NANTES - salon de l'esthetique -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : NANTES - salon de l'esthetique -

merci devdas!!! sais-tu comment ça se passe pour acheter les entrées? il y aura des marques d'instituts? d'onglerie? je ne connais pas du tout...

MERCI Devdas pour l'info :2-big-smile:!!!!

Même s'il est tout petit , il est quand même sympa !!! Je m'intéressais déjà aux ongles (ça, c'est depuis toujours !) mais j'ai été sur un stand et quand j'ai vu les ongles de la représentante, finalement, j'ai été freinée !!! Cela lui faisait des p'tites boules au bout des doigts !!!! LOL !!! mais comme j'y allais pas pour les ongles mais pour les produits esthétiques, je n'ai pas non plus été voir les autres stands d'ongles... Alors il y en a sûrement de très bien ...

La coiffure est bien représentée, il y a un concours-spectacle (je ne sais plus comment ils nomment cela) : l'an passé, les costumes étaient magnifiques (à la Marie Antoinette !!!) et les coiffures OUAH ! Du vrai spectacle ! Et là bas, je me suis fait poser un strass dentaire que j'ai toujours aujourd'hui !

Pour les produits esthétiques, je n'ai pas trouvé non plus mon bonheur (j'ai réussi à sortir du salon les mains vides, juste avec mon strass dentaire !) ... Il y avait quelques stands pas très connu ... pas chers ... ou d'autres, au contraire, TRES chers ! Alors, à voir !

On entre gratuitement si on a une carte scolaire esthétique ou coiffure... Et il me semble que des commerçants offrent des entrées ...

Voilà:49-sun:

pour les tarifs des entrèes je ne sais pas pour avoir des reductions par contre pour celles qui utilise les produits de la marque OPI il seront a ce salon donc voir avec votre représentant
de toute façon je me renseigne et si j'ai des tuyaux je vous en informe
sinon vous pouvez aller sur le site du parc des expo de la beaujoire il a des photos de l'année dernière dommage rien sur les ongles

Oui, c'est très accés sur la coiffure, les rajouts, etc ...

Pour les entrées, l'an passé, j'étais dans un institut coiffure-esthétique, quand un représentant du salon est venu déposer des entrées gratuites à offrir aux clientes ... alors, à voir de ce côté là, ou alors poser directement la question aux organisateurs du salon ....

pour avois une invitation envoyer un mail à cette adresse:standinglille@wanadoo.fr

Bonjour,

Le salon Beauté Sélection Nantes aura lieu au Parc-expo de la Beaujoire les 16 et 17 mars 2008.

Cette année encore, le salon est l'occasion de participer aux concours professionnels (dimanche pour les professionnels, lundi réservé aux CFA, Lycées et Ecoles):

Esthétique:

Dimanche et Lundi

12h00 / 13h30 Make-Up Show
14h00 / 15h00 Fashion Nails

Coiffure:

Dimanche et Lundi

10h30 / 11h30 Création / Transformation
12h00 / 13h30 Style Géométrique
14h00 / 14h50 Tribal
15h20 / 16h10 Coiffure de mariée

Pour toute information et inscription aux concours:
Contacter BSO, demander Brigitte: +33 (0)2 40 71 06 50

N'oubliez pas votre invitation pour accéder au salon.

Salutations.
L'équipe organisatrice

désolé je n'avais pas vu ton message
c'est ouvert à tout le monde et si tu fais une demande au lien qu'a mis ltpc tu pourras avoir 4 entrées gratuites
voilà

moi jai tjr pa recu les entrée!

sms-sucks.gif

J'ai eu les entrées très rapidement.

Personne ne sait s'il le domaine de l'ongle sera BIEN représenté ?
J'ai posé la question à l'organisatrice et elle m'a répondu qu'il y avait une dizaine d'exposant.
J'ai comme un pressentiment que l'onglerie ne sera pas assez représenté ...

Bonjour!

Liste des exposants ongles:

Biosculpture Gel
Peggy Sage
Magic Nails
Milissa
KD
Christrio
OPI
Professionails
Joceli Nails

+ autres exposants esthétique (grossistes et distributeurs)

Sincères Salutations

Bonjour!

Liste des exposants ongles:

Biosculpture Gel
Peggy Sage
Magic Nails
Milissa
KD
Christrio
OPI
Professionails
Joceli Nails

+ autres exposants esthétique (grossistes et distributeurs)

Sincères Salutations

Merci beaucoup pour les infos.

A bientot
Cécile

pour toutes celles du forum qui y vont si vous souhaitez que l'on se reconnaisse un petit rectangle violet avec ecrit forum dessus sera notre signe de reconnaissance
(a porter ou vous voulez le principal c'est qu'on le voit )
a dimanche pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour