nanokeratine

et il y a mieux comme produit non? je ne connais pas très bien cette marque mais j'ai eu que de mauvais échos de salon de coiffure

Sabrine1988 a dit:
et il y a mieux comme produit non? je ne connais pas très bien cette marque mais j'ai eu que de mauvais échos de salon de coiffure

Le nano keratin était une des meilleures marques au début qui se battait en duel avec le hgs :) ensuite interdit quasi en même temps que le hgs

Maintenant c'est le Capilliss qui le remplace en quelques sortes car c'est une version améliorée :)

Avant nanokeratine c'était the best pour beaucoup de filles, et tout le monde se l'arrachait, lorsqu'il a été interdit le nano agrume tout le monde était déçu. Bizarre que tu ais entendu de mauvais écho tout le monde le kiffait pour son côté soin en particulier (ce qui est le but d'un lb)

milaya a dit:
C'est quoi le principe de la nanokeratine? et pourquoi ça a été interdit?

La il s'agit de la marque nano kératine ... Mais la nano kératine en tant que substance n'est pas interdite
Certaines marques de lissages ont été interdites car ne respectent pas les normes en matière de formol notamment

Le lissage brésilien Nano keratine System était de loin le meilleur lissage sur le marché.
Il a fait partie de la première vague d'interdictions concernant les lissages au même titre que le HGS.
Il faut préciser que Capil Liss qui est à 0.2% est le NKS renommé.
I

kerazina a dit:
Le lissage brésilien Nano keratine System était de loin le meilleur lissage sur le marché.
Il a fait partie de la première vague d'interdictions concernant les lissages au même titre que le HGS.
Il faut préciser que Capil Liss qui est à 0.2% est le NKS renommé.
I

C'est pas la même société hein et y a eu une modification dans la compo j pense aussi

j ai beaucoup travallier avec le nano c'etai vraiment le top de chez top et toute ma clientelles etait plus qu'enchanté le capilliss est bien mai moin de brillance et de douceur sur le cheveux je bosse avec mai je preferer le nano maintenent vous avez vu le tarif il est hyper cher c de la follie snifffff je le regrette et mes clientes aussi

Retour