Mispeel
1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Et voilà, comme promis, la petite bague qui sied bien avec la pose d'hier soir dont voici le lien (Nouvelle pose ). A vos claviers les filles ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est magnifiqueeeeeeee
Whaaa!!! elle est superbe ta bague!!
Merci les filles !!!!^^splendide!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup ^^elle est vraiment superbe bravoooooooooo
Mdrrrrr ! J'ai bien pensé à toi en la faisant, lol ! Merci merci merci !ahhh mais voila la tant attendue!!!!!!!!je suis trop contente de la voir celle-la!!!!!alors ma poule en 1 mot!!!merveilllllllllllleuse cette bague !!!tip top comme j adore!!!!!!bravvvvvvvvvvvvvvo +++++1111111111111000000000
Merci beaucoup !!La classe !
:clap3:magnifique
Merci les filles ^^:clap3:
Merci beaucoup Bibichoune !! Ben mon support, c'est un boudin que je fais avec une feuille de papier et que je fais passer dans une bague de la personne concernée... A l'endroit où je vais mettre le gel je pose du scotch et voilou ! ^^ouah elle est trop belle cette bague!!! bravo !!
tu as pris quoi comme support?
en effet je suis allée voir la pose déco!! c'est parfait avec!!
Merci ^^Trop belle! j'adore!!!!
Et bien je prends une bague pour avoir la taille, je fais un boudin de papier que je mets dedans, je scotche à l'endroit où je vais mettre le gel et puis c'est parti, hihi ^^superbe comment as tu fait stp