aurore54
Membre récent
Bonsoir,
Ce soir je voulais refaire mes ongles mais j'avais la flemme de faire mon rallongement!
Alors hop c'est parti pour un gainage et petite deco (konad et strass)
La dernière photo c'est avant
Je prend tout les avis!!!
Merci
Ce soir je voulais refaire mes ongles mais j'avais la flemme de faire mon rallongement!
Alors hop c'est parti pour un gainage et petite deco (konad et strass)
La dernière photo c'est avant
Je prend tout les avis!!!
Merci