Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nash-95 a dit:Nan mais faut arrêter de dire que c'est une bonne méthode son pinceau c'est une vrai raclette nous on nous apprend tout une méthode assez minutieuse ou il faut éviter toute erreur! Donc faut arrêter de dire que sa façon de faire est bonne!
dodie77 a dit:Y'a un bar à ongles, à côté de mon boulot. J'y suis allée, y'a quelques années de cela. Le pinceau utilisé était même plus gros. Sans déconner... Elle était hyper habile. En 35 minutes de mémoire, c'était plié ! Pas un décollement, ça a tenu 4 semaines.
C'est une "technique", de la pure pose de salon lol
Pas du grand art, certes, mais bon... Je voulais une french, j'ai eu ma french !
Lan Anh pose en 45 min (résine + caps), j'ai vu ses poses de "salon". Visuellement, je portais la même chose (sauf déco, j'en avais pas). J'aimerai connaître sa technique. (je ne compare pas, je constate seulement hein)
Je ne suis pas choquée non plus...
namiss a dit:YouTube Video
voila un vrai pas a pas resine french, mdrrrr
je n'ai pas encore lu vos commentaires, mais je suis sure que c'est très interressant, je reviens ce soir tout lire, et donner mon avis.
En voyant la video du post ca ma proposé celle dont je viens de mettre le lien, c'est pas mal non plus
a touteee
ah non rien de comparable, je confirme.Les deux vidéos ne sont pas comparables, désolée...
Je doute que ca tienne, je vois pas trop le but de cette technique d'ailleurs ..Trop bizarre elle met de la résine sur l'arrière de sa capsule et après elle le colle sur son doigt !! Et ça tiens ce truc ? Première fois que je vois ça !
namiss a dit:Je doute que ca tienne, je vois pas trop le but de cette technique d'ailleurs ..
c'est tout aussi honteux
Shaliya.k a dit:Honnêtement les filles, je veux pas faire ma casse pieds mais la première méthode (vidéo 1) est une technique utilisée. Après je dis pas la résine trop liquide oki, mais bon comme dit au dessus c'est peut être une autodidacte. Après pour son pinceau franchement il s'utilise en résine.
Je suis désolée mais je ne comprends pas trop ce qui a put choqué autant dans cette vidéo....
lol, je pense pas qu'elle ai essayer cette technique, la technique des poppits est qu'après avoir mis la résine dans le creu de la capsule, et appliquée sur l'ongle, il faut à un moment ou a un autre la retiré.
Après elle fait ce qu'elle veut, mais quand ta un site "toutpourlesongles" t'es censé t'y connaitre un minimum ...
En tout cas si tu as raison, je lui conseillerai de d'abord bien visualisé les pas à pas avant de vouloir faire les siens hihihihi
lol, je pense pas qu'elle ai essayer cette technique, la technique des poppits est qu'après avoir mis la résine dans le creu de la capsule, et appliquée sur l'ongle, il faut à un moment ou a un autre la retiré.
Après elle fait ce qu'elle veut, mais quand ta un site "toutpourlesongles" t'es censé t'y connaitre un minimum ...
En tout cas si tu as raison, je lui conseillerai de d'abord bien visualisé les pas à pas avant de vouloir faire les siens hihihihi