Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Et oui tu à beaucoup de chance d'etre en harmonie avec ta belle famille, je ne m'en rendais pas compte avant, avec mes "ex-belle familles" mais c'est le bonheur quand tout le monde s'aime et s'accepte :).
La mere de mon ex ma toujours considérée comme une de ses filles et elle m'aime toujours autant c'est surement aussi pour ça que je suis d'autant plus touchée par cette situation.

coucou les filles, stéphanie se qui t'arrive n'est pas évident surtout en étant enceinte, essai de partir ce week end pour qu'il comprenne que se n'est pas normal et qu'il risque de te perdre, mème si tu l'aime et que lui aussi, un petit bout est au milieu et la les choses sont différentes.... aprés personne ne peut juger de ce qui se passe dans ton couple pareil pour émilie, on peut juste donner des conseils, je n'ai jamais était dans cette situaion et je me suis toujours dit à la première gifle je pars...mais c'est vrai que les mots peuvent etre plus forts que des coups et faire aussi mal... juste parle en a quelqu'un de ton entourage à qui tu à vraiment confiance pour au moins que quelqu'un sache....pour tes beaux parents essai de parler avec eux et de crever l'absés une bonne fois pour toute, tout le monde à droit à une 2ème chance, ok il ont très mal réagis à l'annonce de la grossesse, peut etre ont ils était surpris....faut qu'il comprenne qu'il t'on fait du mal, que ok tu pardonne mais que c'est pas pour autant que tu comprend leurs réactions et après toi t'aura fait le premier pas, tu montre que t'es plus intelligente que eux et ton copain sera plus apaiser, c'est dur de mettre sa fierté de coté mais des fois c'est indispensable, pense à ta petite famille....

oui tu m'etonne !! faut prendre sur soi et accepté les autres comme ils sont meme si ils nous plaise pas apres on vit pas avec eux non plus et puis tu ten fout de se quils pense car de toute facon ton cheri vit avec toi et pas avec sa mere
alalala les belles familles lol
jai eu une belle mere jalouse aussi !!! lol sa mfait rire maintenant car elle etait jalouse aussi et jme dit la pauvre elle a pas fini de l'etre!!! ;p

Steph si tu veux qu'on s'appel pour parler de tout sa j'ai exactement les mêmes soucis que toi tu sais bien

coucou les filles, stéphanie se qui t'arrive n'est pas évident surtout en étant enceinte, essai de partir ce week end pour qu'il comprenne que se n'est pas normal et qu'il risque de te perdre, mème si tu l'aime et que lui aussi, un petit bout est au milieu et la les choses sont différentes.... aprés personne ne peut juger de ce qui se passe dans ton couple pareil pour émilie, on peut juste donner des conseils, je n'ai jamais était dans cette situaion et je me suis toujours dit à la première gifle je pars...mais c'est vrai que les mots peuvent etre plus forts que des coups et faire aussi mal... juste parle en a quelqu'un de ton entourage à qui tu à vraiment confiance pour au moins que quelqu'un sache....pour tes beaux parents essai de parler avec eux et de crever l'absés une bonne fois pour toute, tout le monde à droit à une 2ème chance, ok il ont très mal réagis à l'annonce de la grossesse, peut etre ont ils était surpris....faut qu'il comprenne qu'il t'on fait du mal, que ok tu pardonne mais que c'est pas pour autant que tu comprend leurs réactions et après toi t'aura fait le premier pas, tu montre que t'es plus intelligente que eux et ton copain sera plus apaiser, c'est dur de mettre sa fierté de coté mais des fois c'est indispensable, pense à ta petite famille....

Merci Harmony c'est trés gentil ton message, je viens d'avoir le pere de mon fils au téléphone et il m'a proposer de venir chez lui ce soir il ne m'a pas posé de questions , il me connait il sait que c'est pas le moment...
Entre temps D. m'a demander (enfin pas demandé mais plutot dit) par sms de venir a son travail a midi.
Je ne compte pas lui répondre, je part à 17h avec mon fils et je ne sais pas quand je rentrerais , demain soir ou dimanche soir...
J'espere que cela le ferra réagir. Et par la suite j'aurais une discution avec ses parents... Un programme chargé emotionnelement , faut que je tienne la barre... merci encore à toi :)

lili sa va mieux?

oui sa va mieux jai dormie une nuit complete sa fait du bien :) hier jai été acheter du lait et cheri lui a donner un ptit bib se matin tres tot jai pu me reposer comme sa je pense continuer comme si sa marche bien on verra !!
par contre se matin comme jai pas donner le sein de la nuit jai cru qu'ils allait exploser javait trop mal !!

