teecha971 Membre Actif 7 Septembre 2007 #21 Re : Naturel.... é simple propre, joliii pour ne pas changer ma belle, mêmme au naturel c'est super !!! Bravoooo louloute
Re : Naturel.... é simple propre, joliii pour ne pas changer ma belle, mêmme au naturel c'est super !!! Bravoooo louloute
M Marjorie502 Guest 8 Septembre 2007 #22 Re : Naturel.... et simple merci sab de tous ces renseignements ! t'es un amour
Sheri Back on track ! 9 Septembre 2007 #24 Re : Naturel.... et simple Nickel - ta photo est super en plus !!
cassiopeee67 modératrice 9 Septembre 2007 #25 Re : Naturel.... et simple tres jolie!!!!! moi j'aime bien le naturel aussi!! bravo!
V vince69 Nouveau Membre 9 Septembre 2007 #26 Re : Naturel.... et simple bonjour, je suis nouvelle,j'aimerais savoir quelle tips je peux mettre pour faire une pause d'ongle naturel?? merci
Re : Naturel.... et simple bonjour, je suis nouvelle,j'aimerais savoir quelle tips je peux mettre pour faire une pause d'ongle naturel?? merci
lillou Membre récent 12 Septembre 2007 #27 Re : Naturel.... et simple C'est très joli, j'aime beaucoup :yes: BRAVO Sab
sab-nail-art Super Experte 12 Septembre 2007 #28 Re : Naturel.... et simple Merci a vous toutes les filles plein plein de gros bisoussssssss