nassima ce soir...

VIVIBEA

Membre Actif
Voici NASSIMA ce soir..

Encore et toujours les mêmes lacunes !!

En plus je l'ai faite dans le stress. Mes enfants n'étaient pas rentrés de l'école. Impossible de la joindre, du coup suis partie et revenue en stress. Ma fille avait dit à mon fils d'aller à la garderie alors que nous n'avions pas convenu de ça ensemble !!

Le pire ils le savaient tous les 2. En plus du stress, j'ai du me déplacer un nerf !! grrrr

Enfin voici la photo.

2ed3df2b78e0aaeb75ee0e6cddad92ac.jpg

bcbab6c5c8f26da124b38d8584d6f264.jpg

Je me suis un peu trop éloignée des cutis sur les pouces !

Re : nassima ce soir...

coucou miss !
je trouve que ton mask n est pas assez dégradé et qu il y a quelques irrégularités au limage (facile à dire mais j ai le même problème que toi ) lol sinon ta pose à un joli ensemble !
bisous j espère que ton stress est évacué !!!

coucou!
alors, pour les défauts je dirais que tu n'as pas dégradé ton mask et la forme de ta french n'est pas correcte... tes ongles partent en carottes...
allez courage et avec l'entrainement tu y arriveras...
bises!

stress evacué oui..ouf !

Oui le mask je ne sais pas le dégrader..Et le limage c'est toujours le même problème.

Mais entrainement entrainement.

merci cathy et vous aussi les filles !

cc je suis d'accord avec les filles et je rajouterais qu'il y a trop de matière, tu ne vas pas avoir une belle repousse..affine ta pose,et essaye de bien faire ton bombé sans pour autant mettre trop de gel et surtout bien répartir la matière :)
Bises

Coucou Virginie ,

Mdrrrr comment elle va Nassima apres cette pose ? J'adore ta façon de presenter tes poses ,vrt !!! Apres Gertrude , c Nassima hihihihihiihihi

Bonne auto critique et les filles ont tout dit ... Elle reste propre :kissing:

Ouais gertrude en ce moment elle est au repos...c'est quand même mieux la chair humaine..

Vampire ??? Cannibale ? Mouahhhhahhha ( rire diabolique)
C est sur que ce n est pas la même chose sur une main en plastoc qui ne crie jamais lorsqu on lui lime les cuticules un peu violemment Qu un être humain ( vivant je précise LOL )

Retour