Merci Harmony c'est trés gentil ton message, je viens d'avoir le pere de mon fils au téléphone et il m'a proposer de venir chez lui ce soir il ne m'a pas posé de questions , il me connait il sait que c'est pas le moment...
Entre temps D. m'a demander (enfin pas demandé mais plutot dit) par sms de venir a son travail a midi.
Je ne compte pas lui répondre, je part à 17h avec mon fils et je ne sais pas quand je rentrerais , demain soir ou dimanche soir...
J'espere que cela le ferra réagir. Et par la suite j'aurais une discution avec ses parents... Un programme chargé emotionnelement , faut que je tienne la barre... merci encore à toi :)

courage hein c'est important de le faire!!! sa va ptetre etre dur mais le apres n'en sera que mieux !!!

Steph si tu veux qu'on s'appel pour parler de tout sa j'ai exactement les mêmes soucis que toi tu sais bien

Merci Esthe c'est gentil mais j'avoue que j'ai du mal à parler ... j'ai eu du mal à parler avec mon ex au tel entre deux sanglots...
Mais je veux bien qu'un jours on arrive à discuter toute les deux je pense que ca peut nous etre bénéfique d'échanger nos expériences.

oui sa va mieux jai dormie une nuit complete sa fait du bien :) hier jai été acheter du lait et cheri lui a donner un ptit bib se matin tres tot jai pu me reposer comme sa je pense continuer comme si sa marche bien on verra !!
par contre se matin comme jai pas donner le sein de la nuit jai cru qu'ils allait exploser javait trop mal !!

Excuse moi ma belle j'ai accaparé toute l'attention avec mes problemes de m*** ca fait du bien d'entendre parler d'autre chose :)
Contente que tu es pu passer une bonne nuit !!

Je comprend tkt pas prend ton temps ! Va te ressourcer et laisse le cogiter un peu sa lui fera du bien =)

Moi je vois mes beaux parents demain soir il nous on inviter au restaurant .......... Deja que je dois pas rester assise, pas m'énerver ben la je vais être servi enfin bon après je verrais un peu plus clair ! Toute manière je suis mal chez moi ou ailleurs donc sa m'empeche pas de faire un restau !

de rien stéphanie on est la pour sa!:1-smile:
lili t'avais oublié se que c'était qu'une bonne nuit!!! moi j'essai d'en profiter méme si j'ai du mal à m'endormir! pendant toute ma grossesse je pensais allaiter mais j'ai changé d'avis, avec l'eczéma que j'ai eu je voudrais arriver à bien me soigner aprés et puis je vais reprendre le travail 2 mois après, déjà que sa va etre un déchirement j'ai pas envi d'en rajouter...il aura pris l'habitude du bib....et puis je sais que si je n'arrive pas à gérer la maison, le bébé...sa va me stréssé, mon copain va m'aider mais je veux toujours tout faire, je suis trop chiante! mdr mais bon pour l'instant je n'ai toujours pas accouché et la question est: est-ce que je vais accoucher un jour????mdr
j'en vois pas la fin, je suis à une semaine du terme et rien de rien je suis mème mieux qu'avant!!! je voudrais pas qu'on soit obligé de me le déclenché.....

Je comprend tkt pas prend ton temps ! Va te ressourcer et laisse le cogiter un peu sa lui fera du bien =)

Moi je vois mes beaux parents demain soir il nous on inviter au restaurant .......... Deja que je dois pas rester assise, pas m'énerver ben la je vais être servi enfin bon après je verrais un peu plus clair ! Toute manière je suis mal chez moi ou ailleurs donc sa m'empeche pas de faire un restau !

