S
sarahbenben
Guest
Re : NANO HYDRA keratin
Bonjo
Bonjo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:help:ah non ma cheri je l'ai pris sur un site qui parle de la mode des methoses nanoparticules
De toute façon je vais aller m'acheter un naomanteau car j'ai froid pour une nanodreena![]()
je reste dans ma vision et c'est comme celà![]()
mais je t'en prie...
ce que je te dis n'est pas une anerie comme tu le pense simplement ,tu confond produit, methode, ingrédient , INCI ,cas, biologie, chimie et tout donc désolé apres tu en fais ce que tu en veux
ah non c'est pas moi qui confond c'est toi, je l'ai dit faut areter de prendre les gents que tu connais pas pour des abrutis
tu nous sort des noms technique, pour faire celles qui connais.
tinquiette pas je connais aussi, mais jsort pas ma science a tout va!
C'est comme si tu me parlais qu'un atome c'est une molécule et une molécule un ion un cation ou autres
arrete va tu t'enfoooonnnce
c'est toi qui est venue, en faisant celles qui sait tout et qui corrige les erreurs des autres....
Simplement oui je te fais un copié coller car pas envie de te faire un cours , je fais assez de pedagogie comme ça pour te faire un cours privée
Un mythe hummmmm faut arreter le nano parano ma chérie![]()
Donc reste avec ton nanokeratine et moi je reste avec mon nanorejuvenol, mon anomanteau, mon nanodreena et oui je suis aussi une nanoparticule
Et google est mon ami, pas toi?????
Vous êtes de nanopsychopathe!
Moi du moment que je tombe pas sur des nanokekettes jmen fou!
beauty de toute façon tu n'aimes pas grand chose donc un peu plus ou un peu moins c'est pas la fin du monde
Bonne journée
ps: j'en ai fini![]()

:help::help::help:Prends ta pelle et ton seau et retourne jouer dans le bac à sable ma puce!