loli106 Membre récent 10 Janvier 2017 #1 Bonjour Je connait bien cette marque pour l avoir utilisé il y a quelques années. Qui a testé le kit récemment? Est il toujours bien? Je cherche un lissage qui soigne rend hyper brillant et lisse ce qui était le cas du nano.
Bonjour Je connait bien cette marque pour l avoir utilisé il y a quelques années. Qui a testé le kit récemment? Est il toujours bien? Je cherche un lissage qui soigne rend hyper brillant et lisse ce qui était le cas du nano.
sabelle25 Membre Populaire 11 Janvier 2017 #2 Le nano à été retiré du marché. Il y a maintenant de nouvelle génération de lissage brésilien dit organique: 0 % formol mais qui raidisse et soigne très bien
Le nano à été retiré du marché. Il y a maintenant de nouvelle génération de lissage brésilien dit organique: 0 % formol mais qui raidisse et soigne très bien
metissa82 Membre Actif 5 Février 2017 #3 Bonjour, Quels sont ses nouvelles marques?Sont-ils vendus aux particuliers?
sabelle25 Membre Populaire 6 Février 2017 #4 Bonjour, Premium keratin caviar , w3 organic, Honma Tokyo, Inoar ( gamme sans formol)...