Re : NANTES - salon de l'esthetique -
MERCI Devdas pour l'info :2-big-smile:!!!!
Même s'il est tout petit , il est quand même sympa !!! Je m'intéressais déjà aux ongles (ça, c'est depuis toujours !) mais j'ai été sur un stand et quand j'ai vu les ongles de la représentante, finalement, j'ai été freinée !!! Cela lui faisait des p'tites boules au bout des doigts !!!! LOL !!! mais comme j'y allais pas pour les ongles mais pour les produits esthétiques, je n'ai pas non plus été voir les autres stands d'ongles... Alors il y en a sûrement de très bien ...
La coiffure est bien représentée, il y a un concours-spectacle (je ne sais plus comment ils nomment cela) : l'an passé, les costumes étaient magnifiques (à la Marie Antoinette !!!) et les coiffures OUAH ! Du vrai spectacle ! Et là bas, je me suis fait poser un strass dentaire que j'ai toujours aujourd'hui !
Pour les produits esthétiques, je n'ai pas trouvé non plus mon bonheur (j'ai réussi à sortir du salon les mains vides, juste avec mon strass dentaire !) ... Il y avait quelques stands pas très connu ... pas chers ... ou d'autres, au contraire, TRES chers ! Alors, à voir !
On entre gratuitement si on a une carte scolaire esthétique ou coiffure... Et il me semble que des commerçants offrent des entrées ...
Voilà:49-sun: