NANO HYDRA keratin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laauu
  • Date de début Date de début
Re : NANO HYDRA keratin

Bonjour a toutes!

Je me permet d'intervenir. Je suis nouvelle ici alors j'ai trop de posts a lire encore!

Pour moi la nanokeratine n'est pas une unité de mesure.

Ça veux dire kératine de petite taille, donc petit actif, donc petit ingrédient.

• Nanokeratine n'existe pas en terme d'ingrédient mais en terme technique OUI
  • L'une des technologies les plus avancées dans le domaine du soin des cheveux est la méthode de nano kératinisation. La nano kératinisation est une découverte technologique des plus avancées qui se sert de kératine , composée de particules si minuscules qu'il est possible d'en placer des millions dans une tête d'épingle! De minuscules dépôts de vapeurs, ayant une capacité de pénétration exceptionnelle, font entièrement pénétrer la kératine dans la structure du cheveu abîmé. A l'étape suivante, les molécules s'incrustent dans le cheveu grâce à une brume de vapeurs supplémentaire, encourageant la formation de kératine permanente et non soluble, identique à la kératine naturelle !
Bref pour moi c'est de la keratine et c'est ce qu'il y a de plus important

Dreena tu laches pas le steack MAIS TATA JADOU NON PLUS !!!! :harhar:

Le sujet c'est : nanokeratine unité de mesure et ou composant?

La keratine est bien un composant du lb même si (soit disant) elle est à l'échelle nano et en aucun cas une unité de mesure.

Tu essayes de noyer le poisson en faisant un copié/collé du site nanokeratine systeme coquine!

De toute façon il ne faut pas être dupe c'est un néologisme publicitaire, jusqu'à preuve du contraire nanokeratine systeme.com n'est pas wikipédia !!

:15-nerd::idea::woman_chemist_geral

ah non ma cheri je l'ai pris sur un site qui parle de la mode des methoses nanoparticules :)

De toute façon je vais aller m'acheter un naomanteau car j'ai froid pour une nanodreena :):)

oui,
et ca serait bien aussi si les prochaine fois tu évites de corriger les gents si tu ne sait pas de quoi tu parles.:):)
Ne le prend pas mal hein,:)
c'est juste que c'est soulant qu'on prenne tjrs les gents (qu'on connait pas) pour des ignorants...

Enfin pour moi le mythe il s'est effondré quand meme...
tu fait bcp que de copier coller de google,
tu lis meme pas ce que tu copies!:at war with emo: ?????
bref, comme j'ai dis, on peut pas tout savoir !

"La nanokeratine est une unité de mesure":eek::eek::new_shocked::help:

ah non ma cheri je l'ai pris sur un site qui parle de la mode des methoses nanoparticules :)

De toute façon je vais aller m'acheter un naomanteau car j'ai froid pour une nanodreena :):)

Hahaha trop drôle!

Prends un macro parapluie pour pas te prendre une macro averse!

je répète ne le prend pas mal :32-ironic::32-ironic: :):worthy:
c'est juste j'ai pas trop apprécié que tu me corriges, et que en plus tu sort une ânerie!:gni::headbonk:
mais ca je te fais confiance tu va pas l'admettre !:wink2:

bon j'ai mis assez d'émoticones la?????:coeur::heart::love1:

je reste dans ma vision et c'est comme celà :) :)
ce que je te dis n'est pas une anerie comme tu le pense simplement ,tu confond produit, methode, ingrédient , INCI ,cas, biologie, chimie et tout donc désolé apres tu en fais ce que tu en veux :)
C'est comme si tu me parlais qu'un atome c'est une molécule et une molécule un ion un cation ou autres

Simplement oui je te fais un copié coller car pas envie de te faire un cours , je fais assez de pedagogie comme ça pour te faire un cours privée :)

Un mythe hummmmm faut arreter le nano parano ma chérie :)

Donc reste avec ton nanokeratine et moi je reste avec mon nanorejuvenol, mon anomanteau, mon nanodreena et oui je suis aussi une nanoparticule

Et google est mon ami, pas toi?????

beauty de toute façon tu n'aimes pas grand chose donc un peu plus ou un peu moins c'est pas la fin du monde :)

Bonne journée

ps: j'en ai fini :)

Vous êtes de nanopsychopathe!
Moi du moment que je tombe pas sur des nanokekettes jmen fou!

je reste dans ma vision et c'est comme celà :) :)
mais je t'en prie...
ce que je te dis n'est pas une anerie comme tu le pense simplement ,tu confond produit, methode, ingrédient , INCI ,cas, biologie, chimie et tout donc désolé apres tu en fais ce que tu en veux :)
ah non c'est pas moi qui confond c'est toi, je l'ai dit faut areter de prendre les gents que tu connais pas pour des abrutis
tu nous sort des noms technique, pour faire celles qui connais.
tinquiette pas je connais aussi, mais jsort pas ma science a tout va!

C'est comme si tu me parlais qu'un atome c'est une molécule et une molécule un ion un cation ou autres

arrete va tu t'enfoooonnnce

c'est toi qui est venue, en faisant celles qui sait tout et qui corrige les erreurs des autres....

Simplement oui je te fais un copié coller car pas envie de te faire un cours , je fais assez de pedagogie comme ça pour te faire un cours privée :)

Un mythe hummmmm faut arreter le nano parano ma chérie :)

Donc reste avec ton nanokeratine et moi je reste avec mon nanorejuvenol, mon anomanteau, mon nanodreena et oui je suis aussi une nanoparticule

Et google est mon ami, pas toi?????

google est mon amie, moi aussi je l'aime, mais je vais pas sistématiquement chercher des definitions dans google quand elle sont deja présente DANS MA TETE !

beauty de toute façon tu n'aimes pas grand chose donc un peu plus ou un peu moins c'est pas la fin du monde :)

Bonne journée

ps: j'en ai fini :)

je n'aime surtout pas quand on essaye de corrigé quelqu'un qui as raison...

enfin bon, les gents lisent, ils sont pas betes ,
et toi a force d'insister tu t'enfonce !
je savais que t'allais pas l'admettre !

LA NANOKERATINE EST UNE UNITE DE MESURE !!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::doh::doh::doh::new_shocked::new_shocked::new_shocked::help::help::help:

help c'est une prof qui dit ca ! ! !

oui je soules,
ca te derange que je reponde ??????????

ben lis pas !

Prends ta pelle et ton seau et retourne jouer dans le bac à sable ma puce!

C'est dingue jusqu'où la mauvaise foi peut amener...

Sinon, je confirme, le "nano" est bien une unité de mesure, mais la nanokératine, absolument pas.

Ceci était un message de prévention offert gracieusement par la LICLAMAFNA (Ligue contre la mauvaise foi non assumée).

Retour