Natural Beauty Enhanced with Eyelash Extensions - A Photo Evidence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : un regard en cache un autre...

au fait je pose sur tous les cils que je peux trouver et que du cil d'épaisseur 0.10mm cela reste très naturel et n'alourdi pas les cils si fins qu'ils peuvent être, il m'arrive de travaillé par moment avec du 0.07mm que peux de gens ont l'habitude de travailler

magique comme toujours avec toi...;;une transformation tout en naturel et douceur,je suis fan!!!!!!
Katya plus que qq semaine avant d'être formée par toi :) :audi: (dès que tu as une date dis moi le :)) bisous
alors le mercredi 13 avril ? cela ira pour toi ?
attends toi a avoir un programme plus que chargé ma belle, tu apprendras a poser du ultra fin 0.07mm jusqu'au plus épais 0.25
il faudra trouver 2 modèles de préférence une avec une petite base et une autre avec une belle frange, tu crois que tu vas trouver? je me déplace avec table, chaise, lumière afin de t'apprendre immédiatement les bonnes conditions de travail ( on n'oublie pas que cela est nécessaire afin de limité certaines maladies professionnels)

LA petite base elle est toute trouvé c'est maman mdr, et pour la 2 ème j'ai déjà pleins de clientes qui veulent servir de modèle donc... je ne devrais avoir que l'embarra du choix :)

confirme moi la date si toujours ok pour toi , pour moi c'est ok et à quelle heure doivent venir les modèles a peut prêt :)

merci katya

bisous ma belle

magnifique reconstruction (photos page 1), là c'est du travail de pro de chez pro, bises

et oui c'est mon petit salon merci beaucoup pour le compliment sandra

LA petite base elle est toute trouvé c'est maman mdr, et pour la 2 ème j'ai déjà pleins de clientes qui veulent servir de modèle donc... je ne devrais avoir que l'embarra du choix :)

confirme moi la date si toujours ok pour toi , pour moi c'est ok et à quelle heure doivent venir les modèles a peut prêt :)

merci katya

bisous ma belle

c'est noté ma belle pour le mercredi 13 le matin je viendrais pour 9h les modèles peuvent venir pour 13H pour la première et 15H pour la suivante on finira vers 18H

je suis trop happy ma belle :) , j'ai donc mes 2 modèles c'est bon :) et déjà pleins d'autres pour mes poses de perfectionnement à venir les prochains mois, vont toutes avoirs des yeux de biche dans mon entourage hih, merci ma belle bisous

je suis trop happy ma belle :) , j'ai donc mes 2 modèles c'est bon :) et déjà pleins d'autres pour mes poses de perfectionnement à venir les prochains mois, vont toutes avoirs des yeux de biche dans mon entourage hih, merci ma belle bisous
merci a toi de m'accorder ta confiance et d'avoir attendu mon retour mi aussi je suis très happy de reprendre les formations

Katya c'est subliiiiiiime. Moi j'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrive a en poser autant... sur la base on dirait qu'il n'y a rien... c'est impressionnant :clap:
merci ladykarolina, je travaille sur tous les étages du cil pour cela je lifte bien l'oeil afin d'arriver sur la première rangée de cil , lorsque c'est une petite base je comence tjrs par le bas et termine par l'étage du haut, effet garanti et le regard est sublimer

Retour