nan mais la...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nash-95
  • Date de début Date de début
Nash-95 a dit:
Nan mais faut arrêter de dire que c'est une bonne méthode son pinceau c'est une vrai raclette nous on nous apprend tout une méthode assez minutieuse ou il faut éviter toute erreur! Donc faut arrêter de dire que sa façon de faire est bonne!

Je suis d'accord avec toi il y'a à une seul et même technique pour la résine qu'il y ai capsule ou pas et ce net pas celle la résine trop liquide et l'étaler à l'arraché sur l'ongle n'est pas pour moi une pose d ongle ??? On doit modeler pas étaler du fromage avec sont pinceau raclette lol . Et j aimerais voir la tenu car elle ne fait aucune accroche ( limage )pour que la résine tienne à la capsule pose 30 min oui mais je trouve pas que le résultat vaut la peine je préfère mettre les 2h

Y'a un bar à ongles, à côté de mon boulot. J'y suis allée, y'a quelques années de cela. Le pinceau utilisé était même plus gros. Sans déconner... Elle était hyper habile. En 35 minutes de mémoire, c'était plié ! Pas un décollement, ça a tenu 4 semaines.
C'est une "technique", de la pure pose de salon lol
Pas du grand art, certes, mais bon... Je voulais une french, j'ai eu ma french !
Lan Anh pose en 45 min (résine + caps), j'ai vu ses poses de "salon". Visuellement, je portais la même chose (sauf déco, j'en avais pas). J'aimerai connaître sa technique. (je ne compare pas, je constate seulement hein ;))

Je ne suis pas choquée non plus...

dodie77 a dit:
Y'a un bar à ongles, à côté de mon boulot. J'y suis allée, y'a quelques années de cela. Le pinceau utilisé était même plus gros. Sans déconner... Elle était hyper habile. En 35 minutes de mémoire, c'était plié ! Pas un décollement, ça a tenu 4 semaines.
C'est une "technique", de la pure pose de salon lol
Pas du grand art, certes, mais bon... Je voulais une french, j'ai eu ma french !
Lan Anh pose en 45 min (résine + caps), j'ai vu ses poses de "salon". Visuellement, je portais la même chose (sauf déco, j'en avais pas). J'aimerai connaître sa technique. (je ne compare pas, je constate seulement hein ;))

Je ne suis pas choquée non plus...

Alors ce n'était pas exactement la même technique car la je doute

voila un vrai pas a pas resine french, mdrrrr
je n'ai pas encore lu vos commentaires, mais je suis sure que c'est très interressant, je reviens ce soir tout lire, et donner mon avis.
En voyant la video du post ca ma proposé celle dont je viens de mettre le lien, c'est pas mal non plus ;)
a touteee

namiss a dit:
YouTube Video
voila un vrai pas a pas resine french, mdrrrr
je n'ai pas encore lu vos commentaires, mais je suis sure que c'est très interressant, je reviens ce soir tout lire, et donner mon avis.
En voyant la video du post ca ma proposé celle dont je viens de mettre le lien, c'est pas mal non plus ;)
a touteee

Trop bizarre elle met de la résine sur l'arrière de sa capsule et après elle le colle sur son doigt !! Et ça tiens ce truc ? Première fois que je vois ça !

Les deux vidéos ne sont pas comparables, désolée...
ah non rien de comparable, je confirme.
mais c'est qu'elle etait dans les video proposées, et c'est tout aussi honteux.
La fille novice ou la jeune qui n'y connais rien et qui voit cette video, va acheter des faux ongles a Claire's, de la resine on ne sait où, et va appliquer sa résine, sans aucun protocole (ah si pas desinfecter, "rayer l'ongle" nan mais si on y connais rien on fait pas detuto et très important le top coat sur une capsule qui brille deja), sans rien, et donc un gros risque autant pour elle que pour celle a qui elle decidera de le faire.
On est dans la categorie PAS a PAS, avec un titre "nan mais la ..."
meme si ce n'est pas comparable, c'est l'hallucination quand meme.
;)

Trop bizarre elle met de la résine sur l'arrière de sa capsule et après elle le colle sur son doigt !! Et ça tiens ce truc ? Première fois que je vois ça !
Je doute que ca tienne, je vois pas trop le but de cette technique d'ailleurs ..

c'est tout aussi honteux

Honnêtement les filles, je veux pas faire ma casse pieds mais la première méthode (vidéo 1) est une technique utilisée. Après je dis pas la résine trop liquide oki, mais bon comme dit au dessus c'est peut être une autodidacte. Après pour son pinceau franchement il s'utilise en résine.
Je suis désolée mais je ne comprends pas trop ce qui a put choqué autant dans cette vidéo....