C'est super qu'il vous ai invité vous allez etre dans un endroit neutre , tu vois le bout du tunnel avec eux surtout que tu sais que c'est ta belle soeur qui mettais sa m****

Les filles énorme coup de blues pour moi j'ai pas envie d'accoucher enfin si j'ai envie d'accoucher mais j'aime tellement mon ventre, sentir ma princesse en moi j'ai tellement rêver d'être enceinte et la je me dis c'est déja presque finit .... Je n'ai pas envie de ne plus être enceinte je pense que pour moi sa va vraiment être un moment TRES difficile ! J'ai envie d'avoir ma fille plus être enceinte .

J'ai beau avoir beaucoup de soucis étant enceinte, j'aime cette sensation chéri ne me comprend pas vous pensez que je dois aller voir quelqu'un ?

de rien stéphanie on est la pour sa!:1-smile:
lili t'avais oublié se que c'était qu'une bonne nuit!!! moi j'essai d'en profiter méme si j'ai du mal à m'endormir! pendant toute ma grossesse je pensais allaiter mais j'ai changé d'avis, avec l'eczéma que j'ai eu je voudrais arriver à bien me soigner aprés et puis je vais reprendre le travail 2 mois après, déjà que sa va etre un déchirement j'ai pas envi d'en rajouter...il aura pris l'habitude du bib....et puis je sais que si je n'arrive pas à gérer la maison, le bébé...sa va me stréssé, mon copain va m'aider mais je veux toujours tout faire, je suis trop chiante! mdr mais bon pour l'instant je n'ai toujours pas accouché et la question est: est-ce que je vais accoucher un jour????mdr
j'en vois pas la fin, je suis à une semaine du terme et rien de rien je suis mème mieux qu'avant!!! je voudrais pas qu'on soit obligé de me le déclenché.....

MDR Tu m'as déccroché le 1er sourire de la journée !!!!!
L'eczémas et l'allaitement on une incidence l'un avec l'autre ?

C'est super qu'il vous ai invité vous allez etre dans un endroit neutre , tu vois le bout du tunnel avec eux surtout que tu sais que c'est ta belle soeur qui mettais sa m****

oui mais ils ne sont pas tout blanc ....
J'ai quand même du les appeler moi pour faire le premier pas !

non esthé c'est normal, c'est fusionnel on ne fait qu'un avec bébé mais quand tu va accouché tu va tellement etre contente de l'avoir dans tes bras.... je pense qu'il y a des coup de blues, de se sentir un peu "vide" de plus sentir bougé dans son bidon mais après sa passe et c'est normal...tu aura ses sourires, ses mimiques en prime donc se sera encore mieux!!profite à fond de ses derniers moments rien qu'a toi....

harmo c'est vrai que les gens ne doivent pas nous juger malheureusement les 3/4 meme ici le font bref, moi j'ai juste un conseil pour ses femmes comme nous c'est de les faires soigner !!!! car pour moi sa a vraiment marché.

lili ro le bonheur de dormir, hier j'ai parler a mon mari comme quoi je serai fatigué avec l'allaitement et qu'il faudra qu'il m'aide dans la maison et ben j'ai été surprise d'entendre qu'il m'aidera sans soucis que c'etait normale. waou j'attend de voir sa lol

eshte ha sa serait bien que sa s'arrange, et c'est bizard t'ont envi de ne pas accoucher lol.

oh j'en profite à fond !
D'ailleurs jespère qu'il fera beau la semaine prochaine je veux prendre encore tout plein de photos j'aime tellement mon ventre, être enceinte ! c fou

non j'ai envie d'accoucher j'ai envie de voir ma puce mais pas de eprdre mon ventre, la complicité que j'ai avec elle à l'intérieur, je lui parle sans arret, la caresse, lui ft des chatouille enfin bon ... j'ai tellement désiré cette grossesse que j'ai pas envie qu'elle se termine mais j'ai envie qu'elle soit la !

Bref faut comprendre =)

Comme t'as dis Harmo , aprés le vide est largement compensé par la présence de ton bébé, tu verra !!!!
La tu l'aura vraiment dans tes bras, lui faire des bisous, la regardée :wub: la calinée etc
C'est normal d'avoir peur c'est un grand changement en plus mais tu serra encore plus heureuse qu'elle soit sur toi que dedans toi lol

Retour