Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'eau me brule , meme sous la douche j'ai du mal, franchement j'ai tout essayé , le seul truc ... Faire pipi a 4 pattes et encore je bloque quand je dois allez au toilette
Ben sinon mon accouchement c pas trop mal passé .. c'est les suites qui sont pas terribles .. En tout cas je trouve pas sa normal qu'a la maternité il me voyait pleuré , je tenais meme plus sur mes jambes tellement j'avais mal , je tremblais de partout , j'en dormais plus , et me dire "c'est normal c'est une episio , sa fait mal "
Elles aurait controlé des le debut il aurait pu me recoudre, la je me retrouve avec un enorme trou des levres a l'anus .. MERCI quoi ! et sa va pas se refaire en 15 jours .
Sa m'enbete surtout car je ne peux pas m'occuper de mon fils comme je le voudrais , j'ai peur de le porté parfois car je me sens partir .. j'ai l'impression de pas remplir mon role de mere a cause de mes douleurs et c'est penible .
J'ai repris l'allaitement hier , et sa fait du bien meme si pour moi a cause d'une episio raté j'ai chié mon alaitement