Shaliya.k a dit:
Honnêtement les filles, je veux pas faire ma casse pieds mais la première méthode (vidéo 1) est une technique utilisée. Après je dis pas la résine trop liquide oki, mais bon comme dit au dessus c'est peut être une autodidacte. Après pour son pinceau franchement il s'utilise en résine.
Je suis désolée mais je ne comprends pas trop ce qui a put choqué autant dans cette vidéo....

Moi la première vidéo m'a pas choqué
Le résultat est franchement pas catastrophique j'ai vu tellement pire !!
Reste a savoir si ça tiens ?

Ce qui est honteux, c'est qu'elle sorte de formation PS

voila ce que j'ai trouvé sur le site officiel de PEGGY SAGE

5 j /30h de cours (6h/j) - 450,00 € HT – 538,20 € TTCHoraires : 10h-13h / 14h-17hPose de capsules et techniques d'application de nos résines.
  • Jour 1 : Démonstration capsule + résine « rose, naturelle, French »
  • Jour 2 : Travail sur main d’entraînement + résine naturelle
  • Jour 3 : Travail sur modèle
  • Jour 4 : Travail sur modèle
  • Jour 5 : Travail sur modèle
Pas de theorie, cool
puis il est marqué "résine rose, naturelle, french", pas "résine rose, naturelle et capsule french"
Bref elle sort de formation, et utilise la ponceuse sur ongles naturels, pis elle y va pas de main morte ..., beh c'est bien ...
payer 540euros, pour poser une capsule blanche et de la resine rose ca vaut le coup, j'aimerai voir la tete de ses remplissage si elle gere pas la resine blanche

Ce qui me choque ou du moins déçoit c'est que lorsque une débutante ou même une confirmé expose ses photos sur le forum on est bien d'accord que toutes les fille qui la conseille l'aide avant tout pour que ses poses soit sans défauts et donc ce qui veut dire qu'il y a des protocoles a respecter dans ce cas pourquoi aller faire des formations qui coûtes un certain prix si ce genre de pose vous convienne? Puis c'est une française pas americaine donc je suis désolé dans ce cas que personne ne vienne critiquer les poses a la "chinoise" dans ce cas ne pas se plaindre de la concurrence au travail bâclé...on est bien d'accord que certaines font un travail minutieux et propre et ça fou bien les boules lorsque leurs clientes partent en face se faire faire des ongles de ce style..

En fait la fille de la seconde video elle n'a pas tout pigé avec ses capsules claire's accessoire, la vrai méthode c'est celle la :

lol, je pense pas qu'elle ai essayer cette technique, la technique des poppits est qu'après avoir mis la résine dans le creu de la capsule, et appliquée sur l'ongle, il faut à un moment ou a un autre la retiré.
Après elle fait ce qu'elle veut, mais quand ta un site "toutpourlesongles" t'es censé t'y connaitre un minimum ...
En tout cas si tu as raison, je lui conseillerai de d'abord bien visualisé les pas à pas avant de vouloir faire les siens hihihihi

lol, je pense pas qu'elle ai essayer cette technique, la technique des poppits est qu'après avoir mis la résine dans le creu de la capsule, et appliquée sur l'ongle, il faut à un moment ou a un autre la retiré.
Après elle fait ce qu'elle veut, mais quand ta un site "toutpourlesongles" t'es censé t'y connaitre un minimum ...
En tout cas si tu as raison, je lui conseillerai de d'abord bien visualisé les pas à pas avant de vouloir faire les siens hihihihi

La je suis d'accord, je commande sur son site car elle vend des produits NED (parfait pour ma conso perso, pas de Fdp, livraison super rapide et commande toujours ok) mais par contre il est vrai que ses poses ne sont pas génial, et ne font pas professionnelle!!!

Je pense que chacun à sa méthode, que ce soit des méthodes enseignés par des formations ou des méthodes autodidacte. Après je rejoins l'avis de certaines d'entre vous, il y a l'art et le commerce. Cette méthode n'est pas forcément critiquable à partir du moment ou elle fait des heureuses. Il reste juste aux clientes à savoir ce qu'elles veulent comme manucurie

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, j'avais juste mit la vidéo pour rigoler loool

Retour