Naturally Bedazzled: Adding Rhinestones to Your Eyelashes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : STRASS sur cils naturels....

merci pour ta réponse Idem
bon j'ai testé sur moi car je trouve l'idée très sympa
j'ai donc testé sur mes cils mais à l"envers mais je pense que dans ce cas il faudrait qu'il soit plus haut mais j'ai peur qu'avec le poids il tombe si je le mets sur la pointe et j'ai aussi testé sur les sourcils (j'ai piqué l'idée sur internet)et je trouve que c'est aussi sympa
j"ai utilisé de vulgaire strass ce ne sont pas des swarowsky je n'en ai pas et par contre j'ai utilisé la colle noire cils france je n'ai pas la transparente et effectivement ce serai mieux avec la transparente surtout pour les sourcils !!!!
super l'idée pour les sourcils. Il faut juste faire attention que la colle ne touche absolument pas la peau car sinon c'est un risque élevé d'allergie.
bonne journée
Laurence

au pire pour en poser sur les sourcils , il existe de colle pour peau waterproof qui tiens même quelques douches ....

Coucou Alors Premierement C Est Super Joli!!!!
Je Vais Surement Poser Des Questions Deja Posees Dans Le Forum....
Sur Cils Naturels Ca Tient Environ Cbien De Temps?
Faut Il Se Demaquiller Plutot Avec Lait Ou Lotion,
Quelle Marque De Colle Me Conseilles Tu Et Pareil Pour Les Strass?
Je Voudrais M En Poser Sur Moi Mais Je Prefere Attendre Tes Conseils.....
Merci!

J'adore ce post! Bonne idée, les strass sur les cils du bas aussi... Mais peut-être avec un plus petit calibre?

merci pour ta réponse Idem
bon j'ai testé sur moi car je trouve l'idée très sympa
j'ai donc testé sur mes cils mais à l"envers mais je pense que dans ce cas il faudrait qu'il soit plus haut mais j'ai peur qu'avec le poids il tombe si je le mets sur la pointe et j'ai aussi testé sur les sourcils (j'ai piqué l'idée sur internet)et je trouve que c'est aussi sympa
j"ai utilisé de vulgaire strass ce ne sont pas des swarowsky je n'en ai pas et par contre j'ai utilisé la colle noire cils france je n'ai pas la transparente et effectivement ce serai mieux avec la transparente surtout pour les sourcils !!!!

alors moi je colle toujour avec de la colle noir mes strass meme sur les sourcil et je n ai aucun probleme
maintenant pas besoin d en mettre beaucoup aussi donc sa deborde pas sur le strass

Retour