NANTES - salon de l'esthetique -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : NANTES - salon de l'esthetique -

:bic:Et oui comme ça on pourra enfin se voir,c'est super,alors à dimanche...:wink2:

:bic:OUI...le salon est ouvert pendant les deux jours,le lundi c'est beaucoup plus calme...:wink2:

j'y vais aussi j'espere te rencontrer isa pour te remercier en personne:wiggle:

je reviens du salon malgre mon beau badge je n'ai vu personne dommage !
bon si je devais donner une note a ce salon pour nous les estheticiennes je metttrai 6/10 car peu d'info sur les stant a part OPI et PROFESIONNAL OU là ils portent bien leur nom super sympa dispo et de jolies déco à vendre et des flex de toutes les couleurs voilà mon avis a attendons les autres (meme en coiffure rien d'extraordinaire)

quelle boulette pas les estheticiennes mais les prothesistes ongulaire

je reviens du salon malgre mon beau badge je n'ai vu personne dommage !
bon si je devais donner une note a ce salon pour nous les estheticiennes je metttrai 6/10 car peu d'info sur les stant a part OPI et PROFESIONNAL OU là ils portent bien leur nom super sympa dispo et de jolies déco à vendre et des flex de toutes les couleurs voilà mon avis a attendons les autres (meme en coiffure rien d'extraordinaire)

Moi aussi j'arrive du salon ...... dommage que l'on ne se soit pas vu !!!

J'ai acheté plein de décos chez peggy saje, du gel chez profesionnail et ai eu un super contact avec OPI !!!!! Ils sont super sympa.Je leur ai dit que j'avais du mal avec la résine et ils ont pris le temps de me faire une démo complète en m'expliquant tous leurs gestes !!!!!

Je suis super ravie et vais travailler avec leurs produits à l'avenir .....

Normalement je vais aller au congrès à paris fin mars. Y vas tu ? Si oui il faudrait qu'on éssaye de se voir ... :wavetowel2:.

bonsoir copine sab
effectivement je vais au salon de paris le 30 mars j'espère que l'on s'y verra
opi sont très pro et si c'est une jeune femme avec des lunettes qui t'a conseillé c'est ma formatrice et elle est geniale se sont d'excellent produits je n'ai jamais eu aucun souci avec

La formatrice qui m'a expliqué s'appelle christine ..... je me répète mais super sympa !!!!

c'et dommage qu'on ne ce soit pas rencontrée
je n'y suis pas allé de bonne heure j'y ai vu barbie de luxe et ongl'isa
et une autre peronne qu'on attend avec impatience sur le forum contente d'avoir fais ces rencontres!!!:dsmile:
d'ailleur une petite reunion est en projet
chez toi ou chez moi ongl'isa!!!si il y a des volontaires contactez nous biz:gathering2:

oui je suis partante pour une reunion je vote pouir

:eyesceline:C'est clair super journèe contente d'avoir pu se rencontrer...Dèçue de ne pas avoir vu le super badge à devdas vu que derrière se cachait sa personne,domage il va falloir attendre notre rencontre chez cavilie....

Sinon moi j'ai bien aimè,j'ai craquè pour des extansions(merci Maèva...je vais l'embaucher pour me les poser)....Nous sommes tombès sur le stand de chez PROCADE donc rencontrè JC et de son collèque(tous les deux très charmant) et parlè du forum...De mème c'est sur ce stand que nous avons fait la connaissance de CAVILIE,comme quoi nous avons bien fait de nous y arrèter à plusieurs fois...

Le matin rencontre avec fleurs d'opaline,Sophie de st NAZAIRE qui vient parfois sur le forum mais qui n'a pas de nom..."inconnito" Barbie-de -luxe bien-sur,Belle&zen aussi et son chèri (qui a testè une petite sèance de bronzage)..et voilà mais pas toutes les autres domage...:43-clapping:

Hello les filles,
Effectivement j'ai pu enfin connaitre ongl'isa ; barbie-de-lux3 et belle&zen et son chéri manquait devdas et peut être certaines que je n'ai pas cités parce que je ne connais pas leur pseudo sur le forum.
En tout cas moi s'était la premiere fois que j'allais a un salon de l'esthétique donc pour moi j'en suis ravie.
Voili voilou les filles et merci à Ongl'isa de m'avoir présentée bisous

alors les filles cette reunion on l'a prevoit pour quand ???????
si cela interesse qq un j'ai une ,voir deux place, dans ma voiture pour aller au salon à paris le 30 mars par contre que l'aller puisqe je reste sur paris le 1er

oui c'est vrai les dates je les ai ajoutées apres donc je pensais faire ça entre le 1 er avril et le dimanche 13 avril exatement
(j'ai pas mis le 31 mars parce que ongl'isa passe ses examens medicaux:doctor:)
mais elle peut se faire apres sans probleme
sinon pour celle qui ont des enfants si elles ont vraiment un soucis elles peuvent les emmener (j'aurais surement les miens il faut juste que je me debarrasse de cheri cheri a moins qu'il serve le café il est doué pour ça à reflechir...:atmos:)
heu je n'ai jamais fais de reunion je suppose que chacune emmene son materiel c'est ça (vu les photos sur les posts)
vous toutes et tous les bien venus à bientot!!!!
ps: je crois qu'on est parti pour faire ça un dimanche donnez vos dispo et on tranchera:ordi:

devdas j'ai mis un sondage t'es pas allé pour mettre le jour qui te conviendrait:meeting:

Bonjour,

Ce serai bien d'ouvrir un autre post pour votre réunion. Celui là est pour le Salon Beauté Séléction.

Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour