Nan mais c trop MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Nan mais juste pour un peu détendre tout ça!
J'hallucine sur les post que certaines ouvre au vue de la grosse discussion (c'est juste après la grosse émission sur canal ptdr) pour info celle-ci http://forum.manucure.info/info-imp...ique-obligatoire-pour-se-declarer-po-170.html

Ben oui y en a qui doivent aimer se faire scuder, ou se faire lyncher, insulter moquer (de qui tu te moques tu veux ma BIPPPPPP(censured) DE Dizzys la peste)
quand je vois les postes que certaines peuvent ouvrir lol bon si jamais y a besoin je ferais un dessin (pas du nailart je manque un peu beaucoup d'entrainement)

Allez les filles vous enflammez pas faut rigoler faut rigoler

YouTube - Henri Salvador " Faut rigoler "

Re : Nan mais c trop MDR

nan pas remontée lol je vous que quand je lis en ce moment certains post (tomber par hasard le plus souvent ben ça fait mal de tomber en plus) je m'écroule de rire
vous m'éprenez pas ce n'est pas par rapport au post que j'ai mis en lien lol mais par rapport a d'autre!
HIHIIHIHIIIIHIHIIIIIHII
ça y est jeme suis cassé une cote tellement j'ai ri

Ouai complet c'est parce que j'ai de la neige qui est rentré dans les oreilles pourtant j'avais tenté de les bouché avec un ti peu de résine ben oui j'arrivais pas à passer la tete dans l'appareil UV

Ouai complet c'est parce que j'ai de la neige qui est rentré dans les oreilles pourtant j'avais tenté de les bouché avec un ti peu de résine ben oui j'arrivais pas à passer la tete dans l'appareil UV

Essaye les micro billes la prochaines fois mdrrr tu peux les incrusté et sa fera un reflet doré!!! mdrrrr mdrrr je pète un cable avec mes billes et mon bob lol

lol mais tu te rend compte du nombre de billes qu'il va falloir.... l'avantage c'est que ça fera maracasse a cahque fois que je secourais la tête!!!

Aïe caramba

Ben ui!! avec ce rythme tu ne va pas arrêté de danser la Salsa !!!

Ohhh qué calor!!!!! Olé Olééééé!!!:happydance:

bah tu nous mets les liens ?? moi j'ai raté ça !!
rho ben non après on va dire que je fais de la délation mais pour donner des indices c'est vrai que par webcam on peux beaucoup apprendre et qu'il est vrai qu'on peut apprendre un programme de 3 semaine en 4 jours nan mais tout ça c'est bien connu

Muhhaaaaaaahaaaa
je suis la folie qui vous prend chaque jour, mon but être mdr chaque fois que l'on me lit

Oulala j'ai mangé trop de couscous là faut que je redescende sur terre
YouTube - Aladdin - Ton meilleu ami
:malade:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour