Natt de bellalissage - mon test

Raito-Chane

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles

juste pour dire que voilà j'ai tester le natt sur 2 personnes et une grosse mèche de ma chevelure (y'a pas meilleur cobay que soi même je crois).

donc résultat concluant en général:

• odeur: très agréable et fruitée, niveau fumé bha ca pique mais moins que le rio (normal me diras-tu?) et BEAUCOUP MOINS que ce fichu HGS que je ne supporte pas du tout hihi (oui il m'a vraiment traumatisé!)

• post traitement: une fois le fer à lisser passer, il reste encore un effet poisseux que je n'ai pas avec le rio, et pourtant j'ai suis allée molo dans la quantiité de produit et j'ai fait exactement comme avec le rio.
Pour moi c'est un point hyper important car c'est aussi ce qui me différencie de la concurrence le fait qu'après s'être fait un lissage chez moi on a pas les cheveux poisseux ni gras pendant les 2 ou 3 jours précédent le lavage

• Résultat final: niveau soin je m'attendais à un peu plus mais c'est déjà très bien. J'ai tester sur mes cheveux qui sont hyper sec (3 décolorations en 2 semaine + 2 colo... hum hum) sur la grosse mèche avec le natt il me restait encore une sensation de sècheresse que je n'avais pas de l'autre côté avec le rio.
niveau volume: intéressant vu qu'il en garde quand même, donc pour cheveux européen c'est le top vu que déjà à la base il n'y a pas énormément de volume.
niveau apparence: cheveux brillant et doux
niveau lissage: lisse bcp moins que le rio c'est un fait, mais c'est surement dû à son taux de formol réglementé.

Mes conclusion:
++ agréable à utiliser grâce à son odeur
++ conforme !
++ permet de garder du volume
- - lissage moyen
- - soin moyen

En gros, il est possible que j'en commande uniquement pour le pratiquer sur les clientes européennes qui désirent conserver du volume. Elles auront du bien lisse tout en gardant un certain volume
mais je ne le ferai surement pas sur des cheveux bien maghrebins bien énervé sauf si elles désirent simplement une détente et un bon soin :)

salut ranya

tu dis que tu le conseils pour celle qui veulent du soin et une détente? du soin t en es bien sûre tu trouves qu il soigne bien????

coucou les filles

juste pour dire que voilà j'ai tester le natt sur 2 personnes et une grosse mèche de ma chevelure (y'a pas meilleur cobay que soi même je crois).

• odeur: très agréable et fruitée, niveau fumé bha ca pique mais moins que le rio (normal me diras-tu?) et BEAUCOUP MOINS que ce fichu HGS que je ne supporte pas du tout hihi (oui il m'a vraiment traumatisé!)

• post traitement: une fois le fer à lisser passer, il reste encore un effet poisseux que je n'ai pas avec le rio, et pourtant j'ai suis allée molo dans la quantiité de produit et j'ai fait exactement comme avec le rio.
Pour moi c'est un point hyper important car c'est aussi ce qui me différencie de la concurrence le fait qu'après s'être fait un lissage chez moi on a pas les cheveux poisseux ni gras pendant les 2 ou 3 jours précédent le lavage

• Résultat final: niveau soin je m'attendais à un peu plus mais c'est déjà très bien. J'ai tester sur mes cheveux qui sont hyper sec (3 décolorations en 2 semaine + 2 colo... hum hum) sur la grosse mèche avec le natt il me restait encore une sensation de sècheresse que je n'avais pas de l'autre côté avec le rio.
niveau volume: intéressant vu qu'il en garde quand même, donc pour cheveux européen c'est le top vu que déjà à la base il n'y a pas énormément de volume.
niveau lissage: lisse bcp moins que le rio c'est un fait, mais c'est surement dû à son taux de formol réglementé.

Mes conclusion:
++ conforme !
- - lissage moyen
- - soin moyen

En gros, il est possible que j'en commande uniquement pour le pratiquer sur les clientes européennes qui désirent conserver du volume. Elles auront du bien lisse tout en gardant un certain volume
mais je ne le ferai surement pas sur des cheveux bien maghrebins bien énervé sauf si elles désirent simplement une détente et un bon soin :)

ca reste un brésilien donc y'aura d'office du soin et le natt procure quand meme une détente, et ne diminue pas bcp de volume donc je pense que oui, pour certaines clientes ca peut être top mais pas pour toutes :)

Je vais peut etre faire le NATT, sachant que j'ai le cheveu européen et un lissage brésilien datant de bientot 2 mois et demi (cadiveu) .

Sachant que j'ai perdu du volume avec le cadiveu mais que les repousses/boucles commencent a se voir, est ce que tu penses que ce lissage serait adapté? je recherche un peu d'hydratation (ils ne sont pas vriament secs mais apparemment abimés puisque les pointes se cassent..) et un lissage mais plus de perte de volume. (ils sont déjà un peu plats)

Sinon j'attends un peu et je commande le rio.

qu'en penses tu?

Merci pour ton témoignage Raito-Chane :)

Je l'ai testé il y a 4 mois et demi. Niveau soin, il a été top, par contre, côté réduction de volume, je trouve qu'il n'est pas trop efficace sur cheveux de type maghrébins.

Même conclusion que toi : Je pense qu'il donnerait un super résultat sur cheveux européens.

Merci pour ton partage, raito-chane. je suis intéressée par le rio chocolat et le natt lequel est mieux de ton point de vue?

tres bon reportage, reste à savoir mon point de vue qui a un cheveux magrehbins pas 'enervés' par contre, avec du volume néanmoins et mousseux, je recherche donc a m'enlever ca,
pour le coté soin j'ai le pack timoé donc jsuis heureuse grace a lui

coucou les filles

Mes conclusion:
++ conforme !
- - lissage moyen
- - soin moyen

leffet p oisseux dispairait de suite car il se rince le jour meme
pour moi il était bien, fo dire quil me resté encore lautre lissage sur la tete et ils brillait:wavetowel2:

Merci Raito-Chane, bien que j'avais eu ta conclusion par MP il y a presque un mois, mais préférais que tu en parles toi... donc c'est fait..
Comme je te l'ai dit tu as été très explicite dans ton commentaire après test..
Et faire partager ton expérience de pro est intéressant pour les utilisatrices qui se posent des questions.

Retour