Naked 2 - Urban Decay

ninietben0809

Membre Actif
Kikoo les filles,

Je viens d'aller sur le site de Sephora et en tapant en recherche Naked 2, il y a la palette qui est à vendre sur le site et qui est dispo.
Par contre, dans ma région il y a peu de magasins qui l'ont en disponible.
Je serais bien tentée de la prendre surtout que jusque demain il y a une remise de 15 pour cent avec le code réduc PREF15.
Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà acheté ? Qu'en pensez-vous de la palette ?

perso je trouve les couleurs identiques a la premiere, c'est pour ca que je ne l'ai pas acheté ,a part le pinceau et le design de la boite, jvois pas trop de changement

Moi elle me tentait pas. Mais en la voyant en vrai chez sephora j'ai failli craquer. Mais ça devrait pas tarder tellement elle est canon

moi je les trouve pas du tout pareil !!! après bien sur c'est des neutres donc voilà ca se ressemble certe un peu mais apart un fard qui est déjà dans la une y'en a aucun pareil et il y a plus de mat plus de couleur froides et 5 couleurs inédites donc voilà après si tu adores le neutre comme moi et que tu penses que la 2 complétera bien la une et bien fonce moi je dis :)

moi je les trouve moins brillante que les autres, sur la paupière ça fait plus naturelle, j'ai pris la dernière au sephora des Champs, même sur le site ils sont en rupture...

Kikoo Aurélie,

Ben écoute je pensais aller la chercher aujourd"hui mais vu le temps dehors (même s'il ne neige plus) jsuis pas très motivée :sad2:.

C'est pareil pour moi virginie je voulais me la prendre aujourd'hui et quand j'ai vu le froid glacial, je me suis dit elle attendra :ien-ien la palourde

Je l'ai acheté ! J'avais deja la 1.

Personnellement je trouve que si vous avez déjà la 1, pas la peine d'acheter l'autre. Pas de grand surprise, apart le design qui est un peu mieux, je la trouve plus pratique pour être transporté.

Sinon un peu décue, pas de primer potion.. Juste un gloss, et perso j'accroche pas trop à ce gloss. Déjà a la base je préfère les rouges à lêvres donc bon.. Mais en tout cas les couleurs sont pas mal, apres j'aime pas les couleurs qui sont trop proche du marron, donc je me sers pas de toute.

Apres si vous n'en avez aucune des deux, je vous conseille de prendre la 2. Elle est 3 euros plus cher, mais tellement plus pratique à transporter et autre. Par contre vous l'avez compris, vous n'aurez pas la primer potion qui est pour moi la base de mon maquillage tout les jours.

Retour