P
petitbout
Guest
Re : Napperon Dentelle...
et voila, c est jeudi, j ouvre le fofo simplement, et là, cette merveille, je vais encore passée une trés mauvaise journée, c est magnifique, c est trop beau, une merveille, j adore (et je rale aussi), bravo , au plaisir
et voila, c est jeudi, j ouvre le fofo simplement, et là, cette merveille, je vais encore passée une trés mauvaise journée, c est magnifique, c est trop beau, une merveille, j adore (et je rale aussi), bravo , au plaisir