Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Ben je sais pas trop a priori ya pas de danger mais ilnles rapelle quand meme. Celui que j'ai c'est bon c'est pas dans le lot mais celui que j'avais avant du coup je sais pas. Mais a priori c'était bien cisible donc on y voit !
Je vais regarder le journal de m6 ce soir généralement c'est a peu pres le meme que celui de midi !

mais y'a plus personne!! vous avez toutes accouché????!
j'espere que tous le monde va bien! bisous les filles

ben moi j ai mon rdv du 9 eme mois aujourd hui !!!!
et toi quoi de neuf ?

sALUT A TOUTES!! le post est desert moi j'attend qu'un nouveau post s'ouvre pr venir parler de vos bébé et de vos journée!! biz a ttes

mimiche moi aussi j'ai eu mon dernier rdv today :)
que ta ton dit ?

tout vas tres bien :) YESSSS lol

mon col est ouvert a 1 doigts mais encore mi-long, elle m'a dit que j'allait a terme (comme quoi d'un moment a l'autre sa change heinnnn), et je doit appeler 1 semaine avant le 15 novembre si j'ai pas accouché pour faire un monito.
rooo j'aimerais bien qu'il vienne pour l'anni a son papa.

et toi ma belle sa va ???

Rhooo ba c'est cool sa si tout se passe bien.
Aller petit nuno miguel sort pour l'anniversaire de papa sa lui fera un beau cadeau.

Ba moi sa va, merci. Hate d'être au 10 novembre.

oui j'etait contente. mais sa fait drole quand elle m'a dit bon ben ont se revoit plus :( sauf si le 15 vous avez toujours pas accoucher alors monito pour controler (elle m'a dit qu'elle doute pas que le 15 j'aille au rdv mdr).

c'est ta premiere echo officielle ?

Retour