Nanokeratine Systeme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début
Re : Nanokeratine Systeme

Bonjour les filles,

vraiment contente que pour vous tout se soit arrangé, c'est un forum ou en générale les filles sont très sérieuse, moi j'ai eu un problème avec une société de livraison et Carine Inéslina (ainsi que le soutient morale de Babinou) on réglé le problème en moins deux. Bravo les filles comme je l'ai déjà dit sur un autre poste sont rares les sociétés aussi réactivent quand il y a un problème, pour moi c'est un sans fautes

Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Je viens de voir le poste. Suis a paris pour voir ma soeur mais aussi pour proposer nks dans quelques salons ici.
Donc j'ecris sur telephone deso pour les fautes...
Je suis contente pour toi jade tu dois etre rassuree, un conseil a toutes: commandez en Europe, toujours plus facile en cas de litige.
Ptitmouton peut temoigner quand il ya un problème avec notre boite, il est tres tres vite regle.
@magi tu dis si problème je change de marque, qu'est ce qu'on a avoir nous??? Pas fache juste question.
Et pour toutes commandes ecrivez moi ici ou sur info@nanokeratinsystem.be
2 sortes de lissages: agrume et chocolat avec et sans formol.
Bientôt 3 nouveaux produits encore plus performants
je vous tiens au courant
Bizzzz yadefa, rhalya, babinou,magi bambou dreena facilepil jade et presque toutes les autres bonne nuit et vive Paris (on s'est foutu de mon accent!!! Looool)

petite poulette elle est venu a paris
si il se moque de ton accent moque toi de leur sale caractere lol
n'est pas mes parisienne (magic, yadefa, karima, facilepil...)
comme parigo tete de ....:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
gros bisou ma poulette j'ai hate de tester tout ces nouveauté

gros bisou et profite bien de ta soeur

bisou a toute les poupées
bon dimanche

Bonjour les filles,

vraiment contente que pour vous tout se soit arrangé, c'est un forum ou en générale les filles sont très sérieuse, moi j'ai eu un problème avec une société de livraison et Carine Inéslina (ainsi que le soutient morale de Babinou) on réglé le problème en moins deux. Bravo les filles comme je l'ai déjà dit sur un autre poste sont rares les sociétés aussi réactivent quand il y a un problème, pour moi c'est un sans fautes
coucou ma belle
tu vas bien???
Merci de temoigné c'est super gentil:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
gros bisou bisou passe un bon dimanche sous le soleil de cannes

jade , je suis heureuse pour toi que tout rentre dans l'ordre ;)

petite poulette elle est venu a paris
si il se moque de ton accent moque toi de leur sale caractere lol
n'est pas mes parisienne (magic, yadefa, karima, facilepil...)
comme parigo tete de ....:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
gros bisou ma poulette j'ai hate de tester tout ces nouveauté

gros bisou et profite bien de ta soeur

bisou a toute les poupées
bon dimanche

Eh on a pas un sale caractère, Paris nous stresse c'est pas de notre faute, on court nous les filles apres les metro, les bus, il ya plein de bouchon, de la pollution, le temps est pourri, on adore Paris :22-whistling:

Eh on a pas un sale caractère, Paris nous stresse c'est pas de notre faute, on court nous les filles apres les metro, les bus, il ya plein de bouchon, de la pollution, le temps est pourri, on adore Paris :22-whistling:

ma petite mere t'inquiete tu n'as pas une tete de veau lol
mais paris :rain::rain::rain::rain:c'est pas gentille comme ville

c'est une trés bonne nouvelle !!!!

contente que tout soit rentré dans l'ordre, tu peux te détendre ...

bizzz

Retour