Natural Beauty Enhanced with Eyelash Extensions - A Photo Evidence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : un regard en cache un autre...

Dsl mais je n'arrete pas de regarder et d'admirer ta pose et une question , voire +sieurs me trottent ds la tete :

A la base kat , elle n'a pratiquement rien la dame et le resultat final forme un joli bouquet qd meme , tu as fais comment ? Ma question est bete je sais mais je veux savoirrrrrrrrrrrrrrr lol
Autre chose , penses tu que le resultat serait le meme avec des 0.15 ?

Encore Bravoooooo
je n'ai travaillé qu'avec du 0.10 en B le plus long étant du 10mm car la base très fine j'ai du travaillé sur tous les cils ( mais pas les bébé de 2mm ;) mais tout ce qui prennais le cil j'en ai mis, en avoir un résultat au plus naturel c'est ce qu'elle souhaitais maintenant si elle aurais mis du 0.15 j'aurais plus fragilisé son cil , on aurais éventuellement pu poser du Y en 0.15 certes mais pour les fragilisé encore plus? hummm c'est pas mon travail car je respecte le cil

je n'ai travaillé qu'avec du 0.10 en B le plus long étant du 10mm car la base très fine j'ai du travaillé sur tous les cils ( mais pas les bébé de 2mm ;) mais tout ce qui prennais le cil j'en ai mis, en avoir un résultat au plus naturel c'est ce qu'elle souhaitais maintenant si elle aurais mis du 0.15 j'aurais plus fragilisé son cil , on aurais éventuellement pu poser du Y en 0.15 certes mais pour les fragilisé encore plus? hummm c'est pas mon travail car je respecte le cil

Bravo ma Katya, tu as fait un miracle mais surtout un travail de pro! Pour moi le dégardé est parfait car il corrige sa forme de l'oeil. En effet certaines asiatiques ont le pli de la paupière mobile inexistant rt donc une arcade trop forte en hauteur et ton dégradé redonne l'illusion d'un pli plus haut sur sa paupière, ce qui la rééquilibre et magnifie son regard. Bravo tu as des doigts en or, suis tellement fière de toi.
Bisous
Laurence

c'est du super boulot, vu la base qu'elle avait au départ. Je fière d'être une de tes stagière
gros bisous

Le résultat est surprenant.... je comprends qu'elle t'ait sauté au cou!!!
Je trouve que tu as fais un travail superbe .... comme d'hab!!!!!!!!!!!!
gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je trouve ça épattant la pose j'aurais jamais pensée qu'il y avait tant de cils naturels sur lesquels en poser!

Moi je trouve que cette pose tient du miracle...certaines sont jalouses je crois

Merci, je vous remercie pour vos gentils commentaires , vous êtes adrables et oui il est possible de faire certains petits miracles de nos petits doigts et en y ajoutant un peu d'amour un regard en cache un autre...

bravo ti bouchon!!!

Je me connecte plus très souvent, mais je suis tjr ton boulot quand je passe...
J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille
Bisouuuuu

avec de l'amour, de la passion du doigté..... on peut créer des miracles KAtya :) , en tout cas moi 'jy crois ;)
tu sais que parmis les photos de mon écran de veille j'ai mon avant/après de la pose que tu m'avais faite :) ,un grand moment gravé à jamais dans mon coeur, pour celles qui n'ont jamais eu l'occasion de connaitre ce petit bout de femme , Katya est une personne exceptionnel, passionée,adorable, patiente etc enfin je l'adore quoi lol

Merci les filles , je suis ravie que mon boulot vous plait autant ;)
tu sais Samiflo tu es pareil que moi , tu es un être d'exception avec une grande générosité et le pire c'est que je t'adore aussi :arwenalia:

'=c'est vrai que nosu avons ce point commun ma belle, nous nous nourrissons de notre passion ;) (j'ai pas dis que c'est elle qui nous nourrissait lol )

Merci les filles:kiss1:
Comme vous pouvez le voir ici sur mon post on ne parle pas toujours des extensions de cils pour rendre encore + beau mais que l'on utilise également l'extension pour reconstruire un regard , je crois que beaucoup de personne pense que l'on ne fait que le coté beauté or c'est faux car j'ai de nombreuses clientes après maladie et de nombreuses personnes comme cette dame viennent me voir et pour être honnête avec vous cette personne les a abimer suite aux nombreux ports de cil dite " bouquets ou touffes " et d'ici peu de temps nous devons faire une dépose pour que les vrais cils se reposent , il faut impérativement faire une pause d'un cycle de cil et je vais vous faire une photo après dépose car je me rends compte que lorsque le travail est bien fait, les cils en sont plus beaux....

Merci les filles:kiss1:
Comme vous pouvez le voir ici sur mon post on ne parle pas toujours des extensions de cils pour rendre encore + beau mais que l'on utilise également l'extension pour reconstruire un regard , je crois que beaucoup de personne pense que l'on ne fait que le coté beauté or c'est faux car j'ai de nombreuses clientes après maladie et de nombreuses personnes comme cette dame viennent me voir et pour être honnête avec vous cette personne les a abimer suite aux nombreux ports de cil dite " bouquets ou touffes " et d'ici peu de temps nous devons faire une dépose pour que les vrais cils se reposent , il faut impérativement faire une pause d'un cycle de cil et je vais vous faire une photo après dépose car je me rends compte que lorsque le travail est bien fait, les cils en sont plus beaux....

et il est important de nourrir le cil naturel par un mascara transparent nourrissant...Je m'en sers tous les jours pour discipliner mes extensions et les faire briller !!!! un 3 en 1!!! génial

ce post prouve que les technicennes en extension de cils ne font pas tjrs que de l'esthètique mais bel et bien aussi de la reconstruction après maladie ou pas, la nature ne gate pas tjrs tout le monde et nous nous devons savoir s'adapter

Pièces jointes

• cils 008.jpg
    cils 008.jpg
    30.8 KB · Affichages: 74
  • cils 010.jpg
    cils 010.jpg
    26.7 KB · Affichages: 78

magique comme toujours avec toi...;;une transformation tout en naturel et douceur,je suis fan!!!!!!
Katya plus que qq semaine avant d'être formée par toi :) :audi: (dès que tu as une date dis moi le :)) bisous

ce post prouve que les technicennes en extension de cils ne font pas tjrs que de l'esthètique mais bel et bien aussi de la reconstruction après maladie ou pas, la nature ne gate pas tjrs tout le monde et nous nous devons savoir s'adapter

Katya c'est subliiiiiiime. Moi j'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrive a en poser autant... sur la base on dirait qu'il n'y a rien... c'est impressionnant :clap:

Retour