Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Cc les filles. Voila ma DPA est prévu pour le 30 octobre ( je suis a 35 sa) et mardi dernier en allant voir la sage femme, en m' oscultant elle ma dit que mon col été dilaté a 1 doigt et qu'il été mou.(j'ai pas mal de douleurs, et des contractions qui sont non douloureuses mais qui on a prit auri un impact sur mon col)
Et ce que quelqu un de mon terme a eu le mm diagnostic que moi?
Je suis donc au repos depuis mardi.
Je précise que c ma deuxième grossesse, que pour mon premier a la visite des 37sa jetais dilater a 3 et que la semaine d'après j'ai décider daccoucher en fesant un declanchement de convenance (j'ai été declancher a 12h30, Matteo est arriver a 18h43)
Merci de vos réponses gros bisous

Moi je suis a 36sa +1 et depuis le 23 Aout col mi
Long et lundi 13 septembre col mi long ouvert j'ai étais au repos jusqu'à samedi . Traitement spasfond 6 / jour jusqu'au 22/09 ou je serais a 37sa !

Un ti coucou les filles .

Je me suis chope une mycose c'est merveilleux j'ai eu les résultats hier donc j'ai droit a ovule + crème ... Mais ce n'est absolument pas grave et courant en fin de grossesse bref !

36sa+1 je tiens le bon bout .
Demain sage femme a 10h je vous dirais ce qu'il en est

Et vous ça va ?

Je me dis que c'est bientôt la fin sa fait bizarre mais je crois qu'on est toute presser .

Gros bisous les filles

Tu as aussi des grosses douleurs dans le bas ventre et des contractions?(jdois en avoir une bonne 20 ene par jour) pareil spasfon 6/jour.j'espère tenir juska 37 sa au moins. Elle bouge énormément c dernier jours et jsens que sa a un effet sur le col.

ManueH a dit:
Mais tu ne connais pas ta date de conception ? à 2-3 jours prêt, parce que là, ça fait quand même 11jours de différence, c'est énorme.

Sisi la date de conception ces le 4 mars ce que je connais pas ces a combien je suis en SA

Crea_by_Syb a dit:
Il faut se fier à la date de l'echographiste. C'est elle la plus sûre !
Après la date de conception sert juste pour la sécu et le calcul du congé maternité.

Mais souvent les 2 dates collent entre elles. Parfois nan ^^^

Si tu regarde moi :
- premier rdv avec le doc on est parti à ovulation au 14e jour du cycle donc dpa le 14.
- premier rdv avec l'echo date de concetion le 8. Donc pour la sécu dpa le 8.
- pour l'echographiste et validé par les 2 autres echo dpa le 2 (il m'avait même dit a la 1re echo que ce serait surement fin septembre ce que m'a dit aussi la gynéco à la dernière visite !)

Ah oui d'accord sa change quand même bon bin de toute façon dernière écho le 6octobre on verra bien ce qu'il me dira

Tu as aussi des grosses douleurs dans le bas ventre et des contractions?(jdois en avoir une bonne 20 ene par jour) pareil spasfon 6/jour.j'espère tenir juska 37 sa au moins. Elle bouge énormément c dernier jours et jsens que sa a un effet sur le col.

Oui oui elle bouge énormément sauf aujourd'hui si elle bouge c'est qu'elle n'est pas trop basse .
J'ai bien plus de 20 contractions / jour
Grosse douleur de règles + douleurs dans les reins impression que la tête appuie sur le col ( décharge électrique ,brulure , chatouilli )

Tu as une sage femme qui viens a domicile ?
Moi oui c'est la dernière fois demain puisque après je serais a 37sa et on arrête tout .

Un seul conseil repos repos repos moi je devais absolument pas me lever jusqu'à 36sa ensuite très peu jusqu'à 37sa et arrêt complet spasfond + repos a 37sa il me reste 5 jours !!

harmony-06 a dit:
lanoux n'hésite pas à poster! plus on est de folles plus on rit!!

Plus on et de folle plus on rigole !! C'est gentil bin je m'incruste alors je me présente a l'occaz même si je crois je les dejas fais !!! Aline,22ans enceinte de BB1 une petite fille, ilyana prévu pour le 4decembre!!!

Félicitation !!
J'adore le prénom =)

Tu connais la date de tes dernières règles ?

Par contre avec cette date tombe sur un accouchement prévue le 2 décembre .
Voila =)

Si il t'ont dit dpa prévue le 4 décembre tu es aujourd'hui dimanche a 30sa tout Pil !

Derien =)

Ui voila dpa le 2 décembre = 30sa +3
Dpa le 4 décembre = 30sa +1
00h00 est passer LOL !

Tes douleurs sont similaires au miennes. Pareil douleurs de règles qui tire dans les reins. Jvais souvent a la selle c dernier jours (5-6/jrs) et jme souviens quon mavai di pr le premier que cetai signe que le Bebe été descendu.
La sage femme ma conseiller de me reposer en sachant que avec un enfant sa serai difficile (elle ma prescrit les spasfons en me précisant que sa ne serai pas si efficace que sa si il ni a pas de repos total)
Je revois la sage femme début octobre je suis suivi a lhopital ou je vais accoucher.

Retour