Natural Weekend Eyelash Extension Experience

mllesissi

Membre Populaire
Voila ma ptite pose du week-end effet recherchè : des cils plus long plus fournis mais tt en restan naturel ! Ma cliente etait ravie et vs quen penssez vs??? Merci bis a tte

Pièces jointes

• image-1750949040.png
    image-1750949040.png
    104 KB · Affichages: 122
  • image-2934080929.png
    image-2934080929.png
    120.3 KB · Affichages: 131
  • image-4247431994.png
    image-4247431994.png
    82.4 KB · Affichages: 124
  • image-2734825573.png
    image-2734825573.png
    107.9 KB · Affichages: 125
Coucou ! L'effet naturel est là, sauf qu'il n'y a pas de dégradé, ça c'est vraiment dommage... Et tu aurais pu en mettre un peu plus, ça n'aurait pas fait moins naturel, mais ça aurait prolongé l'effet car là, dès qu'une dizaine de cils vont tomber, ça fera des trous.

Sinon la pose est propre, pas de souci.

Cest vrai jsuis daccord un peut plus aurrai etait mieu mais elle ne voulai pas de degrade dhabitude je lui fait effet oeuil de biche la elle voulai changer! Merci de vos conseil

Oui, mais le dégradé, c'est pas forcément faire oeil de biche... Normalement, le minimum syndical, et surtout pour donner un effet naturel, c'est de poser des cils plus courts dans les coins internes. Faire un effet oeil de biche, c'est allonger encore les cils des coins externes.

Nan mais je sui tt a fait daccord avec toi !!! Cest vrai quelques petits cils au coin interne aurrait fait plus naturel! mais je trouve que le resultat est kan meme tres joli! Et tres propre

lol ben si t'es contente et que ta cliente l'est aussi, moi, tant qu'on respecte les vrais cils, tout va bien ^^

Je te l'ai dit, pour moi, le dégradé sur les cils du coin intérieur, c'est primordial, c'est ce qui fait qu'on pense vraiment que ce sont des cils naturels. Mais ce sont mes goûts.

Retour