C celngu Nouveau Membre 7 Decembre 2007 #1 j'ai mis des micro paillettes, mais on ne vois pas sur les photos! Pièces jointes Photo 060.jpg 43.4 KB · Affichages: 116 Photo 062.jpg 24.7 KB · Affichages: 140 Photo 064.jpg 69.8 KB · Affichages: 128
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Decembre 2007 #2 Re : naturel... couleur pêche c trop BEAUUUUUUUUUUUUU
C celngu Nouveau Membre 7 Decembre 2007 #3 Re : naturel... couleur pêche tu trouve vraiment joli? Moi j'aime bien des couleur naturels, mais elles sont fade!
Re : naturel... couleur pêche tu trouve vraiment joli? Moi j'aime bien des couleur naturels, mais elles sont fade!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Decembre 2007 #5 Re : naturel... couleur pêche c chouette, ca change de la french blanche classique
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Decembre 2007 #6 Re : naturel... couleur pêche coucou j'aime bien la couleur!! biz*
corinne Heureuse tout simplement 7 Decembre 2007 #7 Re : naturel... couleur pêche :jump1: waouu moi je trouve très joli
Chrisnail Nouveau Membre 7 Decembre 2007 #8 Re : naturel... couleur pêche Jolies mains pour une jolie pause!! Je vote positif!!!!
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 7 Decembre 2007 #9 Re : naturel... couleur pêche les couleurs sont jolies, c'est vrai que ça change de la french classique mais fait attention aux pattes de canards, limes plus tes cotes. Bises
Re : naturel... couleur pêche les couleurs sont jolies, c'est vrai que ça change de la french classique mais fait attention aux pattes de canards, limes plus tes cotes. Bises