Napperon Dentelle...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion YTTAC
  • Date de début Date de début
Re : Napperon Dentelle...

et voila, c est jeudi, j ouvre le fofo simplement, et là, cette merveille, je vais encore passée une trés mauvaise journée, c est magnifique, c est trop beau, une merveille, j adore (et je rale aussi), bravo , au plaisir
 
Re : Napperon Dentelle...

Magnifique ...je te l'ai déjà dis Yttac !!

Je te fais mon essai sur capsule fais début juillet ! même inspiration du magasine Artstyle

Maintenant, il va falloir que j'applique sur les mains... ma prochaine pose qui sait !!!

bizzz

PS : au fait, je pense que je n'irai pas à Palavas finalement cette année !!
 

Pièces jointes

  • 2009:07 capsules3.jpg
    2009:07 capsules3.jpg
    29.4 KB · Affichages: 52
Re : Napperon Dentelle...

la déco rose de droite est trés jolie, j aime beaucoup,
 
Re : Napperon Dentelle...

bravo, tu as de la chance d'être ambidextre!

c'est pas de la chance...!!! je ne l'étais pas, c'est du travail, comme pour devenir bonne dans un sport, cela s"acquiet tous les jours un petit peu plus, il faut se forcer , le vouloir..... et tout le monde peut y arriver.
 
Retour
Haut