Napperon Dentelle...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion YTTAC
  • Date de début Date de début

YTTAC

N'a jamais participé
ma nouvelle pose sur mes mains
 

Pièces jointes

  • cours peinture et 3d 024 copie.jpg
    cours peinture et 3d 024 copie.jpg
    63.3 KB · Affichages: 227
Re : Napperon Dentelle...

très jolie pose
mais est ce la photo
qui fait que tu sois loin des cuticules
car on croirait que tu as déjà une belle repousse
bisous séverine
 
Re : Napperon Dentelle...

très jolie pose
mais est ce la photo
qui fait que tu sois loin des cuticules
car on croirait que tu as déjà une belle repousse
bisous séverine

certainement le rendu de la photo, mais j'ai les ongles qui poussent tres vite et dans une semaine il faudrra retoucher c'est sûr :33-lol:
 
Re : Napperon Dentelle...

Alors çà c'est du beau nail art Yttac :+1: :flowers:

superbe ta pose 0 défaut
 
Re : Napperon Dentelle...

Yttac tu pourrais agrandir la photo que je vois mieux le déssin? Merci
 
Re : Napperon Dentelle...

Wahou ! C'est SUPERBE !!! :arwenalia:
Je regrette de ne pas pouvoir passer entre tes mains cet été... :mur:
 
Re : Napperon Dentelle...

Yttac tu pourrais agrandir la photo que je vois mieux le déssin? Merci


merci Lolo.... quand tu cliques 2 fois sur la photo tu peux pas agrandir? bon sinon j'"essais de te prendre qu'un doigt ou je te fais le dessin photo sur papier..... d'ailleurs ça pourrais etre un theme defi, parce que c'est pas si difficile a faire

Kiss YTTAC

au fait qui viendra a PALAVAS.. j'aimerai bien rencontrer des filles du forum! je suis demonstratrice sur le stand NAIL TECH ACADEMIE (ezflow, ibd, aoori)
 
Retour
Haut