nathalie et magali...

Re : nathalie et magali...

hola les fille quand vous allez faire les ongles ensemble moi j'aimerais bien venir vue que la derniere fois je pouvais pas alors bisous a vous a bientot

hola les fille quand vous allez faire les ongles ensemble moi j'aimerais bien venir vue que la derniere fois je pouvais pas alors bisous a vous a bientot

haa cathy ca serai térible lol!!
bisous a bientot!!

Toujours un travail très propre, bravo, french régulière, la déco style éventail est super, depuis que tu me la faite, j'ai en faite quelques unes, elle plaît beaucoup !!!!

En fait ça se passe bien pour Angélique ?
Et toi tu te repose ???
LOL

ouais ben on voit çà les filles vous me dites quand çà vous arrange et j'essairai de me caler sur vous car à partir de demain je travaille tout les jours y compris le dimanche!! voila bisous et merci à toutes les autres!!

coucou moi ca m'arrangerai ce samedi!!
ca apres j'ai des poses pratiquement tout les jours et avec préparation de noel et tout y'aura pas le temps!!
mais pour céline je pense pas que ca ira!!
et on le fait ou?lol
chez moi je sais pas si ca va etre possible!!
biz*

je trouve ca magnifique !!!
juste une petite question ,désolé j´y connais pas grand chose !! les dessins que t´a fait en noir tu les a fait a la main ou ce sont des autaucollant ?????? je me doute de la réponse mais je préfère demander !!!

en tout cas bravo c´est spendide !!!!

bon les filles moi effectivement ce samedi çà va pas, l'aprèm j'ai les achats de noel et le soir l'anniv de ma frangine donc çà va pas du tout snifff!! tenez moi au courant si vous changez de jour!

Pour fred les dessins sont fait avec des pinceaux flexbrush à la main donc Lol voila bisous et merci

Retour