Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui mais mon rdv du 8e mois c'est le 17/10.
fait attention car a partir de maintenant tu peux accoucher (sereinement en plus) donc calcule bien les contractions.

oui c donc bien ca, puisque moi j'accouche le 22/10 et jai mon rdv du 9ème le 29/09 (soit environ 3 sem. avant l'acc) donc oui tu en sera bien dans ton 8ème mois.

tu commencé le 9ème à partir de j-30 avant ta dpa.

je sais que je peux accoucher maintenant c pour ca que jai vraiment flipper cette nuit, en + vu que jété seule ca na rien arrangé...

mais vraiment javais mal je me suis dit faut que jappel chéri quil rentre et finalement je me suis rendormie un peu et il est rentré après. ouff merci les spasfon !!

Coucou les
Filles !

Tkt Sophie ça commence a travailler tout doux mais si les douleurs passent avec les spasfon c'est que c'est pas le moment ^^
Le jour ou ta mal et que les spasfon ne font rien faut aller A la
Mat

bah justement si ton rdv du 9e mois etait celui de septembre (donc 1 mois avant) alors moi celui d'octobre (donc 1 mois aussi avant) c'est bien le 9e mois.
la SF m'a dit que c'etait le dernier rdv.

ché pas émilie ... d"ja jai eu du mal avec mes date à moi ... le mieux est de demander à ta sf.

oui ale c'est ce que je me suis dit, si ca passe avec les spasfond c bon :)

je passe vous faire un petit coucou! j'éspère que vous allez toute bien, j'ai pas rater d'accouchement??
je vous raconterez tout demain!! je vais:sleep:

je passe vous faire un petit coucou! j'éspère que vous allez toute bien, j'ai pas rater d'accouchement??
je vous raconterez tout demain!! je vais:sleep:

cc les filles!! comment sa va!

moi pas top je suis malade grosse otite dc sous antibiotique jvais devoir eviter d'allaiter...

coucou harmo !!! hate de te lire :)

lili mince, si ont est malade ont peut pas allaiter ??? zute, rétabli toi bien. et tu vas faire comment du coup ?

coucou les filles

lili comment tu va faire du coup ? la lactation peut etre entretenue par le tire lait il me semble ?

coucou les filles

lili ton doc est un peu bete de t'avoir donné des anyibio sachant que tu allaites car la ton allaitement a de grandes chances d'être foutu c'est dommage...

hate que tu nous raconte tout harmo :)

moi j'ai rdv le 4 octobre pour le 8ème mois et le 20 ou 25 pour le 9ème

coucou les filles

lili ton doc est un peu bete de t'avoir donné des anyibio sachant que tu allaites car la ton allaitement a de grandes chances d'être foutu c'est dommage...

hate que tu nous raconte tout harmo :)

moi j'ai rdv le 4 octobre pour le 8ème mois et le 20 ou 25 pour le 9ème

cc les filles!

du coup ma doc ma prescrit des medoc compatible avec l'allaitement mais je commence a avoir moins de lait a cause de l'infection et puis jai de la fievre dc pas top dc je commence le sevrage ya pas le choix jai tellement mal que je prefere areter d'allaiter que de souffrir comme sa!!

harmo l'accouchement de reve !!! je t'envie lol comment sa se passe avec ton ptit bout alors? dis donc c une ptite crevette tu nous mettra une photo? gbizou!!!

oui un accouchement de rêve!!! le retour à la maison c'est bien passé, les nuits sont encore difficiles...mais sinon c'est un amour de bébé il est trés calme mais par contre quand il a faim il sait se faire comprendre!!! et il prend déja des biberons de 90 ml, et la je pense qu'on va passer à 120ml c'est un petit glouton!!! sa se passe comment les nuits lili?

Retour