Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Ah c'est triste c'est sur mais c la que tu voit que la fin arrive. Prochaine fois que tu le voit il sera dans tes bras.

Oui ma 1 er écho officielle. On repart.

ro oui. enfin c'est pas triste c'est surtout encore une etape qui me rapproche de mon amour. ont est tres impatient lol

alala sa va te faire drole, n'angoisse pas trop, je suis sur que tout vas bien se passer cette fois ci. ton echo de datation est le 26 c'est sa ?

ha ok tu n'en a pas avant ? moi j'avais eu une pour dater la grossesse.

Non j'ai rien avant pas de place sniffff mais Ashley c'était pareille.

Et puis avant on verra rien autant attendre un peu plus.

Tkt pas ma belle j’angoisse pas trop bizarrement je pense que sa s'aura plus vers la fin.

ha ok, tu continu avec le meme gygy du coup ?
c'est vrai que moi pour celle de datation ont voyais un haricot lol beaucoup plus interressant la premiere.

oui c'est sur c'est plus a la fin qu'il faudra qu'ont soit la pour toi ma belle tu sait que je suis là (ou sur FB ;) ) gros bibi

Non non j'ai changer de gygy, j'ai pris le chef, il es très très bien.

Merci merci beaucoup me belle.

as tu as eu ton rdv avec lui ? tu me racontera quand tu aura le temps ?

mimiche moi aussi j'ai eu mon dernier rdv today :)
que ta ton dit ?

alors moi aussi col ouvert a un doigt !il sentait la tete.
j ai fais un monitoring et ca contracte régulièrement toutes les 10 min donc a priori le travail se met en place tranquilement, reste plus qu a attendre maintenant ! et j ai aussi eu mon rdv pour le jour du terme ! comme toi koi !
ce qui est bizarre c est qu on a 15 jrs d écart et tu as deja eu ton rdv du 9 eme mois ? c est moi qui suit a la bourre peut etre !!! lol

hello les filles jai ouvert un post pr les filles ayant accoucher vu que personne s'est dévoué!! lol

alors moi aussi col ouvert a un doigt !il sentait la tete.
j ai fais un monitoring et ca contracte régulièrement toutes les 10 min donc a priori le travail se met en place tranquilement, reste plus qu a attendre maintenant ! et j ai aussi eu mon rdv pour le jour du terme ! comme toi koi !
ce qui est bizarre c est qu on a 15 jrs d écart et tu as deja eu ton rdv du 9 eme mois ? c est moi qui suit a la bourre peut etre !!! lol

moi j'ai carrement senti quand elle touchait bebe car elle poussait et je lui est dit mais vous poussez mon bebe là et elle a rigolé elle me dit oui oui :confused: non mais hooo faut pas faire de mal a mon filston. lol

non tu nest pas a la bourre de se que j'ai vu jusqu'à maintenant les filles avait les dates en meme temps que toi mais je sais pas moi ma mat fonctionne comme sa, c'est eux qui me dise les rdv moi j'ai juste a me pointer :wub:

c'est quand ton rdv du terme ?

car toi tu es a 15j du terme quand meme c'est bientot.

euh non il me reste 3 semaines encore!! j ai mon dernier rdv le 7 novembre !!!mais j avoue je prendrai bien une petite dizaine de jours avant ! lol

lili t as bien fais d ouvrir un new post ! comment va ton petit ? ca pousse bien? les nuits?

Retour