez taper dessus ou bousculer c'est votre pb si vous vous voulez restez avec " l'homme de votre vie " mais souvent ca se décharge sur les enfants après et eux n'ont rien demander ! ce n'est pas eur choix surtout quand vous êtes au courant avant votre grossesse ....

steph moi je serais toi je partirais en courant et jamais il ne me reverrai ni les enfants après chacun chez soi je préfère galérer plutot que voir mes enfants malheureux un jour pck un cou est parti trop fort....

Pour moi le pb ne viens pas de ces parents, je trouve que ces réaction sont carrément disproportionnées par rapport aux faits ...
Au début il à compris ma réaction et la il viens me le repprocher en me disant que je ne donne jamais de 2eme chance que je ne me met pas a la place des gens etc...
Pour le reste il sais qu'il y à une limite a ne pas franchir, meme si je trouve qu'il va trés loin pour le moment je me dis qu'il ne m'a pas frappée, mais le jour ou mon fils est malheureux ou à peur de lui je n'hésiterrais pas à partir mon fils est plus important que tout à mes yeux.
Ale tu dis que tu partirrais en courant mais quand tu n'es pas dans la situation ce n'ai pas facile de juger, moi aussi j'avais des discour limite féministe avant j'étais trés sévere puis étant confrontée à la violence à travers mes amies a plusieurs reprises j'ai compris beaucoup de choses.
Surtout que en 1 an et 9 mois ça n'est arrivé que quelques fois, oui surement trop mais je veux qu'on y arrive , sauver ce qu'il y a a sauver , je sais que cette situation le rend fou , il n'y à qu'a cause de ca qu'il pete un cable... il me demande souvent de me remettre en question...

après ce n'est pas de ta faute si ses parnets n'ont pas accepter le fait que tu sois enceinte mais il y aura pt un changement après la naissance ca arrive souvent...

Moi c'est simplement par rapport aux enfants que je dis ca un homme capable de frapper sa femme peut sans pb frapper un enfant ....
Après il ne ta pas frapper mais rien que les insultes qu'il a a ton egard serait deja de trop pour moi

après ce n'est pas de ta faute si ses parnets n'ont pas accepter le fait que tu sois enceinte mais il y aura pt un changement après la naissance ca arrive souvent...

Moi c'est simplement par rapport aux enfants que je dis ca un homme capable de frapper sa femme peut sans pb frapper un enfant ....
Après il ne ta pas frapper mais rien que les insultes qu'il a a ton egard serait deja de trop pour moi

Oui je suis d'accord avec toi Ale, mais moi je suis trés rancuniere je sais que c'est un gros probleme mais ca m'a fais tellement de mal que j'arrive pas a passer au dessus meme si maintenant sa mere m'envois des sms en me disant qu'elle est contente blablabla.... j'ai toujours en mémoire ce sale moment...Et j'arrive pas a pardonner leur réaction.

Je suis d'accord aussi sur le reste, ne t'inquiete pas que si un jours il leve la main sur mon fils de maniere injustifée ou autre je serrais capable du pire... comme toute les mamans je pense !!

Les mots qu'il emploi avec moi sont de plus en plus dur, il m'avais bien traité de conne quelques fois ...mais la carrément de pute ??? Je comprend pas pourquoi c'est inustifié moi jamais je lui ai parlé comme ça...
C'est pour ça que je cherche un endroit pour ce weekend, pour moi ca serra sa derniere chance, si aprés tout ça il ne se rends pas compte qu'il est allé trop loin .... c'est qu'on ne pourra jamais etre heureux ensemble.

cc les filles! pas facile se qui tarrive steph et je comprend d'un coté ta reaction et que tu veu sauver ton couple c normal moi je pense quil faut quil se soigne pr se rende compte car c'est pas normal! par contre quil tinsulte comme sa, sa le fait pas surtout quil y a ton fils pas loin par contre a ta place je ferais un ptit effort avec ses parents
bref moi non plus je peut pas comprendre sa mest jamais arriver....
courage les filles

cc les filles! pas facile se qui tarrive steph et je comprend d'un coté ta reaction et que tu veu sauver ton couple c normal moi je pense quil faut quil se soigne pr se rende compte car c'est pas normal! par contre quil tinsulte comme sa, sa le fait pas surtout quil y a ton fils pas loin par contre a ta place je ferais un ptit effort avec ses parents
bref moi non plus je peut pas comprendre sa mest jamais arriver....
courage les filles

Merci de ton message Lili et merci de tes conseils.
Je sais que je devrais faire un effort avec ses parents, et malgres le fait que j'accepte de les revoir , ca ne suffit pas , pour eux et lui il faudrais que je fasse comme si rien ne c'était passé et ça je ne peux pas... :(
C'est un cercle vicieux, il ne veulent plus en parler et moi je ne peux pas avancer sans ça... pfffff !!

la seule solution cest de parler avec eux mettre la fierté de coté et tout ira bien

Je sais que tu as raison Lili, je leur est déja demandé de venir pour en parler , ils sont venus et on tout fait pour éviter le sujet !!
La seule explication que j'ai eu c'est par sms 7 mois plus tard, c'est nul je trouve !
Tu trouve ca saint de repartir à zéro et de faire comme si rien n'était ?

nan justement il faut en parler sinon cest pas la peine lance le sujet toi tu met tout a plat le pk du comment, tu pose tte tes questions qui te trotte dans la tete et tu seras mieux apres crois moi maintenant tu verra leur reactions mais fai le c important!

nan justement il faut en parler sinon cest pas la peine lance le sujet toi tu met tout a plat le pk du comment, tu pose tte tes questions qui te trotte dans la tete et tu seras mieux apres crois moi maintenant tu verra leur reactions mais fai le c important!

Oui ok tu as raison , mme si pour moi ses parents je m'en fou j'espere que si la situation s'apaise il arretera tout ca j'espere ne pas faire tout ces efforts dans le vide... Déja que je me sens forcée et contrainte par lui...

MErci Lili

il faut pas te sentir forcée non plus il faut que tu ai envie pas que pr lui mais pr toi aussi si tu fais sa c'est pr que tout s'arrange entre la famille lui et toi, c'est important la famille tout de meme et puis tu verras si sa marche la situation changera surement!!! :)

moi je sait qu'avec cheri si avec sa famille sa aurait pas coller on sera pas ensemble car trop important pr lui mais jai de la chance car il a une super belle famille

il faut pas te sentir forcée non plus il faut que tu ai envie pas que pr lui mais pr toi aussi si tu fais sa c'est pr que tout s'arrange entre la famille lui et toi, c'est important la famille tout de meme et puis tu verras si sa marche la situation changera surement!!! :)

moi je sait qu'avec cheri si avec sa famille sa aurait pas coller on sera pas ensemble car trop important pr lui mais jai de la chance car il a une super belle famille

Je me sens forcée parceque pour moi ils sont égoistes et manipulateurs, pas mal de monde l'a remarqué malheuresement je ne pense pas me faire des idées... :( je suis d'accord avec toi la famille c'est trés important mais c'est dur d'accepter une famille telle que la sienne.
Pour te donner un exemple ; sa mere n'a aucune amie et elle répete a qui veux l'entendre que si elle n'a plus d'amie c'est parcequ'elle sont toute jalouse d'elle !!
Ses enfants sont les plus beaux et les meilleurs, elle se permet de donner des conseils sur tout et me rapelle des quelle le peux que D. est sont fils et que je l'ai éloigné d'elle ...et dernierement lors d'un gros clash elle m'a sorti que j'était surement aussi trés jalouse d'elle...

Retour