Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

arf je sais lol (je savais que vous alliez me gronder snifff lol)
en fait j'ai pas arreté pendant ma grossesse car je suis une stressée de la vie
mais au lieu d'un paquet par jour j'en fumais 4
C'est mon gygy qui m'a dit que jpouvais lol

Non mais j'aurais du arreté c'est clair
là quand j'allaitais (j'ai allaité que 2jours lol mais avec ce qu'il m'ont fait j'ai bloqué ma montée de lait) et en plus c'est pas mon truc d'allaiter j'aime pas lol.
Donc je fumais juste après la tété ;)

au fait Lili j'ai vu que ton loulou avait du muguet
pa cool
mais t'inquiete c'est pas grave par contre c'est longggggg à soigner :(
Loane en avait eu aussi à cause de son RGO

Bon rétablissement à ton ptit bout et des bisous guérisseurs :)

félicitations émilie et andy!!! andy ton poupon est magnifique!!!
l'aprés accouchement est dur mais quand on voit nos petits trésors on oublis tout!!!

Merci harmo :) sa va toi ?

Ho oui le post accouchement pas facile mes fils me font mal vivement quils tombes et vous sa ete les fils ?

l'eau me brule , meme sous la douche j'ai du mal, franchement j'ai tout essayé , le seul truc ... Faire pipi a 4 pattes et encore je bloque quand je dois allez au toilette

Ben sinon mon accouchement c pas trop mal passé .. c'est les suites qui sont pas terribles .. En tout cas je trouve pas sa normal qu'a la maternité il me voyait pleuré , je tenais meme plus sur mes jambes tellement j'avais mal , je tremblais de partout , j'en dormais plus , et me dire "c'est normal c'est une episio , sa fait mal "

Elles aurait controlé des le debut il aurait pu me recoudre, la je me retrouve avec un enorme trou des levres a l'anus .. MERCI quoi ! et sa va pas se refaire en 15 jours .

Sa m'enbete surtout car je ne peux pas m'occuper de mon fils comme je le voudrais , j'ai peur de le porté parfois car je me sens partir .. j'ai l'impression de pas remplir mon role de mere a cause de mes douleurs et c'est penible .

J'ai repris l'allaitement hier , et sa fait du bien meme si pour moi a cause d'une episio raté j'ai chié mon alaitement

bonjour

je me permet d intervenir au sujet de ton episio , perso je serait toi je resterai pas comme ca car aucun doute que ca ce referme comme ca te faut absolument etre suturé car rien que pour ta vie sexuelle ou meme pour une 2eme grossesse cela risque de poser beaucoup de souci :)donc sois tu appelle ton gygy , sois tu va au urgence:) et oublie pas que il faut absolument que il te prescrive des reeducation du perinée ;)

Coucou ^^
Je suis pas souvent la , bon deja pck le loulou prend 90% de mon temps lol et le reste j'essayé de dormir .
J'y suis retourné aux urgences quand j'ai vu que sa avait pété , il mon gardé pour la nuit car je cite "le gyneco de garde ne se deplace pas pour ca" ...
Bref , en conclusion (c'etait un autre gyneco) il est d'accord avec le mien il faut laissé comme ca , sa va se refaire , dans moins d'un semaine sa fera un mois et a vrai dire j'en suis a la moitié de ma cicatrisation .
J'espere franchement que sa fera rien pour les prochain rapports .
Je peux ENFIN marché lol mais il y a certain moments ou sa me lance encore .

J'aimerais vous repondre a tout vos messages , savez vous comment on fait pour cité plusieurs de vos messages ? comme ca je repond a tout le monde dans le meme message ?

Bisous a toutes et merci pour votre soutien sa fait plaisir, vraiment !

oui pour citer tu clique sur le + a coté de "citer" et tu clique sur autant de message avec le + que tu veux citer, et qd t'arrive au dernier la, tu clique sur le bouton citer.

jespère avoir été clair... je suis pas blonde mais fatiguée :)

oui pour citer tu clique sur le + a coté de "citer" et tu clique sur autant de message avec le + que tu veux citer, et qd t'arrive au dernier la, tu clique sur le bouton citer.

jespère avoir été clair... je suis pas blonde mais fatiguée :)

Retour