aturquoise
Nouvelle
qui vend du nano keratine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabrine1988 a dit:et il y a mieux comme produit non? je ne connais pas très bien cette marque mais j'ai eu que de mauvais échos de salon de coiffure
et il y a mieux comme produit non? je ne connais pas très bien cette marque mais j'ai eu que de mauvais échos de salon de coiffure
milaya a dit:C'est quoi le principe de la nanokeratine? et pourquoi ça a été interdit?
milaya a dit:Donc c'est le même principe qu'un LB sauf que le taux de formol est plus élevé?
Nanokeratine c'est la marque.Donc c'est le même principe qu'un LB sauf que le taux de formol est plus élevé?
kerazina a dit:Le lissage brésilien Nano keratine System était de loin le meilleur lissage sur le marché.
Il a fait partie de la première vague d'interdictions concernant les lissages au même titre que le HGS.
Il faut préciser que Capil Liss qui est à 0.2% est le NKS renommé.
I
Même usine et moins de formol mais tout aussi efficaceC'est pas la même société hein et y a eu une modification dans la compo j pense aussi